Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

De mon côté, je n'ai pas une grande gueule et je suis assez discret sur mon appartenance au mouvement, mais je suis toujours présent lors des attaques, ce qui pour moi est l'essence même de l'ILRP.

Ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins, il faut revoir l'organigramme du mouvement, il y a des gens qui ne sont pas à leur place.

De mon côté, je n'ai pas une grande gueule et je suis assez discret sur mon appartenance au mouvement, mais je suis toujours présent lors des attaques, ce qui pour moi est l'essence même de l'ILRP.

Ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins, il faut revoir l'organigramme du mouvement, il y a des gens qui ne sont pas à leur place.

Je vois que nous sommes d'accord ! :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

A qui pense tu?

Xiwty je pense que tu es el gran commande hoy,VIVA XIWTY,VIVA RAMON!!

Nous ne pouvons pas être tous tout le temps présents.

Etre membre pour afficher seulement sa carte ne sert à rien... Si on peut pas attaquer, on peux aider autrement et inversement...

attaquer est une chose faire vivre le topic aussi!

Pour la petite histoire, nous n'avons fait qu'une seule attaque d'envergure l'an dernier et je crois que c'était contre Bordeaux... là c'était énorme! (on était prés d'une quinzaine)

Maintenant, si tu sous-entend que je parle beaucoup et que je ne fais rien, je pense de mon côté que je fais ce que je peux ... je n'ai jamais zappé une attaque lorsqu'elle se déroule pendant que je suis là...

Et comme le fossoyeur et Bio sont 23h/24 sur ce forum, on va s'en faire des petites attaques...

De toute façon, seul le divin Ramon éclairciera nos routes et fendra les nuages pour nous amener le soleil sur nos tristes vie!

Lundi, je prends les commandes!!! :blink:

:blink:

Nous ne pouvons pas être tous tout le temps présents.

Etre membre pour afficher seulement sa carte ne sert à rien... Si on peut pas attaquer, on peux aider autrement et inversement...

attaquer est une chose faire vivre le topic aussi!

Pour la petite histoire, nous n'avons fait qu'une seule attaque d'envergure l'an dernier et je crois que c'était contre Bordeaux... là c'était énorme! (on était prés d'une quinzaine)

Maintenant, si tu sous-entend que je parle beaucoup et que je ne fais rien, je pense de mon côté que je fais ce que je peux ... je n'ai jamais zappé une attaque lorsqu'elle se déroule pendant que je suis là...

Et comme le fossoyeur et Bio sont 23h/24 sur ce forum, on va s'en faire des petites attaques...

De toute façon, seul le divin Ramon éclairciera nos routes et fendra les nuages pour nous amener le soleil sur nos tristes vie!

Lundi, je prends les commandes!!! :blink:

:blink:

Je pense qu'il parle de Bad entre autres, et pas de toi... :blink:

Hop hop hop, juste a preuve du contraire, un organigramme a été établi. Moi je suis le chef des services secret del presidente, pendant ue vous étiez en guerre moi je :blink: .

Bref, je ne dirai que ca:

Auteur---------------------------------------------Messages

mat31---------------------------------------------- 169

Excusez moi de n'avoir parle del presidente que 169 fois. Le gouvernement del presidente Ramon Perez est en pleine crise, cela me chagrine. :blink:

Je pense qu'il faudrai revoir le système des attaques.

Il faut lancer les ataque durant la semaine, 24h / 24 et pas seulement le jour du match...

perso je peut assurer les attaques de 9h à 18h30 chaque jour sauf le week end.

Je pense aussi qu'il faut cibler d'autre forum que les forum de foot, j'ai tenté une attaque de TALC avec mes amis blemishapoil et blemishenstring sur un forum non foot, ce fut un grand moment.

Je pense aussi qu'il ne faut pas tomber dans le piège tendu de will_n°8 et Franfrou ces modo admin qui veulent diviser le mouvement Ramon Perez et lancer leur propre mouvement du TALCDM et du TALCDA, il ont déja eu la peau du valeureux Sarma dans sa quête du grall modo.

Bref soyons fort dans l'adversité, le mouvement Ramon Perez survivra à cette crise, mais une petite réunion s'impose.

Viva Ramon Perez :blink:

En tant que membre du RAMON POWAAA, j'ai participé à quelques attaques. :blink::blink::blink: Mais malheureusement, je n'ai pas suffisamment de présence sur ce forum pour être influent... :grin:

Cela dit, le RAMON POWAAAAAA a envahi mon coeur et mes tripes... :cry:

Je ne suis pas allé chez le coiffeur depuis 3 mois, je commence à avoir une belle nuque longue; j'ai renoncé à me rendre chez le dentiste à maintes reprises... J'ai un fournisseur officiel de cravates en cuir rouge...

En suis-je au point d'avoir à entreprendre une RAMON POWAAA thérapie? :mur::angry:

Je pense qu'il faudrai revoir le  système des attaques.

Il faut lancer les ataque durant la semaine, 24h / 24 et pas seulement le jour du match...

perso je peut assurer les attaques de 9h à 18h30 chaque jour sauf le week end.

Je pense aussi qu'il faut cibler d'autre forum que les forum de foot, j'ai tenté une attaque de TALC avec mes amis blemishapoil et blemishenstring sur un forum non foot, ce fut un grand moment.

Je pense aussi qu'il ne faut pas tomber dans le piège tendu de will_n°8 et Franfrou ces modo admin qui veulent diviser le mouvement Ramon Perez et lancer leur propre mouvement du TALCDM et du TALCDA, il ont déja eu la peau du valeureux Sarma dans sa quête du grall modo.

Bref soyons fort dans l'adversité, le mouvement Ramon Perez survivra à cette crise, mais une petite réunion s'impose.

Viva Ramon Perez :ninja:

Trés bonne idée Blemish!

C'est parti:

http://www.girondins4ever.com/forum/index.php?showtopic=675

http://www.webgirondins.com/Forum/viewtopic.php?t=493

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.