è_é Posté(e) 12 avril 2017 Partager Posté(e) 12 avril 2017 (modifié) il y a 2 minutes, Zitoun a dit : Je ne sais toujours pas pour qui voter et je m'en bats les couilles où sont passés les deux votes pour poutou qu'il y avait chez toi ? c'était donc bien des invités ? Modifié 12 avril 2017 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 avril 2017 Partager Posté(e) 12 avril 2017 à l’instant, elmö a dit : où sont passés les deux votes pour poutou qu'il y avait chez toi ? c'était donc bien des invités ? J'irai voter en plus jai la procuration de Mme (qui n'a jamais fait son changement d'adresse donc la flemme d'aller en plein centre de Toulouse pour bourrer une urne ) donc si le 1er tour était aujourd'hui, ce serait soit vote blanc, soit Poutou, la décision se ferait encore une fois dans l'isoloir Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 avril 2017 Partager Posté(e) 12 avril 2017 à l’instant, Zitoun a dit : la décision se ferait encore une fois dans l'isoloir j'en suis au même point, je sens que je peux encore changer d'avis 524561 fois d'ici là Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 avril 2017 Partager Posté(e) 12 avril 2017 On fait par élimination chez nous, donc déjà exit Le pen, Fillon, Mélenchon et Hartaud (je sais même pas comment ça s'écrit, mais elle a trop peu de nichons pour avoir mon vote ) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 avril 2017 Partager Posté(e) 12 avril 2017 à l’instant, Zitoun a dit : On fait par élimination chez nous, donc déjà exit Le pen, Fillon, Mélenchon et Hartaud (je sais même pas comment ça s'écrit, mais elle a trop peu de nichons pour avoir mon vote ) elle est pro-nucléaire surtout Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 avril 2017 Partager Posté(e) 12 avril 2017 à l’instant, Zitoun a dit : On fait par élimination chez nous, donc déjà exit Le pen, Fillon, Mélenchon et Arthaud. Et Lassalle, Asselineau, Cheminade, NDA et Macron. Tout pareil ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 avril 2017 Partager Posté(e) 12 avril 2017 il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : Tout pareil ! Toi, tu vas voter Hamon La remontada est en cours al_thunder: la hausse de la TVA ne me dérangerait pas plus que ça personnellement, je suis très peu dépensier en équipement. Et vu la concurrence débile par le prix uniquement que se font les entreprises, à mon avis ce serait plus eux qui l'enquilleront sur leurs marges que le consommateur final. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 avril 2017 Partager Posté(e) 12 avril 2017 à l’instant, Planino a dit : Toi, tu vas voter Hamon La remontada est en cours C'était sûr il y a 8 jours, ça l'est de moins en moins. Je suis plutôt une des causes de la descentada. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 avril 2017 Partager Posté(e) 12 avril 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : C'était sûr il y a 8 jours, ça l'est de moins en moins. Je suis plutôt une des causes de la descentada. Non mais il a pas dit son dernier mot, tant qu'il restera au moins 7 minutes avant les résultats, il y aura de l'espoir de remonter Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 avril 2017 Partager Posté(e) 12 avril 2017 il y a 47 minutes, Zitoun a dit : Je ne sais toujours pas pour qui voter et je m'en bats les couilles Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 avril 2017 Partager Posté(e) 12 avril 2017 Depuis l'an dernier, les contribuables, dont la résidence principale est équipée d'un accès internet, sont invités à déclarer leurs revenus en ligne. Cette année, tous les Français dont les revenus sont supérieurs à 28.000 euros sont tenus d'utiliser Internet. L'an prochain, le seuil de revenus tombera à 15.000 euros. Au final, en 2019, tous les contribuables devront utiliser Internet, quels que soient leurs revenus. Une amende forfaitaire de 15 euros par déclaration sera appliquée après deux manquements @Stormy31 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2017 http://www.francetvinfo.fr/economie/impots/fiscalite-la-france-epinglee_2142200.html Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 12 avril 2017 Partager Posté(e) 12 avril 2017 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : moi j'ai reçu papier + mail, je dois être assez connu de leurs services le mail : Bonjour, Comme 18 millions d'usagers en 2016, déclarez vos revenus en ligne pour profiter de nombreux avantages : délai supplémentaire, facilité d'utilisation, plus de données préemplies que sur le formulaire papier, calcul instantané de l'impôt et délivrance immédiate d'un avis pour justifier de vos revenus. Cette année, le service de déclaration en ligne ouvre le 13 avril 2017. Rendez-vous sur impots.gouv.fr, cliquez sur votre espace particulier puis créez votre mot de passe. Ensuite, sélectionnez le service "Déclarer mes revenus" dans votre espace particulier. Nous vous rappelons que la déclaration de revenus doit être réalisée par internet si le revenu fiscal de référence qui figure sur votre dernier avis d'impôt est supérieur à 28 000 euros et que votre résidence principale est équipée d'un accès à internet. Toutefois, si vous estimez ne pas être en mesure de le faire, vous pouvez continuer à utiliser une déclaration papier. Pour poser vos questions et faciliter vos démarches en ligne, utilisez la nouvelle rubrique "Contact" accessible sur impots.gouv.fr. La direction générale des finances publiques j'ai renvoyé a abuse@wanadoo.fr + copie DGCCRF pour spam + tentatives de phishing + detournement charte graphique deposée INPI. