FEJ Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Encore des Bretons... Ils vont être combien en Ligue 1 ??? Attention à eux mais faut gagner et s'offrir (peut etre) une revanche à Marseille... Une rotation est prévu entre Boulogne et Brest..... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Une rotation est prévu entre Boulogne et Brest..... Boulogne en Bretagne ? A la limite Le Mans... Lien vers le commentaire
FEJ Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Boulogne en Bretagne ? A la limite Le Mans... Autant pour moi... Lien vers le commentaire
Breizhtois Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Une rotation est prévu entre Boulogne et Brest..... Roo putain la géo en cas de montée il y aurait trois clubs bretons: Rennes, Lorient & Brest et en cas de descente de Boulogne: VA, Lille, Lens. 6 clubs/20 pour deux régions, un bon ratio quoâ Pour Gignac out c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous. Mais il aurait été titulaire en CDF? J'en doute un peu... Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 14 buts et 4 passes décisives depuis le début de la saison, c'est clair qu'il est en méforme Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Roo putain la géo en cas de montée il y aurait trois clubs bretons: Rennes, Lorient & Brest et en cas de descente de Boulogne: VA, Lille, Lens. 6 clubs/20 pour deux régions, un bon ratio quoâ Faisons monter Brest, Guingamp et Vannes Lien vers le commentaire
frédéric Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 http://www.football365.fr/france/coupe-de-...l-exploit.shtml le match de se soir au stadium doit rester secret Lien vers le commentaire
Tof Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Ce soir ? Quel match ? On est déjà mercredi ! c'est mon patron qui va être content ! Lien vers le commentaire
stopyra Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Whaou, un TFC-Brest! Le dernier que j'ai vu c'était en national aux 7 deniers......!! Quelqu'un a viré le chat noir qui traine au Stadium? Victoire des nôtres et revanche à Marseille.... Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 http://www.football365.fr/france/coupe-de-...l-exploit.shtml le match de se soir au stadium doit rester secret D'une, c'est pas ce soir, et de 2, on est en 16e, pas en huitièmes. Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Whaou, un TFC-Brest! Le dernier que j'ai vu c'était en national aux 7 deniers......!! Quelqu'un a viré le chat noir qui traine au Stadium? Victoire des nôtres et revanche à Marseille.... j'y étais, c'était en fin de saison, un certain Sylvain Didot n'était pas sur la feuille de match côté bretois pour cause de contacts avancés avec le TEF pour la saion suivante. il me semble que ce fut un triste 0-0 sous la pluie des sept-deniers, (mode: flemme de chercher) Lien vers le commentaire
Breizhtois Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Groupe Brestois face à Toulouse en Coupe de France Pour cette rencontre comptant pour les 1/16ème de finale de Coupe de France face au TFC (Toulouse Football Club), Alex Dupont a choisi d'emmener avec lui les 16 joueurs suivants : Elana, Pontdemé, Coulibaly, Kantari, Daf, Laurenti, N'Tamé, Bouard, Fabien, Lesoimier, Le Gall, Leroy, Ferradj, Bigné, Poyet, Socrier, Roux, Autret. Site off Pour ceux qui doute toujours du "piège" CDF en disant que c'est pas notre priorité... Beaucoup de joueurs de la B & des titulaires en repos, c'est pas plus mal comme ça. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 j'y étais, c'était en fin de saison, un certain Sylvain Didot n'était pas sur la feuille de match côté bretois pour cause de contacts avancés avec le TEF pour la saion suivante. il me semble que ce fut un triste 0-0 sous la pluie des sept-deniers, (mode: flemme de chercher) 1-1... une victoire et on montait. Giresse rate le péno pour mener 1-0 puis on prend un péno et on égalise par Fauré et on foire les occases de gagner. Pour vous le dernier TFC-Brest de l'histoire : J 37 le 10.05.2002 à 20:00 à Toulouse (Stade des Sept-Deniers) Arbitre : M. Biton. Spectateurs : 8 616. But pour Toulouse : Fauré (74e). But pour Brest : Garin (70e sp). Toulouse : Revault - Mazel, Prunier ©, Lièvre, Hamama - Bancarel (Blayac 71e), Cardy, Taider, Giresse - Macé, Fauré. Entraîneur : E. Mombaerts. Avertissements : Lièvre (38e), Taider (46e), Hamama (59e), Cardy (77e), Prunier (92e). Clermont : Cado - Ouéhi, Le Guen, Louvet, Treguer, Boutruche - Prat (Renou 65e), Garin, Cissokho, Dugand - Chapalain (Khamzine 84e). Entraîneur : A. De Martigny. Avertissements : Le Guen (44e). source : http://tfcmatch.free.fr/rubriques/saison/0102.php Et les articles "la depeche " d'époque : http://www.ladepeche.fr/article/2002/05/11...t-attendre.html http://www.ladepeche.fr/article/2002/05/11...as-sourire.html Lien vers le commentaire
frédéric Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour la réception de Brest demain après midi en Coupe de France (18h00). Gignac, Capoue, Luan et M'Bengue sont forfaits. Le groupe : Vidal, Valverde - Perrier-Doumbé, Fofana, Congré, Cetto, Ebondo, Nounkeu - Didot, Berson, Braaten, Sirieix, Machado, Sissoko, Kazim, Tabanou, Regattin - Dupuis. Absents : Gignac (adducteurs), Capoue (reprise), M'Bengue (opéré des dents de sagesse), Luan (cheville), Mansaré, Pelé (reprise), Blondel (reprise), Devaux (reprise), N'Diaye, Soukouna. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour la réception de Brest demain après midi en Coupe de France (18h00). Gignac, Capoue, Luan et M'Bengue sont forfaits. Le groupe : Vidal, Valverde - Perrier-Doumbé, Fofana, Congré, Cetto, Ebondo, Nounkeu - Didot, Berson, Braaten, Sirieix, Machado, Sissoko, Kazim, Tabanou, Regattin - Dupuis. Absents : Gignac (adducteurs), Capoue (reprise), M'Bengue (opéré des dents de sagesse), Luan (cheville), Mansaré, Pelé (reprise), Blondel (reprise), Devaux (reprise), N'Diaye, Soukouna. 9 milieux et 1 attaquant Lien vers le commentaire
frédéric Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 9 milieux et 1 attaquant deux kazim dupuis Lien vers le commentaire
dam29 Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 brest va jouer sans ewolo et grougi un mal pour un bien, il faut les préservés pour la monté et puis c'est l'occasion de vous montrer qui est autret Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 brest va jouer sans ewolo et grougi un mal pour un bien, il faut les préservés pour la monté et puis c'est l'occasion de vous montrer qui est autret Oui parce que Ewolo et Grougi on les connaît par coeur. Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour la réception de Brest demain après midi en Coupe de France (18h00). Gignac, Capoue, Luan et M'Bengue sont forfaits. Le groupe : Vidal, Valverde - Perrier-Doumbé, Fofana, Congré, Cetto, Ebondo, Nounkeu - Didot, Berson, Braaten, Sirieix, Machado, Sissoko, Kazim, Tabanou, Regattin - Dupuis. Absents : Gignac (adducteurs), Capoue (reprise), M'Bengue (opéré des dents de sagesse), Luan (cheville), Mansaré, Pelé (reprise), Blondel (reprise), Devaux (reprise), N'Diaye, Soukouna. Pas de souci, côté défensif, malgré l'absence de M'Bengué; pas de souci au milieu, Berson est largement à la hauteur pour qu'on ne regrette pas l'absence de Capoue. Par contre, l'attaque devra être recomposée... et là, c'est plus compliqué. Dupuis pourrait remplacer Gignac, mais bon.... je ne suis pas convaincu.Tabanou à gauche (pas très en vue depuis quelques matches, voire décevant), koala Braaten à droite, avec toute sa combativité et ses imprecisions. Reste l'inconnu Kazim... On l'a vu à gauche, lors de sa première apparition (intéressant), on l'a vu à droite (avec un but à la clé), on ne l'a pas encore vu dans l'axe. Alors pourquoi ne pas tester ses capacités de perforateur de défense contre Brest, en lieu et place de Gignac? Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour la réception de Brest demain après midi en Coupe de France (18h00). Gignac, Capoue, Luan et M'Bengue sont forfaits. Le groupe : Vidal, Valverde - Perrier-Doumbé, Fofana, Congré, Cetto, Ebondo, Nounkeu - Didot, Berson, Braaten, Sirieix, Machado, Sissoko, Kazim, Tabanou, Regattin - Dupuis. Absents : Gignac (adducteurs), Capoue (reprise), M'Bengue (opéré des dents de sagesse), Luan (cheville), Mansaré, Pelé (reprise), Blondel (reprise), Devaux (reprise), N'Diaye, Soukouna. Qui à gauche: Perrier ou Congré ? Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Vidal dans le groupe Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Cette année on va la gagner, Guingamp s'est fait sortir Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 j'y étais, c'était en fin de saison, un certain Sylvain Didot n'était pas sur la feuille de match côté bretois pour cause de contacts avancés avec le TEF pour la saion suivante. il me semble que ce fut un triste 0-0 sous la pluie des sept-deniers, (mode: flemme de chercher) J'y étais aussi, forcément, mais j'étais aussi au match aller . On était 4 ou 5, montés en caisse, en 205, au GPL (je sais que vous vous en tapez !! ) Par contre le score...? Je crois qu'on avait pas perdu. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 J'y étais aussi, forcément, mais j'étais aussi au match aller . On était 4 ou 5, montés en caisse, en 205, au GPL (je sais que vous vous en tapez !! ) Par contre le score...? Je crois qu'on avait pas perdu. Si 3-2 : Stade Brestois 29-Toulouse FC 3-2 (1-1) J 19 le 21.12.2001 à 20:00 à Brest (Stade Francis-Le-Blé) Arbitre : M. Launay. Spectateurs : 2 260. Buts pour Clermont : Lerand (29e, 69e), Khamzine (76e). Buts pour Toulouse : Giresse (44e, 75e). Brest : Cado - Ouéhi, Vanoukia, Le Guen, Boutruche - Renou (Prat 81e), Garin, S.Didot, Cissokho - Lérand (Khamzine 74e), Guyon (Dugand 87e). Entraîneur : A. De Martigny. Avertissement : Cado (89e). Exclusion : Piutti (78e). Toulouse : Revault - Mazel, Prunier ©, Rosa, Dubroca - Emana, Giresse (Candelon 90e), Dao (Bancarel 72e), Hakkar (Stéphan 70e) - Faure, Macé. Entraîneur : E. Mombaerts. Avertissements : Giresse (42e), Prunier (45e), Dao (55e). Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Si 3-2 : Stade Brestois 29-Toulouse FC 3-2 (1-1) J 19 le 21.12.2001 à 20:00 à Brest (Stade Francis-Le-Blé) Arbitre : M. Launay. Spectateurs : 2 260. Buts pour Clermont : Lerand (29e, 69e), Khamzine (76e). Buts pour Toulouse : Giresse (44e, 75e). Brest : Cado - Ouéhi, Vanoukia, Le Guen, Boutruche - Renou (Prat 81e), Garin, S.Didot, Cissokho - Lérand (Khamzine 74e), Guyon (Dugand 87e). Entraîneur : A. De Martigny. Avertissement : Cado (89e). Exclusion : Piutti (78e). Toulouse : Revault - Mazel, Prunier ©, Rosa, Dubroca - Emana, Giresse (Candelon 90e), Dao (Bancarel 72e), Hakkar (Stéphan 70e) - Faure, Macé. Entraîneur : E. Mombaerts. Avertissements : Giresse (42e), Prunier (45e), Dao (55e). Je me rappelle pas de Rosa : il a joué beaucoup de matchs ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.