Aller au contenu

Topic impôts

Ekelund

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, FF a dit :

Ou "La Maison France 5" :ninja:

"Voila un bien joli salon"

"oui, le propriétaire nous a laissé un budget de 3 millions d'euros pour décorer la pièce"

Posté(e)
à l’instant, Zitoun a dit :

"Voila un bien joli salon"

"oui, le propriétaire nous a laissé un budget de 3 millions d'euros pour décorer la pièce"

C'est pire, ils disent jamais les prix !

Posté(e)
Il y a 6 heures, Zitoun a dit :

On a commencé à visiter quelques maisons et ça me donne encore plus envie de faire construire :grin: 

Il y a 6 heures, FF a dit :

Moi aussi c'est la visite de maisons qui m'a motivé ! ^_^

il faut cibler les jeunes couples qui divorcent, y'a de bonnes affaires (maison toute récente et à prix bradé puisque leur objectif est de vendre le plus rapidement possible, la plus value n'est pas ce qui est recherché en priorité)

#Crevard :ninaj: 

Posté(e)
2 hours ago, Ekelund said:

il faut cibler les jeunes couples qui divorcent, y'a de bonnes affaires (maison toute récente et à prix bradé puisque leur objectif est de vendre le plus rapidement possible, la plus value n'est pas ce qui est recherché en priorité)

#Crevard :ninaj: 

#opportuniste -_-

Posté(e)
il y a 3 minutes, PaG a dit :

Ou les vieux qui crevent :ninja: 

ouais mais faut aimer le style maison années 50 :ninja: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

ouais mais faut aimer le style maison années 50 :ninja: 

Bah tu casses tout et tu redécores -_- 

Posté(e)
il y a 1 minute, PaG a dit :

Bah tu casses tout et tu redécores -_- 

je parlais pas que de la déco hein :grin: 

c'est le plus souvent des maisons type rectangulaires à étage, perso j'aime pas du tout ce type de construction

Posté(e)
il y a 9 minutes, Ekelund a dit :

je parlais pas que de la déco hein :grin: 

c'est le plus souvent des maisons type rectangulaires à étage, perso j'aime pas du tout ce type de construction

SI ils sont bien vieux, tu as les maisons des années 30, celles-là sont top -_- 

Posté(e)

Nan mais si tu veux habiter dans Toulouse avec un budget restreint t'as pas trop le choix hein :)

Après libre a vous d'aller habiter a Gaillac ou Saint Sulpice la Pointe, moi ca me branche pas -_- 

Posté(e)
il y a 2 minutes, PaG a dit :

Nan mais si tu veux habiter dans Toulouse avec un budget restreint t'as pas trop le choix hein :)

Après libre a vous d'aller habiter a Gaillac ou Saint Sulpice la Pointe, moi ca me branche pas -_- 

:ninja: 

Posté(e)
Il y a 20 heures, FF a dit :

La semaine dernière 500€ de "Redevance d'archéologie préventive" et aujourd'hui 3950€ de "Taxe d'aménagement" (et si j'ai bien compris, autant à payer dans 12 mois...). Ca pique :ninja:

+1...

J'ai 1800€ à payer pour la deuxième partie <_<

Posté(e)
Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit :

+1...

J'ai 1800€ à payer pour la deuxième partie <_<

Tu as fait construire où ?

il y a 17 minutes, Forrest a dit :

Alors c'est st Sulpice ou Gaillac pour vous ? 

Mons :ninja:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
il y a une heure, PaG a dit :

+25€ sur le foncier :angry: 

Ah merde je sens que je vais pleurer à mon retour 

Posté(e) (modifié)

Impot sur le revenu, derniere annee de credit d impot :(.

Mais 500 euros d augmentation:clapping::yaisse::jongle::pompom: 

:smoke:

Modifié par mario
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a une heure, Planino a dit :

Les impôts me demandent 1250€ de plus que ce que je leur dois (ils ont oublié que j'avais fait un premier versement).

Du coup, j'essaye de les joindre, j'en suis à mon 18e coup de fil de la journée et j'ai toujours eu personne au téléphone :ninja:

les centres des impots, ça ferme à 16h :vrai::ninja: