will_n°8 Posté(e) 18 septembre 2004 Partager Posté(e) 18 septembre 2004 Il faudrait faire une charte de Ramon Perez Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 18 septembre 2004 Partager Posté(e) 18 septembre 2004 Comment on met une image sur leur forum ??? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 18 septembre 2004 Partager Posté(e) 18 septembre 2004 Comment on met une image sur leur forum ??? <{POST_SNAPBACK}> Pareil que chez nous ! [*img]url[*/img] sans les * Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 18 septembre 2004 Partager Posté(e) 18 septembre 2004 Très belle attaque ! Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 18 septembre 2004 Partager Posté(e) 18 septembre 2004 J'ai mis le topic sur ce salon car le mettre dans tout et rien c'est insulté RAMON,RAMON n'est pas rien et puis comme contre le PSG le topic sera surment supprimé apres le match de plus si je l'avais mis sur le salon de tout ou rien beaucoup moins de personnes aurai lu ce topic,donc désolé Franfrou mais je pensais bien faire Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 18 septembre 2004 Partager Posté(e) 18 septembre 2004 J'ai mis le topic sur ce salon car le mettre dans tout et rien c'est insulté RAMON,RAMON n'est pas rien et puis comme contre le PSG le topic sera surment supprimé apres le match de plus si je l'avais mis sur le salon de tout ou rien beaucoup moins de personnes aurai lu ce topic,donc désolé Franfrou mais je pensais bien faire Toi tu n'as pas lu les 134 pages de ce topic et Ramon ne va pas être fier de toi Lien vers le commentaire
marcmut Posté(e) 18 septembre 2004 Partager Posté(e) 18 septembre 2004 Toi tu n'as pas lu les 134 pages de ce topic et Ramon ne va pas être fier de toi 134 pages? ca faisait un bail que je venai pas.. j'ai un peu de retard moi aussi. a savoir une centaine de pages Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 18 septembre 2004 Partager Posté(e) 18 septembre 2004 Mon statut de chef des service secret del presidente me donne droit à avoir de temps à autre des CR des attaques sur le forum. Ramon a un sentiment mitigé, il est heureux de la réussite de l'attaque mais estime à juste titre et avec regret que les topic dedié à sa gloire doivent etre placé dans les bistrot et seulement dans les bistrots. Ramon est mécontent et espere que ce n'est qu'une erreur d'un nouvel aficionados. Fin de CR Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 18 septembre 2004 Partager Posté(e) 18 septembre 2004 sur le topic marseillais de moi meme : Il y a quelque temps je n'allais pas bien ma femme m'avait quité (je ne sais toujours pas pourquoi peut etre parce que je l'avais trompé avec sa soeur enfin je ne sais pas ) ,mon patron m'avait viré car je prené dans la caisse, et je fut viré de chez moi car je refusé de payé,enfin pour vous dire que des fois la vie vous accable,vous n'y etes pour rien ou presque(comme moi )et la j'ai rencontré RAMON a la sortie d'1 bar il m'a pri sous son aisselle (au chaud),ma donné gout a la..............tequila et aux femmes a moustaches,depuis je vais mieux et je vais de forum en forum pour faire connaitre ce DIEU,ce ROI qui sans lui serai surment supporter de BORDEAUX (:vomi: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:vomi: ) ! Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 septembre 2004 Partager Posté(e) 18 septembre 2004 je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça pourrait être bien d'envoyer un MP à tous les membres de ILRP lorsqu'une attaque est prévue car certains comme moi ne sont pas aussi souvent que vous sur le net,cela permettrait peut-être d'être + nombreux lors des attaques?? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 18 septembre 2004 Partager Posté(e) 18 septembre 2004 La prochaine attaque va etre moins évidente les plus ancien se rappelerons de notre descente a Lyon (pour les nouveaux y a tout dans le topic) ou ils avaient pas saisient le ramon powaaa Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 18 septembre 2004 Partager Posté(e) 18 septembre 2004 je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça pourrait être bien d'envoyer un MP à tous les membres de ILRP lorsqu'une attaque est prévue car certains comme moi ne sont pas aussi souvent que vous sur le net,cela permettrait peut-être d'être + nombreux lors des attaques?? <{POST_SNAPBACK}> CD31 ce que tu dis je l'ai fait mais a ceux qui avait leur pseudo de couleur violette(ou rose sa depend comment tu le vois ) et a ceux qui etaient connecté entre 13h 14h30(tu peux demandé a biohazard,marcmut,forrest82,toulousiano.....)je suis désolé de ne pas t'avoir envoyé de MP mais j'avais aussi prevenu hier l'heure de l'attaque et aujourd'hui dans 3 ou 4 posts ! Voila la tout,la prochaine fois surement Au passage Remerciments à tous les menbres du ILRP d'etre venu(nous étions 9 ) voici la liste : Biohazard , Franfrou , Marcmut , Mat31 , Pouille , Toulousiano , Will_n°8 et bien sur moi(oui oui jme remercie ) ! Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 18 septembre 2004 Partager Posté(e) 18 septembre 2004 on lance pas une attaque d'avant match de nouveau sur http://www.omplanete.com/forum/viewtopic.php?pid=96051#96051 ??? Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 19 septembre 2004 Partager Posté(e) 19 septembre 2004 Apres un tel succés sur le forum olympien qui apprecie d'ailleurs encore Ramon, une attaque sur le forum lyonnais serait de rigueur. Maintenant ce qui m'inquiete c'est la reaction des gones ( Cf l'an dernier ) Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 19 septembre 2004 Partager Posté(e) 19 septembre 2004 Apres un tel succés sur le forum olympien qui apprecie d'ailleurs encore Ramon, une attaque sur le forum lyonnais serait de rigueur. Maintenant ce qui m'inquiete c'est la reaction des gones ( Cf l'an dernier ) <{POST_SNAPBACK}> Je propose de faire un plan stratégique pour l'attaque contre les gones,bien sur ce n'est juste qu'une idée d'un joven padawan,je laisse le choix a Bad,xiwty et Mat31 ! VIVA RAMON ! Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 19 septembre 2004 Partager Posté(e) 19 septembre 2004 Je comprend rien!!Qui est Ramon perez? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 septembre 2004 Partager Posté(e) 19 septembre 2004 Voila la cible gone : ici Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 19 septembre 2004 Partager Posté(e) 19 septembre 2004 Félicitation aux barroudeurs pour leur magnifique attaque! (5 pages sur le topic, c'est un trés bon résultat!!!) Bravo au fossoyeur! Pour ce qui est du dépot du topic lors des attaque, il a été convenu depuis longtemps que c'était sur des forum du type "bistrot" (je ne me rappelle plus sur quelle page on l'a écrit... c'était certainement aprés les premières attaques... et notamment celle de ... Lyon...) Justement, Lyon: Il faudrai chopper un forum non offf trés fréquenté car l'officiel est barricadé... si on n'est pas organisé, on va se faire virer épais... Donc , tous à la recherche d'un forum... Mardi je serai là! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 septembre 2004 Partager Posté(e) 19 septembre 2004 Félicitation aux barroudeurs pour leur magnifique attaque! (5 pages sur le topic, c'est un trés bon résultat!!!) Bravo au fossoyeur! Pour ce qui est du dépot du topic lors des attaque, il a été convenu depuis longtemps que c'était sur des forum du type "bistrot" (je ne me rappelle plus sur quelle page on l'a écrit... c'était certainement aprés les premières attaques... et notamment celle de ... Lyon...) Justement, Lyon: Il faudrai chopper un forum non offf trés fréquenté car l'officiel est barricadé... si on n'est pas organisé, on va se faire virer épais... Donc , tous à la recherche d'un forum... Mardi je serai là! http://www.hexagones.org/Forum/index.php?act=idx Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 19 septembre 2004 Partager Posté(e) 19 septembre 2004 http://www.hexagones.org/Forum/index.php?act=idx <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 19 septembre 2004 Partager Posté(e) 19 septembre 2004 Merci a xiwty(de ta confiance)j'espere avoir agit comme tu l'esperais ! Je tiens de m'excusé au pres de Franfrou et des autres menbres,de mettre trompé de salon je ne me souvenais plus qu'il fallait crée le topic seulement dans le salon bistrot,excusez moi donc,je pensais bien faire! Sinon je suis content de cette belle attaque(pas trop de chambrage,aucunes insultes de part et d'autre,et meme l'admin a laissé le topic et je le remercie,les marseillais pour ma part je les ai trouvé sympa et jouant le jeu ). VIVA RAMON Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 19 septembre 2004 Partager Posté(e) 19 septembre 2004 Je suis en train de lire l'attaque... du grand art! citation d'un marseillai! Hahhahahaa, moi je les laisserais pour une fois que des suppos ne viennent pas nous casser les c..., c'est bien sympa ça Ca rappelle la vraie vocation du foot, se faire des potes dans le bon esprit !! Bon match ce soir à tous !! une attaque référence au niveau de l'etat d'esprit... Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 19 septembre 2004 Partager Posté(e) 19 septembre 2004 une attaque référence au niveau de l'etat d'esprit... <{POST_SNAPBACK}> Avant l'attaque avec quelque menbres j'avais donné pour consignes celle que tu m'avait donné auparavant,elles ont été scrupuleusement respecté ! Il suffit de donner l'ordre et on le fait ! Nous sommes de vrai et de bon soldats de Ramon ! VIVA RAMON ! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 19 septembre 2004 Partager Posté(e) 19 septembre 2004 Maintenant, il faut préparer Lyon... Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 19 septembre 2004 Partager Posté(e) 19 septembre 2004 Oh grand commandante Xiwty puis-je préparer cette attaque,enfin l'organisé comme hier? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.