dukstar Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 Brrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttteeeeeeeeeennnnnnnnnnnn !!
arnahud Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 Et voilà au moins il fait taire les critiques il se bat et en plus il marque donc faut arrêter avec lui!
Damdam Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 Vous pouvez continuer à critiquer le coaching de Casa...
Mikhaïl Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 Je viens d'arriver sur le live y a 5 minutes Ah! ah!
FF Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 Coaching gagant En tout cas magnifique geste ! Belle passe de Sissoko au passage aussi ... Congré plutôt...
JbOsis Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 Laisser Sissoko sur le terrain, sortir Dupuis, faire rentrer le joueur le plus nul depuis le début de la saison, gueuler sur Capoue pour qu'il prenne le jeu à son compte tout en laissant Didot et Machado sur le banc... J'aime bien Casa mais je crois qu'il perd la boule...
Nista Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 Plus rassurant que Valverde ? il est mal placé sur la frappe de Gameiro. Enfin une fin de saison a chier en perspective. Pas d envie pas de jeu. On a pas envie de jouer a 2 devant. Meme le but de Braaten meme si il est beau ne cache pas les lacunes offensives Sinon ça va la vie?
didi31 Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 J'étais dégoutée, je passe sur le match Auxerre-Rennes, je vois but sur le match Lorient-Toulouse et BUUUTT Braaten :Blackcatnijniesque:
GG Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 Congré plutôt... Je parlais de l'ouverture sur Congré, il me semble que c'est un extérieur de Sissoko ...
swedishwasher Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 Plus rassurant que Valverde ? il est mal placé sur la frappe de Gameiro. Non mais arrete de dire des conneries plus grosses que toi. Il est en face a face il anticipe d'un coté Gameiro frappe de l'autre. Gameiro est a 9m s'il attend que la frappe parte c'est perdu d'avance. Il fait ce qu'il faut.
cantalou Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 P........Moussa avait l'occasion de lancer au but Kazim .... il ne lui met pas ?
dondiego Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 Bon allez ca va faire fermer la gu... des vautours qui avaient débarqué et qui commencaient à divaguer. Bah tu peux clairement parler de Massimo et demetrio. Et des autres aussi.
Sebal Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 Laisser Sissoko sur le terrain, sortir Dupuis, faire rentrer le joueur le plus nul depuis le début de la saison, gueuler sur Capoue pour qu'il prenne le jeu à son compte tout en laissant Didot et Machado sur le banc... J'aime bien Casa mais je crois qu'il perd la boule... Oups
Nista Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 Putain, ça fait 2 fois qu'on a la possibilité de lancer Kazim puis Braaten en profondeur car la défense joue le HJ aux 50m et puis non...
Rémi Loret Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 Laisser Sissoko sur le terrain, sortir Dupuis, faire rentrer le joueur le plus nul depuis le début de la saison, gueuler sur Capoue pour qu'il prenne le jeu à son compte tout en laissant Didot et Machado sur le banc... J'aime bien Casa mais je crois qu'il perd la boule... Alors t'es où Grominet ???
Rémi Loret Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 Capoue n'a pas encore pris de carton !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.