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 avril 2017 Partager Posté(e) 12 avril 2017 il y a 21 minutes, PaG a dit : Depuis l'an dernier, les contribuables, dont la résidence principale est équipée d'un accès internet, sont invités à déclarer leurs revenus en ligne. Cette année, tous les Français dont les revenus sont supérieurs à 28.000 euros sont tenus d'utiliser Internet. L'an prochain, le seuil de revenus tombera à 15.000 euros. Au final, en 2019, tous les contribuables devront utiliser Internet, quels que soient leurs revenus. Une amende forfaitaire de 15 euros par déclaration sera appliquée après deux manquements @Stormy31 Faudra bien que je m'adapte oui. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 12 avril 2017 Partager Posté(e) 12 avril 2017 papier reçu aujourd'hui, alors que j'ai fait la déclaration en ligne hier... #gaspillage Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 avril 2017 Partager Posté(e) 12 avril 2017 Il y a 21 heures, elmö a dit : surement parce qu'on le recevra plus tard Pour une réponse en mai ça me parait bizarre de ne pas l'avoir reçu. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 avril 2017 Partager Posté(e) 12 avril 2017 Courrier reçu aujourd'hui et déclaration effectuée ce soir. Je vais payer beaucoup moins mais c'est uniquement grâce à la demi part supplémentaire de la 2ème progéniture ainsi que tous les nombreux frais de garde associés Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 avril 2017 Partager Posté(e) 12 avril 2017 Il y a 5 heures, Forrest a dit : Pour une réponse en mai ça me parait bizarre de ne pas l'avoir reçu. bah chépa j'ai encore rien reçu et jsuis pas inquiète Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 avril 2017 Partager Posté(e) 13 avril 2017 Reçu aussi. Je la télétransmettrais la veille de la date butoir j'imagine Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 avril 2017 Partager Posté(e) 13 avril 2017 N'oubliez pas de calculer si les frais reels sont plus intéressants Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 avril 2017 Partager Posté(e) 13 avril 2017 il y a 40 minutes, PaG a dit : N'oubliez pas de calculer si les frais reels sont plus intéressants Oui et n'hésitez pas à nous faire part de tous les trucs auxquels on ne pense pas forcément ! @Ekelund : légaux hein Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 13 avril 2017 Partager Posté(e) 13 avril 2017 Il y a 1 heure, PaG a dit : N'oubliez pas de calculer si les frais reels sont plus intéressants J'ai jamais déclaré par internet à cause de ça (je leur envoyais le détail des frais réels qui sont énormes chez nous)... DOnc en ligne, on envoie juste le montant de ceux-ci ? Y a plus de chances de se faire contrôler s'ils voient juste le montant sans justifications ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 avril 2017 Partager Posté(e) 13 avril 2017 il y a 3 minutes, ZeStump a dit : J'ai jamais déclaré par internet à cause de ça (je leur envoyais le détail des frais réels qui sont énormes chez nous)... DOnc en ligne, on envoie juste le montant de ceux-ci ? Y a plus de chances de se faire contrôler s'ils voient juste le montant sans justifications ? Non tu peux les expliquer dans la parie commentaires. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 13 avril 2017 Partager Posté(e) 13 avril 2017 à l’instant, Piou a dit : Non tu peux les expliquer dans la parie commentaires. Ok merci bien ! Je ne savais pas qu'il y avait une partie commentaires... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2017 il y a 9 minutes, ZeStump a dit : J'ai jamais déclaré par internet à cause de ça (je leur envoyais le détail des frais réels qui sont énormes chez nous)... DOnc en ligne, on envoie juste le montant de ceux-ci ? Y a plus de chances de se faire contrôler s'ils voient juste le montant sans justifications ? il y a 3 minutes, Piou a dit : Non tu peux les expliquer dans la parie commentaires. je suis exactement dans ton cas de figure zestump... il y a une partie commentaires mais c'est un peu "light" pour expliquer et surtout justifier. je trouve ça aberrant que tu ne puisses pas uploader des docs comme sur pleins d'autres sites comme les banques, les assurances, etc... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés