Nista Posté(e) 5 décembre 2015 Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Pas reçu de courrier non plus. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 5 décembre 2015 Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Mais tu as ton numéro de référence ? Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 5 décembre 2015 Partager Posté(e) 5 décembre 2015 C'est jusqu'au 15 décembre. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 décembre 2015 Partager Posté(e) 6 décembre 2015 Je suis pas en auto entrepreneur, mais je reçois zéro courrier, faut s'inscrire sur le site des impôts en catégorie professionnel et valider le prélèvement à l'échéance. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2015 Il y a 20 heures, PaG a dit : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/12/05/97002-20151205FILWWW00022-le-fisc-projette-de-remunerer-ses-informateurs.php Genial, de la delation Ekelund bon à partir de maintenant vous comprendrez que je vais me faire plus discret sur mes "activités" fiscales, et donc par là même déserter ce topic Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 6 décembre 2015 Partager Posté(e) 6 décembre 2015 Il y a 5 heures, PaG a dit : Je suis pas en auto entrepreneur, mais je reçois zéro courrier, faut s'inscrire sur le site des impôts en catégorie professionnel et valider le prélèvement à l'échéance. Oui, je sais, mais en faisant ça, ils me demandent la référence de l'avis d'impôt, que je n'ai pas reçu. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 décembre 2015 Partager Posté(e) 6 décembre 2015 il y a une heure, SantaMaradonansson a dit : Oui, je sais, mais en faisant ça, ils me demandent la référence de l'avis d'impôt, que je n'ai pas reçu. T'es inscrit en tant que professionnel dessus? Ou alors justement faut la reference pour s'inscrire et tu peux pas? Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 6 décembre 2015 Partager Posté(e) 6 décembre 2015 Non, je suis bien inscris en tant que professionnel. Pour ça, y a pas de soucis, j'ai activé mon compte. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 décembre 2015 Partager Posté(e) 6 décembre 2015 il y a une heure, SantaMaradonansson a dit : Non, je suis bien inscris en tant que professionnel. Pour ça, y a pas de soucis, j'ai activé mon compte. T'as essayer d'aller dans : consulter>acces par impot> Contribution Economique Territoriale ou TP > cotisation fonciere des entreprises ou TP> avis d'imposition La tu cliques sur le truc 2015, puis sur rôle général. et la tu auras accès au références. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 décembre 2015 Partager Posté(e) 6 décembre 2015 Oui oui j'ai reçu le courrier mercredi ou jeudi. Je me suis inscrit cette année, du coup je ne suis pas exonéré. Mais si vous étiez inscrit avant, c'est peut être pas automatique. C'est peut être pour ça. C'est la déclaration initiale que j'ai. Il est noté "CREATION d'établissement ou changement d'exploitant en 2015" Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 10 décembre 2015 Partager Posté(e) 10 décembre 2015 Le 6/12/2015 at 11:04, PaG a dit : T'as essayer d'aller dans : consulter>acces par impot> Contribution Economique Territoriale ou TP > cotisation fonciere des entreprises ou TP> avis d'imposition La tu cliques sur le truc 2015, puis sur rôle général. et la tu auras accès au références. Merci. C'était bien ça. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 décembre 2015 Partager Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 11 minutes, SantaMaradonansson a dit : Merci. C'était bien ça. Ma comptable voulait prendre 50€ pour me faire ca Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 décembre 2015 Partager Posté(e) 10 décembre 2015 Le 5/12/2015 at 11:04, PaG a dit : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/12/05/97002-20151205FILWWW00022-le-fisc-projette-de-remunerer-ses-informateurs.php Genial, de la delation Ekelund Est-ce qu'on doit déclarer l'argent qu'on gagne en dénonçant ses amis ? Non parce que j'aimerais pas qu'ils me dénoncent à leur tour Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 décembre 2015 Partager Posté(e) 11 décembre 2015 Il y a 14 heures, Planino a dit : Est-ce qu'on doit déclarer l'argent qu'on gagne en dénonçant ses amis ? Non parce que j'aimerais pas qu'ils me dénoncent à leur tour https://reporting-emea.bsa.org/r/report/add.aspx?src=fr&ln=fr-fr T'auras les réponses en bas de page. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 avril 2016 Partager Posté(e) 15 avril 2016 7% de plus sur Toulouse Metropole l'année prochaine Et +9% sur la CFE Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2016 il y a 3 minutes, PaG a dit : 7% de plus sur Toulouse Metropole l'année prochaine et la luminothérapie de la pelouse, tu croyais qu'elle se financait comment ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 avril 2016 Partager Posté(e) 15 avril 2016 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : et la luminothérapie de la pelouse, tu croyais qu'elle se financait comment ? n'oublie pas les ramblas des allées jean-jaurès, ce magnifique projet tellement utile Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2016 il y a 8 minutes, elmö a dit : n'oublie pas les ramblas des allées jean-jaurès, ce magnifique projet tellement utile ah oui...par contre ce n'est qu'encore une idée cette merde, non ? y'a rien d'acté ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 avril 2016 Partager Posté(e) 15 avril 2016 il me semble bien que si Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2016 ah ben oui : http://www.leparisien.fr/environnement/ville-durable/toulouse-aura-ses-ramblas-12-04-2016-5706543.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 avril 2016 Partager Posté(e) 15 avril 2016 Et dans le cul le prolongement de la B aussi. Il réussi l'exploit de faire pire que l'autre Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 avril 2016 Partager Posté(e) 15 avril 2016 J'aimerai tellement que mon salaire prenne autant de % que les impôts, coût de la vie, etc. C'est jamais arrivé Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 avril 2016 Partager Posté(e) 15 avril 2016 Ici les salaires ont été augmenté de 30% au 1er avril. (Et l'électricité de 300%, l'eau de 500%, les transports 100%, le gaz de 300% et les prix en supermarchés ont doublé en 4 mois). Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 avril 2016 Partager Posté(e) 15 avril 2016 Il y a 2 heures, Forrest a dit : Et dans le cul le prolongement de la B aussi. Il réussi l'exploit de faire pire que l'autre Ca c'est étonnant parce que c'est vraiment pas comme si on l'avait eu avant et qu'on avait déja vu de quoi il était capable heinnnnnn Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés