Piou Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 c'est pas le 6 la date butoir ? Je vais aller vérifier quand même, si c'est le cas, je te file les 10 % qui du coup devaient aller aux impôts Citer
è_é Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Je vais aller vérifier quand même, si c'est le cas, je te file les 10 % qui du coup devaient aller aux impôts non, c'est ça pour toi Les contribuables qui font une déclaration de revenus par internet bénéficient de délais supplémentaires. jeudi 9 juin minuit pour les départements 01 à 19 jeudi 16 juin minuit pour les départements 20 à 49 (y compris les départements de la Corse) jeudi 23 juin à minuit pour les départements 50 à 974. quant à moi, je suis laaaarge Citer
blemishapied Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 déclaration ok à l'instant merci les frais réel Citer
Piou Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Bon je voulais la faire et puis il me manque un papier Citer
Planino Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 tu vas à auchan meriadeck ou auchan lac? Bouliac Je vais jamais à Auchan Lac j'aurais trop peur de te croiser Citer
Piou Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Par contre cette année je suis content, j'ai pensé à déduire les 8 euros du calendrier des pompiers Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Bon je voulais la faire et puis il me manque un papier Je voulais faire ma déclaration en ligne, tranquillement. Déménagement à notifier. Je veux rentrer la nouvelle adresse: "adresse inconnue, veuillez-la faire sur papier". C'est le 7 juin, je suis hors délai. A moi les 10%.... VDM... Citer
Champignon Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Je voulais faire ma déclaration en ligne, tranquillement. Déménagement à notifier. Je veux rentrer la nouvelle adresse: "adresse inconnue, veuillez-la faire sur papier". C'est le 7 juin, je suis hors délai. A moi les 10%.... VDM... La majoration de 10% ça doit bien être le seul truc négociable avec les impôts. Appelle ton centre d'impôts ce matin et explique ton cas, t'as de réelles chances pour que ça passe! Citer
VIX15 Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 La majoration de 10% ça doit bien être le seul truc négociable avec les impôts. Appelle ton centre d'impôts ce matin et explique ton cas, t'as de réelles chances pour que ça passe! Ouais, sinon, "main dans la gueule" tu leur dis. © :Zitoun: Citer
blemishapied Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 La majoration de 10% ça doit bien être le seul truc négociable avec les impôts. Appelle ton centre d'impôts ce matin et explique ton cas, t'as de réelles chances pour que ça passe! demande à planino il a un contact VIP Citer
Ekelund Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Posté(e) 8 juin 2011 La majoration de 10% ça doit bien être le seul truc négociable avec les impôts. Appelle ton centre d'impôts ce matin et explique ton cas, t'as de réelles chances pour que ça passe! vas le dire à Planino que les réclamations auprès du Trésor Public ça a de grandes chances de marcher... Citer
Champignon Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 vas le dire à Planino que les réclamations auprès du Trésor Public ça a de grandes chances de marcher... j'avais commencé à écrire grandes, puis j'ai corrigé en réelles Ma mère (ya plusieurs années) et ma femme (l'an dernier pour sa taxe foncière) ont réussi faire sauter la majoration. Mais sinon fais comme ils disent, Planino s'est fait niquer, donc ça ne sert à rien de tenter ta chance Citer
Ekelund Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Posté(e) 8 juin 2011 j'avais commencé à écrire grandes, puis j'ai corrigé en réelles Ma mère (ya plusieurs années) et ma femme (l'an dernier pour sa taxe foncière) ont réussi faire sauter la majoration. Mais sinon fais comme ils disent, Planino s'est fait niquer, donc ça ne sert à rien de tenter ta chance ah non mais moi j'aurais tenté aussi, c'est juste que c'est un loser Citer
mario Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Déclarations faites à 23h00, impots qui baissent grace aux frais réels, faut juste pas se gourrer Citer
en_congés Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Le 16 juin à minuit, c est bien ce soir ? Citer
Planino Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Bah tant pis, j'ai trop de choses à faire plus importantes, je ferais sauter la majoration après coup, j'ai un don pour ça Citer
en_congés Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Je suis large ! C est pas ici le topic des gros ! Citer
en_congés Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 C'est fait . Je vais encore recevoir un chèque cette année. Merci Nicolas Citer
bibeyolo Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 C'est fait . Je vais encore recevoir un chèque cette année. Merci Nicolas Pourquoi tu n'as pas attendu demain? tu aurais eu un cheque avec une majoration de 10%. Citer
Ekelund Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Posté(e) 22 juin 2011 Je procrastine à mort t'as pas fait ta déclaration ? Citer
Floolf Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 t'as pas fait ta déclaration ? Non,j'ai jusqu'à demain. je suis laaaarge Citer
Toulousiano Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Je procrastine à mort faite hier soir, je me suis fait peur, jarrivai pas a me connecter, je prenais la mauvaise déclaration de reference Citer
Planino Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Non,j'ai jusqu'à demain. je suis laaaarge +1 Sauf que pour la faire en ligne, il faut un code à la con que j'ai laissé à Bordeaux alors que je suis à Paris Citer
Messages recommandés