D'Angelo Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Pitoyable, aucune ambition, aucune volonté, c'est d'une tristesse....Les joueurs ne sont pas en mouvement, un seul se dégage c'est le plus jeune Merci à Regattin d'avoir fait quelques éclats! Je suis dépité... Aucun changement tactique, tu fait du poste pour poste alors que tu as l'ascendant au milieu...pitoyable! Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Comme un gout de déjà vu Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 La coupe... est pleine Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Pfff minable on retrouve le légendaire Tef des coupes...Il fallait le dire avant si l'on voulait pas la jouer cette coupe. Allez super plus qu'a assurer le ventre mou....dégouté de se faire laminer à domicile par une équipe inférieure hiérarchiquement. T'ain j'espère que le match de l'OM et celui-là ne vont pas trop nous pénaliser mentalement pour le championnat. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 C'est quon va reussir à prendre un 3e en plus ! Lien vers le commentaire
Elassar31 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Qu'elle bonne idée en tout cas de preter Larsen et Pentecôte... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Combien de tir(s) cadré(s) ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Vivement l'après match ! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Vivement l'après match ! Ca va être gai. Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Pas l'habitude de cracher sur le Tef mais là, stop y en a marre des désillusions, c'est trop pour moi... Minables! Lien vers le commentaire
Damien Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 mais non faut voir le positif!!! maintenant on va pouvoir se concentrer juste sur le championnat et jouer a fond la 8eme place! c'est le pied et puis on aurait perdu a marseille donc bon... en tout cas je dis bravo au Tef qui montre que le championnat est une priorité, cette année a nous le titre!!! wouwuowou Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 c qui m'attriste le plus c'est qu'on peut fideliser le public sur ces matchs de coupe et là l'équipe se saborde Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Le tef sans dédé et sans Cetto... ben c'est pas ça Lien vers le commentaire
macaniche Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 C'est quon va reussir à prendre un 3e en plus ! Pas important !! Sans Gignac on devient une équipe de bas de tableau . Et il nous est très difficile de marquer des buts .... Quand L'Attaquant n'est pas là , c'est le désert ...et le désert va durer pendant sa blessure ! Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 saison de merde vraiment . Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 N'ouvrez pas l'aprés match ca risque d'etre une boucherie .. les connexions augmentent Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Combien de tir(s) cadré(s) ? Hmm... zéro je crois. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 et au niveau de la gamberdella on en est où? Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 4,5 millions pour kazim, ça me parait beucoup, car dejà on sait qu'il peut pas jouer devant Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Et ça vomit, et ça vomit... Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 On arrive plus à marquer. Et puis en plus on a les poteaux contre nous en ce moment. Vraiment une mauvaise passe. Mais faudrait arriver à être décisif! Trois matchs d'affilée qu'on domine et trois matchs qu'on ne gagne pas!! Lien vers le commentaire
flash31 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 saison terminée. A-t-elle déjà commencé??? Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Heureusement que Brest à fait tourner... Lien vers le commentaire
jack burton Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Mon dieu quel pitié. Y a vraiment des joueurs qui n'ont pas le niveau. (je prefere me taire je risquerai d'etre tres critique avec ces joueurs). Après il pleure parce que le stafium est vide, mais au vu des prestations on peut comprendre pourquoi. Il me tarde de voir l'analyse d'apres de Casanova......c'est trop injuste, ou c'est pas de chance..... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.