Ekelund Posté(e) 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2016 il y a une heure, Piou a dit : Je sais pas, tu es dans quelle commune? Crampagna j'y suis passé, y a vraiment rien de rien Gaillac. à part collège et lycée, pas grand chose de plus qu'à Crampagna Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 octobre 2016 Partager Posté(e) 29 octobre 2016 il y a 25 minutes, Ekelund a dit : Gaillac. à part collège et lycée, pas grand chose de plus qu'à Crampagna T'es sérieusement en train de comparer Gaillac et Crampagna ? Citer Lien vers le commentaire
Didier/Toulouse Posté(e) 29 octobre 2016 Partager Posté(e) 29 octobre 2016 + 164 € en 2 ans ! Merci Moudenc Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 29 octobre 2016 Partager Posté(e) 29 octobre 2016 il y a 35 minutes, Didier/Toulouse a dit : + 164 € en 2 ans ! Merci Moudenc fallait pas voter pour lui Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 octobre 2016 Partager Posté(e) 29 octobre 2016 (modifié) J'habite une commune de 3500 habitants qui a tout (en tout cas 3 fois plus qu'à crampagna) et je paie moins d'impôts que Vix... C'est quand même mal foutu ce système Modifié 29 octobre 2016 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 octobre 2016 Partager Posté(e) 29 octobre 2016 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : Gaillac. à part collège et lycée, pas grand chose de plus qu'à Crampagna Y a pas un centre social financé en partie par la mairie à Gaillac, des associations, des clubs de sports, des spectacles, des festivals, des transports en commun ? des tas de trucs qui n'existent pas à Crampagna ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 octobre 2016 Partager Posté(e) 29 octobre 2016 il y a 23 minutes, Forrest a dit : J'habite une commune de 3500 habitants qui a tout (en tout cas 3 fois plus qu'à crampagna) et je paie moins d'impôts que Vix... C'est quand même mal foutu ce système Il a ptet une barraque de 500m² Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 octobre 2016 Partager Posté(e) 29 octobre 2016 il y a 48 minutes, PaG a dit : Il a ptet une barraque de 500m² Ça doit être ça. Et il se plaint en plus Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2016 Il y a 16 heures, Piou a dit : Y a pas un centre social financé en partie par la mairie à Gaillac, des associations, des clubs de sports, des spectacles, des festivals, des transports en commun ? des tas de trucs qui n'existent pas à Crampagna ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 octobre 2016 Partager Posté(e) 30 octobre 2016 Il y a 18 heures, PaG a dit : Il a ptet une barraque de 500m² Non non. 145 m2 environ sur un terrain de 850 m2. En dehors de ca chapeau eke, c'est couillu de comparer Gaillac à Crampagna Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 30 octobre 2016 Partager Posté(e) 30 octobre 2016 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : Non non. 145 m2 environ sur un terrain de 850 m2. En dehors de ca chapeau eke, c'est couillu de comparer Gaillac à Crampagna Je me joins à toi, je paie la meme chose que toi pour les mêmes services (si y'a une médiathèque et des jeux pour les enfants en +)... Et quelques commerces (mais ça la mairie a peu à voir) et en plus la commune a de grosses entreprises dessus qui lui rapportent plein de fric. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 octobre 2016 Partager Posté(e) 30 octobre 2016 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : http://www.lesptitsbouchons.net/ http://www.cpie81.fr/Cinefeuille/ http://www.salonlivregaillac.fr/slg/ jme suis arrêtée à la première page de google Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 30 octobre 2016 Partager Posté(e) 30 octobre 2016 Après faut aussi voir qu'on paie pas mal pour l'intercommunalité... Y'a peut être rien à Crampagna, mais comme ça doit faire partie de l'intercommunalité de Varilhes donc il paie aussi pour les services proposés là-bas (qui est tout proche en plus) Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 30 octobre 2016 Partager Posté(e) 30 octobre 2016 Et à Varilhes, il y a une super école de musique Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 octobre 2016 Partager Posté(e) 30 octobre 2016 il y a 48 minutes, elmö a dit : http://www.lesptitsbouchons.net/ http://www.cpie81.fr/Cinefeuille/ http://www.salonlivregaillac.fr/slg/ jme suis arrêtée à la première page de google Putin y'a Canned Heat ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 octobre 2016 Partager Posté(e) 30 octobre 2016 au fait... http://www.ville-gaillac.fr/cadre-de-vie/deplacement/transports La Ville de Gaillac a mis en place un réseau de transport urbain qui dessert gratuitement les grands axes de la commune. Il concerne tous les publics, y compris les scolaires intra-muros. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2016 j'étais même pas au courant faut dire que j'habite dans un lieu-dit en dehors de la ville (mais rattaché administrativement à Gaillac) :raccrochageauxbranches: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 octobre 2016 Partager Posté(e) 30 octobre 2016 il y a 22 minutes, Ekelund a dit : j'étais même pas au courant faut dire que j'habite dans un lieu-dit en dehors de la ville (mais rattaché administrativement à Gaillac) :raccrochageauxbranches: Saurs ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2016 il y a 10 minutes, Nista a dit : Saurs ? nan Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 octobre 2016 Partager Posté(e) 30 octobre 2016 :toiaussidonnetonadresse: Citer Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 30 octobre 2016 Partager Posté(e) 30 octobre 2016 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : nan Tessonieres pitet Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 1 novembre 2016 Partager Posté(e) 1 novembre 2016 Bonjour tout le monde, Malgré nos deux enfants (à charge) et des charges exorbitantes (par ex. 840 euros de crèche par mois), les impôts nous ont absolument défoncés. Nous en sommes très heureux puisque génétiquement de gauche et donc nous pensons qu'il faut redistribuer les richesses. Ceci étant dit, nous n'avons plus d'argent pour aller au restaurant, boire un verre dans un bar, acheter des choses pour nous faire plaisir ou aller en voyage. La dame des impôts nous a dit que les impôts nous permettaient d'être dans la situation d'un couple au SMIC. Très clairement, cela fait réfléchir tout de même, quand on sait que des personnes avec de très hauts revenus ne paient pratiquement pas d'impôts grâce à ce que l'on appelle pudiquement l'optimisation fiscale. Le fait est que nous n'avons aucune aide (même plus de CAF car maintenant c'est plafonné) et que nous payons un max d'impôts. Bref, j'ai entendu parler de logiciels de saisi semi-automatique de réponses à des jeux concours gratuits. Pouvez-vous m'en conseiller ? Merci de votre aide, Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 novembre 2016 Partager Posté(e) 1 novembre 2016 kamoulox ! offrir tes infos persos à moult sites dans l'espoir de gagner un mixer va pas hausser ton niveau de vie je parle par expérience même si je suis ravie du bouquin de recettes de cyril lignac Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 1 novembre 2016 Partager Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : kamoulox ! offrir tes infos persos à moult sites dans l'espoir de gagner un mixer va pas hausser ton niveau de vie je parle par expérience même si je suis ravie du bouquin de recettes de cyril lignac J'ai trouvé Konkours.com Quand j'étais étudiant, j'avais déjà fait ça et j'avais gagné... un jeu de cartes Fort Boyard ! ahahaahaha ! Des idées sinon pour améliorer notre niveau de vie ? Non imposable : il y a les réunions consommateurs (je donne pas mal) et les études cliniques (j'ai trop donné). Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 novembre 2016 Partager Posté(e) 1 novembre 2016 jeux concours + réu de consommateurs + offres/réducs/satisfait ou remboursé = job à temps plein presque, pour des résultats pas forcément fabuleux à moins d'avoir une grosse chatte revends tes gosses Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés