Aller au contenu

FC Lorient BS 1 - TFC 1 / 24è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Et voilà au moins il fait taire les critiques il se bat et en plus il marque donc faut arrêter avec lui!

Posté(e)

Coaching gagant :(

En tout cas magnifique geste !

Belle passe de Sissoko au passage aussi ...

Congré plutôt...

Posté(e)
Laisser Sissoko sur le terrain, sortir Dupuis, faire rentrer le joueur le plus nul depuis le début de la saison, gueuler sur Capoue pour qu'il prenne le jeu à son compte tout en laissant Didot et Machado sur le banc... J'aime bien Casa mais je crois qu'il perd la boule...

:(:blink::grin:

Posté(e)
Plus rassurant que Valverde ? il est mal placé sur la frappe de Gameiro. Enfin une fin de saison a chier en perspective. Pas d envie pas de jeu. On a pas envie de jouer a 2 devant. Meme le but de Braaten meme si il est beau ne cache pas les lacunes offensives

Sinon ça va la vie? :(

Posté(e)

J'étais dégoutée, je passe sur le match Auxerre-Rennes, je vois but sur le match Lorient-Toulouse et

BUUUTT Braaten

:Blackcatnijniesque: :(

Posté(e)
Congré plutôt...

Je parlais de l'ouverture sur Congré, il me semble que c'est un extérieur de Sissoko ...

Posté(e)
Plus rassurant que Valverde ? il est mal placé sur la frappe de Gameiro.

Non mais arrete de dire des conneries plus grosses que toi. Il est en face a face il anticipe d'un coté Gameiro frappe de l'autre. Gameiro est a 9m s'il attend que la frappe parte c'est perdu d'avance. Il fait ce qu'il faut.

Posté(e)
Bon allez ca va faire fermer la gu... des vautours qui avaient débarqué et qui commencaient à divaguer.

Bah tu peux clairement parler de Massimo et demetrio. :(

Et des autres aussi.

Posté(e)
Laisser Sissoko sur le terrain, sortir Dupuis, faire rentrer le joueur le plus nul depuis le début de la saison, gueuler sur Capoue pour qu'il prenne le jeu à son compte tout en laissant Didot et Machado sur le banc... J'aime bien Casa mais je crois qu'il perd la boule...

Oups :(

Posté(e)

Putain, ça fait 2 fois qu'on a la possibilité de lancer Kazim puis Braaten en profondeur car la défense joue le HJ aux 50m et puis non... :(

Posté(e)

Alors t'es où Grominet ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.