Faurégol Posté(e) 21 septembre 2004 Partager Posté(e) 21 septembre 2004 Yahoo Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 septembre 2004 Partager Posté(e) 21 septembre 2004 Ouah ils ont Franfrou à la bonne les types d'hexa Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 21 septembre 2004 Partager Posté(e) 21 septembre 2004 vous ave besoin d'aide nan ? bio: excellent l'avatar Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 septembre 2004 Partager Posté(e) 21 septembre 2004 vous ave besoin d'aide nan ? <{POST_SNAPBACK}> "j'aime bien l'attaque où les locaux disent encore plus de conneries que les attaquants " bio: excellent l'avatar <{POST_SNAPBACK}> Tu aimes? Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 21 septembre 2004 Partager Posté(e) 21 septembre 2004 j'aime bien owen, umbro, et le celtic, donc vi beaucoup Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 septembre 2004 Partager Posté(e) 21 septembre 2004 j'aime bien owen, umbro, et le celtic, donc vi beaucoup <{POST_SNAPBACK}> Moi Owen pas trop mais le Celtic Umbro et l'Angleterre oui PS: comment ça se fait que tu sois admin (et membre n°1) d'hexagones toi? Pour un supporter de Lens ça la fout mal nan? Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 21 septembre 2004 Partager Posté(e) 21 septembre 2004 moi l'angleterre carrément pas assez compliqué en fait Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 septembre 2004 Partager Posté(e) 21 septembre 2004 moi je lui mettrais bien une cartouche a Paris Hilton Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 septembre 2004 Partager Posté(e) 21 septembre 2004 assez compliqué en fait <{POST_SNAPBACK}> moi je lui mettrais bien une cartouche a Paris Hilton <{POST_SNAPBACK}> +1 Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 21 septembre 2004 Partager Posté(e) 21 septembre 2004 JE suis désolé de ne pas avoir pu participer à l'attaque j'avais une saloperie de réunion qui a durée trop tard... Je vais m'auto-flageller... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 21 septembre 2004 Partager Posté(e) 21 septembre 2004 Je suis une vieille merde... Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 21 septembre 2004 Partager Posté(e) 21 septembre 2004 Je suis dégouté,blazé! Je voudrais savoir Ramon a t'il des tueurs a gage a ses ordres? Si oui je connais 1 arbitre .......... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 21 septembre 2004 Partager Posté(e) 21 septembre 2004 Moi je le sodomiserai bien cet enfoiré... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 septembre 2004 Partager Posté(e) 22 septembre 2004 JE suis désolé de ne pas avoir pu participer à l'attaque j'avais une saloperie de réunion qui a durée trop tard... Je vais m'auto-flageller... <{POST_SNAPBACK}> effectivement j'ai vécu un grand moment de solitude entre 18h15 et 18h45.... je suis rentré en retard chez moi pour le bien de la révoluciones Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 22 septembre 2004 Partager Posté(e) 22 septembre 2004 Je t'avais prévenu blemish qu'il y aurait pas beaucoup de monde avant 18h45,tu en a fait qu'a ta tete . Moi a 18h45 précise je fut la et oui,ponctuel,1soldat se doit d'etre ponctuel Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 septembre 2004 Partager Posté(e) 22 septembre 2004 l'heure de l'attaque c'était 18h15 el commandante xywti esta en retardo. xywti al pilori viva la révoluciones Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 22 septembre 2004 Partager Posté(e) 22 septembre 2004 Et il y a 1 question qui me turlipine( sa fait longtemps que je voulé placé ce mot),pourquoi Bad ne fait pas d'attaque avc nous et pourquoi est il moins present sur ce topic? Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 septembre 2004 Partager Posté(e) 22 septembre 2004 Et il y a 1 question qui me turlipine( sa fait longtemps que je voulé placé ce mot),pourquoi Bad ne fait pas d'attaque avc nous et pourquoi est il moins present sur ce topic? <{POST_SNAPBACK}> On dit pas turlupine plutot? A moins que je confonde avec turlutte mais je pense pas Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 septembre 2004 Partager Posté(e) 22 septembre 2004 Bad a pris une branlée par Chubacca! CLIC! Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 septembre 2004 Partager Posté(e) 22 septembre 2004 Et il y a 1 question qui me turlipine( sa fait longtemps que je voulé placé ce mot),pourquoi Bad ne fait pas d'attaque avc nous et pourquoi est il moins present sur ce topic? <{POST_SNAPBACK}> voici une remarque trés insolente le Fossyeur, il me semble que tu n'es pas à ton premier écart, je pense que el Commandante , el jefe y el presidente vont prévoir une sanciones... Viva Ramon Perez Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 22 septembre 2004 Partager Posté(e) 22 septembre 2004 voici une remarque trés insolente le Fossyeur, il me semble que tu n'es pas à ton premier écart, je pense que el Commandante , el jefe y el presidente vont prévoir une sanciones... Viva Ramon Perez <{POST_SNAPBACK}> C'est lefossoyeur deja ! Et ou est la remarque tres insolente??Je m'interroge c'est tout ! Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 septembre 2004 Partager Posté(e) 22 septembre 2004 C'est lefossoyeur deja ! Et ou est la remarque tres insolente??Je m'interroge c'est tout ! <{POST_SNAPBACK}> n'agrave pas ton cas , el commandante tranchera le fossoyeux Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 22 septembre 2004 Partager Posté(e) 22 septembre 2004 Bad se bat avec une caisse de téquila depuis 2 semaines... il manque de sel et de citrons pour la consomer comme il se doit... Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 22 septembre 2004 Partager Posté(e) 22 septembre 2004 Bad se bat avec une caisse de téquila depuis 2 semaines... il manque de sel et de citrons pour la consomer comme il se doit... <{POST_SNAPBACK}> Je peux lui avoir du sel si il le souhaite (ma moman travaille au self a déodat ) si sa peut faire plaisir a Bad. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 septembre 2004 Partager Posté(e) 22 septembre 2004 Et il y a 1 question qui me turlipine( sa fait longtemps que je voulé placé ce mot),pourquoi Bad ne fait pas d'attaque avc nous et pourquoi est il moins present sur ce topic? Bad se bat avec une caisse de téquila depuis 2 semaines... il manque de sel et de citrons pour la consomer comme il se doit... D'accord avec le fossoyeur... http://www.hexagones.org/Forum/index.php?s...indpost&p=29376 Je demande qu'un conseil soit organisé. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.