Jneb Posté(e) 22 septembre 2004 Partager Posté(e) 22 septembre 2004 Franfrou sache que les menbres actifs du forum(50menbres) et bien seul 10 de ces menbres ont participé aux 4 dernieres attaques ! Ou sont les autres? Je ne trouve pas cela normal,ce n'est pas digne de Ramon ! Alors je suis d'accord avec toi cela serai bien de faire un conseil pour tout mettre au clair,l'armé de Ramon ne peut supporté des tir au fland ou des deserteurs,VIVA RAMON ! Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 septembre 2004 Partager Posté(e) 22 septembre 2004 Je peux lui avoir du sel si il le souhaite (ma moman travaille au self a déodat ) si sa peut faire plaisir a Bad. <{POST_SNAPBACK}> C'est beau! Le sens du sacrifice! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 septembre 2004 Partager Posté(e) 22 septembre 2004 Franfrou sache que les menbres actifs du forum(50menbres) et bien seul 10 de ces menbres ont participé aux 4 dernieres attaques ! Ou sont les autres? Je ne trouve pas cela normal,ce n'est pas digne de Ramon ! Alors je suis d'accord avec toi cela serai bien de faire un conseil pour tout mettre au clair,l'armé de Ramon ne peut supporté des tir au fland ou des deserteurs,VIVA RAMON ! <{POST_SNAPBACK}> Non mais comment il parle le ptit nouveau de l'armée des muchachos de Ramon Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 23 septembre 2004 Partager Posté(e) 23 septembre 2004 Xiwty que penses-tu de l'idée de franfrou de faire 1 reunion ? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 23 septembre 2004 Partager Posté(e) 23 septembre 2004 quand je vois comme c'est chaud d'organiser une attaque... alors une réunion... Sur le principe, je suis OK... Je pourrai changer légèrement le design des cartes pour faire réagir les "absents" de longue date... en gros faire une ré-atribution pour la nouvelle saison... Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 23 septembre 2004 Partager Posté(e) 23 septembre 2004 quand je vois comme c'est chaud d'organiser une attaque... alors une réunion... Sur le principe, je suis OK... Je pourrai changer légèrement le design des cartes pour faire réagir les "absents" de longue date... en gros faire une ré-atribution pour la nouvelle saison... Qu'en pensez vous? Lefossoyeur ne parle pas d'une petite réunion de pacotille à propos des cartes ou des membres "normaux" absents... Lefossoyeur parle des membres soit disant importants du mouvement (bad*****), qui sont sur le forum au moment des attaques, mais qui snobent ces attaques. La Revolucion au sein même de l'ILRP est proche. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 23 septembre 2004 Partager Posté(e) 23 septembre 2004 ça sent le puch! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 23 septembre 2004 Partager Posté(e) 23 septembre 2004 je vois pas qui est ce bad ? il est membre depuis longtemps? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 23 septembre 2004 Partager Posté(e) 23 septembre 2004 Je vois que xywti ne nous prend pas au sérieux ! La Revolution est en marche ! Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 23 septembre 2004 Partager Posté(e) 23 septembre 2004 Je ne parles pas spécialment de bad seulement des menbres qui viennent jamais aux attaques seul 10 font des attaques sur 50,donc je pense que ta proposition xiwty est bien de refaire les cartes mais il faudrai aussi savoir qui veux toujours faire partis du mouvement ! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 23 septembre 2004 Partager Posté(e) 23 septembre 2004 Je vois que xywti ne nous prend pas au sérieux ! La Revolution est en marche ! <{POST_SNAPBACK}> T'as les pleins pouvoirs, c'est le moment d'en abuser Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 23 septembre 2004 Partager Posté(e) 23 septembre 2004 on va nettoyer toute cette merde!!! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 23 septembre 2004 Partager Posté(e) 23 septembre 2004 APRES LE MATCH DE BORDEAUX, UNE NOUVELLE CAMPAGNE D'ADHESION SERA LANCEE POUR LE MOUVEMENT RAMON PEREZ!!! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 23 septembre 2004 Partager Posté(e) 23 septembre 2004 on va nettoyer toute cette merde!!! Les belles phrases ne suffisent plus. Il faut agir ! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 23 septembre 2004 Partager Posté(e) 23 septembre 2004 Je ne parles pas spécialment de bad seulement des menbres qui viennent jamais aux attaques seul 10 font des attaques sur 50,donc je pense que ta proposition xiwty est bien de refaire les cartes mais il faudrai aussi savoir qui veux toujours faire partis du mouvement ! Je confirme ce que j'ai dit tout à l'heure à propos de Bad***** snobant une attaque. C'est inadmissible ! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 23 septembre 2004 Partager Posté(e) 23 septembre 2004 ceci pour relancer la motivation en déclin de certains... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 23 septembre 2004 Partager Posté(e) 23 septembre 2004 APRES LE MATCH DE BORDEAUX, UNE NOUVELLE CAMPAGNE D'ADHESION SERA LANCEE POUR LE MOUVEMENT RAMON PEREZ!!! <{POST_SNAPBACK}> Est-ce que je pourrai bénéficier d'une dérogation chef? J'vais avoir du mal à être présent aux attaques cette année mais pour l'instant j'ai participé à toute sauf celle de Lyon Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 23 septembre 2004 Partager Posté(e) 23 septembre 2004 Merci gran xiwty de nous écouté,je pense que ta proposition est tres bien ! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 23 septembre 2004 Partager Posté(e) 23 septembre 2004 ceci pour relancer la motivation en déclin de certains... Je soupçonne xywti d'essayer d'embrouiller les vrais fidèles de Ramon, je pense bien sûr à ceux qui participent aux attaques ! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 23 septembre 2004 Partager Posté(e) 23 septembre 2004 J'ai un repas samedi soir chez un pote et je ne pourrai pas attaquer Bordeaux... (encore... ) Je confie au trés présent Fossoyeur les clés de l'attaque... et lundi on redémarre sur des bases saines! Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 23 septembre 2004 Partager Posté(e) 23 septembre 2004 Je pense pas que xiwty soit comme cela,mais j'espere que l'heure des changement a sonné ! Que les infideles soit pourchasé Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 23 septembre 2004 Partager Posté(e) 23 septembre 2004 J'ai un repas samedi soir chez un pote et je ne pourrai pas attaquer Bordeaux... (encore... ) Je confie au trés présent Fossoyeur les clés de l'attaque... et lundi on redémarre sur des bases saines! <{POST_SNAPBACK}> Pour Ramon je suis toujours la, tel marcmut,faurégol,toulousiano,franfrou et 2 ou 3 autres je suis 1 fidel et je ne l'abandonnerai jamais ! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 23 septembre 2004 Partager Posté(e) 23 septembre 2004 Bio -> quand le topic n'est pas fermé, tu peux rebalancer une couche! C'est ce que je fais quand je ne peux être là à l'heure... On ne peut pas être tous disponible, mais on peut faireavancer le mouvement en récoltant les informations nécessaires pour faciliter une attaque... Le Fossoyeur est maintenant un Ramon d'élite, il peut diriger une attaque dans les règles de l'art! Ce que l'on peut faire aussi, par rapport aux horaires contraignantes, c'est attaquer la veille du match... C'est aussicomme ça qu'on fait avancer le mouvement Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.