GG Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 Enormes les interventions de Congré et Vidal devant Vahirua
Flolynyk Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 Bon match de Vidal jusqu'à présent. Et Sissoko m'énerve.
swedishwasher Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 Capoue, Cetto sont au dessus du lot. Sissoko, Tabanou, Congré, Vidal, pas mal du tout. Manque a pousser un bon coup pour marquer !
dondiego Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 Quand on sera mieux, ce sera meilleur que si c'était pire. En tout cas, bien plus que si on était moyen. On verra...
Ar8 Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 Capoue, Cetto sont au dessus du lot. Sissoko, Tabanou, Congré, Vidal, pas mal du tout. Manque a pousser un bon coup pour marquer ! Je l'ai trouvé vraiment moyen... certes il coure et il montre de l'envie mais quel déchet technique !! sinon d'accord pour les autres
Alaric Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 On sent l'équipe assez solide et je suis étonné par le sang froid de Vidal pour son 1er match en L1. Pourvu que ça dure... En revanche, déçu par la prestation de Sissoko qui joue en retrait comme ces dernieres semaines. Tabanou un peu brouillon et Kazim esseulé sur son aile. Dupuis fait ce qu'il put avec les maigres ballon qu'il touche (mais belle tête en fin de mi-temps). Manque de percussion du côté du Tef... La mobilité de Dédé, malgré son déchet, manque.
demetrio Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 On sent l'équipe assez solide et je suis étonné par le sang froid de Vidal pour son 1er match en L1. Pourvu que ça dure... En revanche, déçu par la prestation de Sissoko qui joue en retrait comme ces dernieres semaines. Tabanou un peu brouillon et Kazim esseulé sur son aile. Dupuis fait ce qu'il put avec les maigres ballon qu'il touche (mais belle tête en fin de mi-temps). Manque de percussion du côté du Tef... La mobilité de Dédé, malgré son déchet, manque. Je dirais plutot ces derniers mois.....depuis novembre
GG Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 Sissoko n'y est pas du tout. Heureusement que Capoue joue pour deux ...
dondiego Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 Comme d'habitude.... Oui, tout le temps...
Flolynyk Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 Bon, si j'ai bien compris, comme il n'y a qu'un but dans chaque rencontre entre Toulouse et Lorient, ça sert à rien de regarder la fin du match, c'est ça ?
Caramel Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 Ca illustre une saison qui veut pas sourire ... Gameiro en même temps, bon joueur !
FranckProvostIV Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 Arf avec tous ces blessés difficile de leur en vouloir. Sissoko m'a l'air fantomatique.
NicoPaviot Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 Si en plus on rate les occases comme ça...
swedishwasher Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 Audard a la barraka ce soir on arrivera a rien ! Sadran ferait bien de profiter de son voyage là bas pour demander le prix de Gameiro pour remplacer Dédé cet été !
demetrio Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 Ca illustre une saison qui veut pas sourire ... Gameiro en même temps, bon joueur ! En même temps on fait pas grand chose pour qu'elle nous sourisse. On fait rien et on se fait bouger Va-t-on pour une fois avoir un semblant de révolte?
swedishwasher Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 Pourquoi Casanova s'entête-t-'il à faire jouer le fantomatique Sissoko ? Nous ferait-il du Baup ? Tu captes bien l'image ? Sinon je te donne un lien
GG Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 Tu captes bien l'image ? Sinon je te donne un lien Je crois que t'es le seul ici à le trouver bon. Il a déjà failli nous coûter 2 buts ...
demetrio Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 Si Sissoko ne veut plus jouer qu'il le dise ça sera plus simple je crois
neals Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 gros manque de créativité et de mobilité en phase offensive (comme toujours)...oui on est solide mais après.......
GG Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 J'ai vraiment du mal à comprendre la sortie de notre seul attaquant alors qu'on est mené au score
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.