Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Posté(e)
ma foi... why not?

J'y vois pas d'inconvéniant... <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Merci de ta confiance que tu m'accordes j'espere reproduire la meme attaque que hier(je n'oublie pas qu'elle fut belle grace aux 8 autres menbres).

Posté(e)

Je propose de faire l'attaque a 19h sachant que le match est a 21h il faut etre 1h a l'avance(pour certain) donc que pensez vous de 19h?J'attends votre avis,dites moi si cette heure vous convient . <_<

Posté(e)
En attendant l'attaque contre Lyon, n'oubliez pas qu'il y a Urgences ce soir.

Carter est avec nous :  :grin:

carter.jpg

:)  :grin:  <_<  :wacko:  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

:(

Excellent

Ca va mieux ses problèmes de drogue ? :grin:

Posté(e)
pour l'heure,il faut penser à ceux qui vont voir le match au stadium...

Moi je serai plus pour du 18h30 mardi soir...

<{POST_SNAPBACK}>

Je propose alors 18h45 car j'ai cour jusqu'a 18h et je serai chez moi a 18h45 donc cela vous convient,18h45?? :clapping:

Posté(e)
blemishapied tu ne peux pas apres 18h30? Car il y en a qui bosse de 14h a 18h30 ou qui on cours ;) !

<{POST_SNAPBACK}>

non justement moi je bosse de 9h à 18h30 aprés je vie ... :clapping:

Posté(e)
;) Je serai dans le métro et vous en train d'attaqué le monde est trop injuste,heuresment qu'il y a Ramon car sans lui ma vie n'aurai plus aucun sens! :clapping:
Posté(e)

et le blémish il peut pas se connecter en rentrant à sa maison pour attaquer vers 18h45?

Il faudrait un peu plus de monde là...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.