Aller au contenu

Topic impôts

Ekelund

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

Gaillac.

à part collège et lycée, pas grand chose de plus qu'à Crampagna :ninja: 

Y a pas un centre social financé en partie par la mairie à Gaillac, des associations, des clubs de sports, des spectacles, des festivals, des transports en commun ? des tas de trucs qui n'existent pas à Crampagna ? :ninja:

Il y a 16 heures, Piou a dit :

Y a pas un centre social financé en partie par la mairie à Gaillac, des associations, des clubs de sports, des spectacles, des festivals, des transports en commun ? des tas de trucs qui n'existent pas à Crampagna ? :ninja:

:crylol: 

:ninja: 

Il y a 1 heure, VIX15 a dit :

Non non. :ninja:

145 m2 environ sur un terrain de 850 m2. 

En dehors de ca chapeau eke, c'est couillu de comparer Gaillac à Crampagna :lol2:

Je me joins à toi, je paie la meme chose que toi pour les mêmes services (si y'a une médiathèque et des jeux pour les enfants en +)... Et quelques commerces (mais ça la mairie a peu à voir) et en plus la commune a de grosses entreprises dessus qui lui rapportent plein de fric.

Bonjour tout le monde,

Malgré nos deux enfants (à charge) et des charges exorbitantes (par ex. 840 euros de crèche par mois), les impôts nous ont absolument défoncés. Nous en sommes très heureux puisque génétiquement de gauche et donc nous pensons qu'il faut redistribuer les richesses.

Ceci étant dit, nous n'avons plus d'argent pour aller au restaurant, boire un verre dans un bar, acheter des choses pour nous faire plaisir ou aller en voyage. La dame des impôts nous a dit que les impôts nous permettaient d'être dans la situation d'un couple au SMIC. Très clairement, cela fait réfléchir tout de même, quand on sait que des personnes avec de très hauts revenus ne paient pratiquement pas d'impôts grâce à ce que l'on appelle pudiquement l'optimisation fiscale. Le fait est que nous n'avons aucune aide (même plus de CAF car maintenant c'est plafonné) et que nous payons un max d'impôts.

Bref, j'ai entendu parler de logiciels de saisi semi-automatique de réponses à des jeux concours gratuits. Pouvez-vous m'en conseiller ?

Merci de votre aide,

il y a 7 minutes, elmö a dit :

kamoulox !

offrir tes infos persos à moult sites dans l'espoir de gagner un mixer va pas hausser ton niveau de vie -_-

je parle par expérience :ninja:

même si je suis ravie du bouquin de recettes de cyril lignac B) 

J'ai trouvé Konkours.com

Quand j'étais étudiant, j'avais déjà fait ça et j'avais gagné... un jeu de cartes Fort Boyard ! ahahaahaha !

Des idées sinon pour améliorer notre niveau de vie ?

Non imposable : il y a les réunions consommateurs (je donne pas mal) et les études cliniques (j'ai trop donné).