cd31 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Je n'arrive toujours pas à déclarer mes impots sur le net. Je vais aller sauter une employée de la cité administrative ou je vais faire sauter la cité administrative selon l'humeur. Finalement la nana s'est occupée de mon cas. "elle fait une simulation et me dit que ca marche." "se mort la queue..." Finalement c'est bon ! Maintenant on sait quelle option tu as choisi ! Citer
Nijni Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Maintenant on sait quelle option tu as choisi ! J'en attendais pas moins de ta part Citer
blemishapied Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 quand un mec déclare une modification de situation matrimoniale avec 1 an d'avance sur la date exacte, ils n'ont pas besoin de preuves supplémentaires de la busitude du déclarant... mais j'apprécie ta sollicitude. Citer
Zitoun Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 Je viens de recevoir la taxe d'habitation Je loue un appart meublé, il me semblait que du coup j'en payait pas... J'ai loué meublé pendant 1 an et demi et j'avais une taxe d'habitation, j'ai même tenté l'exoneration en disant que j'étais étudiant sans l'sous. Refusé Le seul truc, c'est que t'as un seul mois de préavis si l'appart est meublé. (à moins que ça ait changé depuis 2005) Citer
padawan Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 J'ai loué meublé pendant 1 an et demi et j'avais une taxe d'habitation, j'ai même tenté l'exoneration en disant que j'étais étudiant sans l'sous. Refusé Le seul truc, c'est que t'as un seul mois de préavis si l'appart est meublé. (à moins que ça ait changé depuis 2005) Oui, c'est toujours la cas Citer
mario Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Cool nos revenus ont été multiplié par 1.2 en 2010 par rapport à 2009 Super cool les impots augmentent de 3 fois plus on passe de 400 euros à 1200 euros d'impots, travailler plus pour gagner plus, merci qui? et oui, tu l'as dans l'cul pov con ! Modifié 23 août 2010 par mario Citer
padawan Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Cool nos revenus ont été multiplié par de 1.2 fois en 2010 par rapport à 2009 Super cool les impots augmentent de 3 fois plus on passe de 400 euros à 1200 euros d'impots, travailler plus pour gagner plus, merci qui? Par contre 400 ça me parait faible... Je gagne pas des masses non plus et j'ai 950 et oui, tu l'as dans l'cul pov con ! Citer
Zitoun Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Euh tu gueules pour 1200 d'impots ? On échange quand tu veux, parceque célibataire sans enfants, je douille bien comme il faut. Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Euh tu gueules pour 1200 d'impots ? On échange quand tu veux, parceque célibataire sans enfants, je douille bien comme il faut. ben, t'as qu'à pas être célibataire aussi! :sadique: Citer
Floolf Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Et oui il faut se marier! Bon après faut le rester aussi Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Et oui il faut se marier! Bon après faut le rester aussi faut relativiser, y'a pire dans la vie, comme perdre gourcuff Citer
mario Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Euh tu gueules pour 1200 d'impots ? On échange quand tu veux, parceque célibataire sans enfants, je douille bien comme il faut. oui mais j'ai des gosses et quand je fais le calcul des impots sans les gosses c'est à mourir de rire. Faur pas en faire Et oui il faut se marier! Bon après faut le rester aussi Pareil, je fais le calcul mariés je paye pareil ou presque ! C'est bien de payer des impots je le concois car cela veut dire que l'on bosse, mais c'est le fait de gagner 1.2 fois plus que l'année dernière et de payer 3 fois plus d'impots qui me titille beaucoup. Citer
Ekelund Posté(e) 24 août 2010 Auteur Posté(e) 24 août 2010 Cool nos revenus ont été multiplié par 1.2 en 2010 par rapport à 2009 Super cool les impots augmentent de 3 fois plus on passe de 400 euros à 1200 euros d'impots, travailler plus pour gagner plus, merci qui? et oui, tu l'as dans l'cul pov con ! moi les miens ont augmenté de 15% et j'en paye 2 fois moins que l'année dernière :nichefiscale: Citer
elkjaer Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Cool nos revenus ont été multiplié par 1.2 en 2010 par rapport à 2009 Super cool les impots augmentent de 3 fois plus on passe de 400 euros à 1200 euros d'impots, travailler plus pour gagner plus, merci qui? Tu es injuste envers Notre Président cher Mario. Il a quand même réussit à mettre en place 50% de son programme. "Travailler plus pour gagner plus"? La plupart des gens en sont déjà à travailler plus. Ce n'est pas un mince succès et je trouve que ça mérite un deuxième mandat sur le thème "Faites vous niquer plus pour plus de...heu...ce que vous voulez, peu importe". Citer
FF Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 C'est bien de payer des impots je le concois car cela veut dire que l'on bosse, mais c'est le fait de gagner 1.2 fois plus que l'année dernière et de payer 3 fois plus d'impots qui me titille beaucoup. Tu parles bien d'augmentation de 20% de ton revenu !? Citer
Forrest Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Moi j'attends toujours le courrier.... J'ai fait ma décla avec les interêts d'emprunts et je suis pas sur de mon coup, du coup je stresse Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Tu parles bien d'augmentation de 20% de ton revenu !? De toute façon il reçoit certainement de l'argent des transferts du TFC... :elfourbos: Citer
Ekelund Posté(e) 24 août 2010 Auteur Posté(e) 24 août 2010 (modifié) J'ai fait ma décla avec les interêts d'emprunts et je suis pas sur de mon coup, du coup je stresse t'inquiètes, c'est à partir de l'an prochain que c'est annulé et pis de toute façon c'est pas rétroactif, tu pourras encore les déduire l'an prochain puisque ton achat ne date pas de cette année. Modifié 24 août 2010 par Ekelund Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 t'inquiètes, c'est à partir de l'an prochain que c'est annulé et pis de toute façon c'est pas rétroactif, tu pourras encore les déduire l'an prochain puisque ton achat ne date pas de cette année. Et mince. Si on achète cette année, impossible de déduire les intérêts l'an prochain alors? Dommage. Citer
è_é Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 t'inquiètes, c'est à partir de l'an prochain que c'est annulé et pis de toute façon c'est pas rétroactif, tu pourras encore les déduire l'an prochain puisque ton achat ne date pas de cette année. n'empêche qu'on sait toujours pas si ça marche pour les achats de cette fin d'année Citer
Ekelund Posté(e) 24 août 2010 Auteur Posté(e) 24 août 2010 n'empêche qu'on sait toujours pas si ça marche pour les achats de cette fin d'année ça je sais pas, y'a peut être un espoir.. Citer
è_é Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 ça je sais pas, y'a peut être un espoir.. gouvernement fillon...espoir... sérieux, ça serait plutôt bien, jusqu'à aujourd'hui je me rendais pas compte que ça représentait autant de pognon ce crédit d'impôt Citer
Ekelund Posté(e) 24 août 2010 Auteur Posté(e) 24 août 2010 gouvernement fillon...espoir... sérieux, ça serait plutôt bien, jusqu'à aujourd'hui je me rendais pas compte que ça représentait autant de pognon ce crédit d'impôt je confirme Citer
FF Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Et mince. Si on achète cette année, impossible de déduire les intérêts l'an prochain alors? Dommage. n'empêche qu'on sait toujours pas si ça marche pour les achats de cette fin d'année Ca marche tant qu'on achète avant le 31/12/10... La nouvelle loi de finances ne s'appliquera qu'à partir de 2011. Citer
Messages recommandés