format_c Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Le point positif c qu'on va pouvoir se reconcentrer à 100% sur le championnat de CFA... Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 bon c'est que du foot, et on est pas dans une ville de foot, donc arretez d'etre des supporters aigris, on est à notre place et il nous reste une fin de saison à assurer Lien vers le commentaire
vinch Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 bon bon bon des fois casa bidouille un peu trop et ca destabilise je pense, il devrait plus se calquer que une equipe type et faire quelques modif, enfin bon, piteuse soiree! piteuse equipe ! Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 J'attends avec impatience le post de Demetrio Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 bon c'est que du foot, et on est pas dans une ville de foot, donc arretez d'etre des supporters aigris, on est à notre place et il nous reste une fin de saison à assurer Belle ambition Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Belle ambition Surtout quand on sort de St Cyr Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 bon bon bon des fois casa bidouille un peu trop et ca destabilise je pense, il devrait plus se calquer que une equipe type et faire quelques modif, enfin bon, piteuse soiree! piteuse equipe ! je suis entièrement d'accord avec toi Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 bon c'est que du foot, et on est pas dans une ville de foot, donc arretez d'etre des supporters aigris, on est à notre place et il nous reste une fin de saison à assurer Notre place de perdre à domicile face à une L2? Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 bon c'est que du foot, et on est pas dans une ville de foot, donc arretez d'etre des supporters aigris, on est à notre place et il nous reste une fin de saison à assurer Ne le prends pas mal, mais ça c'est le genre de commentaires qui m'exaspère... On est pas dans une ville de foot, et alors ? Brest c'est une ville de foot peut être ? On a une branlée d'internationaux A et espoirs, un stadium magnifique, et on est pas foutu de faire un tir cadré du match à domicile... c'est quand même exaspérant non ? Lien vers le commentaire
tfc-psg Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Quel coaching de Casanova encore. On a encore fait la différence dés ses premiers changements... Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 bon c'est que du foot, et on est pas dans une ville de foot, donc arretez d'etre des supporters aigris, on est à notre place et il nous reste une fin de saison à assurer Tu as raison. Désertons le Stadium et allons tous à Ernest Wallon, le foot c'est nul. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Tu ne crois pas qu'il y a bien d'autres raisons, bien d'autres problèmes autrement plus grave ? Le sport reste le sport. Tu ne dois pas t'investir beaucoup (voire pas du tout) dans les problèmes de société (solidarité...) mais vivre pour ta pomme et par procuration au travers des résultats du TFC. On peut être déçu sans être agressif et insultant. tu sais, je crois qu'il est déja banni en fait Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Surtout quand on sort de St Cyr Sur Mer, c'est tout de suite moins prestigieux Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Belle ambition tu devrais demander à Casa et ses priorités Sur Mer, c'est tout de suite moins prestigieux jaloux Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 tu devrais demander à Casa et ses priorités jaloux M'en fous ma priorité à moi, c'est de trouver une corde, un arbre et un tabouret Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Voyons le bon côté de cette défaite, on sera frais à Lorient... Pour une énième défaite après avoir dominé tout le match... Valverde est quand même effrayant, j'ai rarement vu un gardien aussi malheureux et mal placé... Je comprends que l'entraineur de boulogne ait tenté de le remplacer par Koné ! Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Ca craint quand même, à chaque tir cadré pour nos adversaires, il y a but.. 2 tirs cadrés, 2 buts comme contre l'om... Lien vers le commentaire
Modérateur Modérateur Posté(e) 10 février 2010 Auteur Modérateur Partager Posté(e) 10 février 2010 Réactions. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 plus de coupe, on est toujours invaincu en championnat en 2010...maigre consolation par contre le gardien n'est pas decisif, ni contre l'OM, ni contre Brest, au contraire apparemment Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 pffffffffffffff et c tout. Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Bon bé on retourne à l'ordinaire de nos ambitions en coupe après on paye les efforts faits depuis janvier, mais les remplacants n'ont pas apporté le petit plus (n'est ce pas Moussa!) On ne sera que meilleur pour la fin de championnat !! Lien vers le commentaire
tfc-psg Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 1° Merci Valverde (encore une fois, 2 tirs cadrés = 2buts) 2° Merci le coaching de Casanova...encore 2 buts suite à ses changements... 3° Faut arrêter, Brest a marqué contre le cour du jeu Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 bon c'est que du foot, et on est pas dans une ville de foot, donc arretez d'etre des supporters aigris, on est à notre place et il nous reste une fin de saison à assurer Ouai mais bon sniff sniff...perdu, loupé, jerté, touché, coulé ...c'est la fin du monde là....Et dire que je croyait que c'était pour 2012 ...Adieu les gars, je retourne à la Clinique St-Jean Languedoc. (cf. topic Supporters toulousains). Sniouff mmm Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Je fais rien samedi soir, je peux prendre la place de Valverde pour aller chercher le ballon dans les filets et faire un joli plongeon inutile pour la photo ? Je vous assure que je ferai pas pire Sinon, equipe trop chamboulée pour permettre d'asseoir notre semblant de jeu sur cette pelouse pourrie qui ralentit les transmissions (ce qui avantage l'équipe qui défend) Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Bon ben, reste plus que le championnat. Vivement la coupe du monde. A la saison prochaine Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.