Ekelund Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2016 Il y a 7 heures, KellyOluanyktamer a dit : Ici les salaires ont été augmenté de 30% au 1er avril. (Et l'électricité de 300%, l'eau de 500%, les transports 100%, le gaz de 300% et les prix en supermarchés ont doublé en 4 mois). c'est dû à quoi cette inflation délirante ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 16 avril 2016 Partager Posté(e) 16 avril 2016 Il y a 8 heures, Trollololala a dit : Ca c'est étonnant parce que c'est vraiment pas comme si on l'avait eu avant et qu'on avait déja vu de quoi il était capable heinnnnnn Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 avril 2016 Partager Posté(e) 16 avril 2016 Il y a 10 heures, Ekelund a dit : c'est dû à quoi cette inflation délirante ? Pour faire très court, l'inflation est constante (en 4 ans que je suis là, les prix ont été multipliés par 3) depuis la crise de 2001. Là, ça s'est accéléré avec la dévaluation du peso, et parce que le gouvernement a décidé de couper les subventions aux entreprises de services comme le gaz, l'électricité, les transports... Du coup, les seuls trucs qui étaient abordables deviennent chers. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2016 il y a 33 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Pour faire très court, l'inflation est constante (en 4 ans que je suis là, les prix ont été multipliés par 3) depuis la crise de 2001. Là, ça s'est accéléré avec la dévaluation du peso, et parce que le gouvernement a décidé de couper les subventions aux entreprises de services comme le gaz, l'électricité, les transports... Du coup, les seuls trucs qui étaient abordables deviennent chers. ok...je pensais que la crise éco en Argentine c'était du passé Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 avril 2016 Partager Posté(e) 16 avril 2016 à l’instant, Ekelund a dit : ok...je pensais que la crise éco en Argentine c'était du passé Ca l'est. Enfin, il parait. Jusque là, l'augmentation des salaires suivait à peu près l'inflation. Pour cette année, je sais pas comment ils vont faire, il va peut être y avoir une seconde augmentation de salaires. Sinon, on risque d'y retomber dans la crise oui. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 mai 2016 Partager Posté(e) 5 mai 2016 Je viens de faire notre déclaration d’impôts : +91% François, je t'encule à sec Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 mai 2016 Partager Posté(e) 5 mai 2016 Donc y a un changement cette année qui fait que tu prends 91% ou c'est juste du trollage ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 mai 2016 Partager Posté(e) 5 mai 2016 il y a 8 minutes, Forrest a dit : Donc y a un changement cette année qui fait que tu prends 91% ou c'est juste du trollage ? Augmentation des revenus du travail (léger) et surtout revenus fonciers. J'ai un T2 que je mettais chaque année en déficit, pour 2015 j'ai pas pu donc ca grossit quelque peu l'imposable... ca pique quand même... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2016 à revenus stables le taux d'imposition est stable par rapport à l'an dernier Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 Revenus du foyer légèrement en hausse (env. 1000 euros), arrêt des frais réels (qui étaient pas exorbitants) mais par contre 1/2 part de plus : + 7 % Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 La semaine dernière 500€ de "Redevance d'archéologie préventive" et aujourd'hui 3950€ de "Taxe d'aménagement" (et si j'ai bien compris, autant à payer dans 12 mois...). Ca pique Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 il y a 8 minutes, FF a dit : La semaine dernière 500€ de "Redevance d'archéologie préventive" et aujourd'hui 3950€ de "Taxe d'aménagement" (et si j'ai bien compris, autant à payer dans 12 mois...). Ca pique Ah oui je connais. Perso je les ai jamais sur le terrain vu les archéologues Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) 23 mai 2016 il y a 35 minutes, FF a dit : La semaine dernière 500€ de "Redevance d'archéologie préventive" et aujourd'hui 3950€ de "Taxe d'aménagement" (et si j'ai bien compris, autant à payer dans 12 mois...). Ca pique c'est quoi ces trucs ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 à l’instant, Ekelund a dit : c'est quoi ces trucs ? Des taxes à la con quand tu fais construire... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) 23 mai 2016 il y a 6 minutes, FF a dit : Des taxes à la con quand tu fais construire... chaque témoignage me conforte un peu plus dans mon choix de ne pas avoir fait construire Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : chaque témoignage me conforte un peu plus dans mon choix de ne pas avoir fait construire On a commencé à visiter quelques maisons et ça me donne encore plus envie de faire construire Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 il y a 13 minutes, Zitoun a dit : On a commencé à visiter quelques maisons et ça me donne encore plus envie de faire construire Moi aussi c'est la visite de maisons qui m'a motivé ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 On sait qui regarde Stéphane plazza ici Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 il y a 2 minutes, HaGu a dit : On sait qui regarde Stéphane plazza ici Ou "La Maison France 5" Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 à l’instant, FF a dit : Ou "La Maison France 5" "Voila un bien joli salon" "oui, le propriétaire nous a laissé un budget de 3 millions d'euros pour décorer la pièce" Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 à l’instant, Zitoun a dit : "Voila un bien joli salon" "oui, le propriétaire nous a laissé un budget de 3 millions d'euros pour décorer la pièce" C'est pire, ils disent jamais les prix ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2016 Il y a 6 heures, Zitoun a dit : On a commencé à visiter quelques maisons et ça me donne encore plus envie de faire construire Il y a 6 heures, FF a dit : Moi aussi c'est la visite de maisons qui m'a motivé ! il faut cibler les jeunes couples qui divorcent, y'a de bonnes affaires (maison toute récente et à prix bradé puisque leur objectif est de vendre le plus rapidement possible, la plus value n'est pas ce qui est recherché en priorité) #Crevard Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 24 mai 2016 Partager Posté(e) 24 mai 2016 2 hours ago, Ekelund said: il faut cibler les jeunes couples qui divorcent, y'a de bonnes affaires (maison toute récente et à prix bradé puisque leur objectif est de vendre le plus rapidement possible, la plus value n'est pas ce qui est recherché en priorité) #Crevard #opportuniste Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 mai 2016 Partager Posté(e) 24 mai 2016 Ou les vieux qui crevent Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2016 il y a 3 minutes, PaG a dit : Ou les vieux qui crevent ouais mais faut aimer le style maison années 50 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés