Floolf Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Done, je vais encore gagner des sous Modifié 22 juin 2011 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 Non,j'ai jusqu'à demain. je suis laaaarge pourtant le délai est passé non? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2011 Non,j'ai jusqu'à demain. je suis laaaarge je croyais pourtant que tu avais maigri Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 pourtant le délai est passé non? On avait jusqu'au 23 pour les départements aprés le numéro 50 Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 Done, je vais encore gagner des sous J'ai pris 250 en plus pour m'être rapproché de 7km de mon lieu de travail. Ce que tu économises d'un coté, on te le reprend de l'autre ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 août 2011 Partager Posté(e) 6 août 2011 J'ai déja reçu le virement des impôts suite à ma déclaration de revenus Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 août 2011 Partager Posté(e) 6 août 2011 J'ai déja reçu le virement des impôts suite à ma déclaration de revenus PAreil, ça travaille vite à la trésorerie de St Gaudens... 400 euros de trop perçus Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 août 2011 Partager Posté(e) 6 août 2011 reçu un avis de passage d'un mec qui voulait controler si j'avais une télé chez moi. J'étais pas là, je dois écrire pour confirmer... Ca servait à quoi que je déclare pas de télé si je dois le répeter sans arret... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 août 2011 Partager Posté(e) 6 août 2011 reçu un avis de passage d'un mec qui voulait controler si j'avais une télé chez moi. J'étais pas là, je dois écrire pour confirmer... Ca servait à quoi que je déclare pas de télé si je dois le répeter sans arret... Au regard de lincongruité de ta déclaration et du goût immodéré des français pour la fraude, un contrôle accru ne te semble-t-il pas logique? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 août 2011 Partager Posté(e) 6 août 2011 Au regard de lincongruité de ta déclaration et du goût immodéré des français pour la fraude, un contrôle accru ne te semble-t-il pas logique? tu te méprends. Le contrôle est tout à fait justifié. Ecrire une seconde fois "je n'ai pas de télé", n'est cependant, à mes yeux, pas un contrôle. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 août 2011 Partager Posté(e) 6 août 2011 tu te méprends. Le contrôle est tout à fait justifié. Ecrire une seconde fois "je n'ai pas de télé", n'est cependant, à mes yeux, pas un contrôle. Ah ok j'avais lu trop prestement. A l'évidence j'ai sous-estimé encore une fois l'efficacité et la logique de Bercy et ses fonctionnaires. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 août 2011 Partager Posté(e) 6 août 2011 reçu un avis de passage d'un mec qui voulait controler si j'avais une télé chez moi. J'étais pas là, je dois écrire pour confirmer... Ca servait à quoi que je déclare pas de télé si je dois le répeter sans arret... L'avis de passage était un post-it collé sur ta télé ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 6 août 2011 Partager Posté(e) 6 août 2011 (modifié) L'avis de passage était un post-it collé sur ta télé ? beau retour au bistrot un agent des impots qui entre par effraction c'est un bon scoop Modifié 6 août 2011 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2011 J'ai déja reçu le virement des impôts suite à ma déclaration de revenus PAreil, ça travaille vite à la trésorerie de St Gaudens... 400 euros de trop perçus c'est pas fin aout/début septembre d'habitude ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Si, mais dans le Comminges, on est pauvre, donc ils font le max pour qu'on touche nos sous plus vite Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2011 Si, mais dans le Comminges, on est pauvre, donc ils font le max pour qu'on touche nos sous plus vite arrête, tu vas me faire pleurer.. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 viens de toucher 90 euros des impots Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Si, mais dans le Comminges, on est pauvre, donc ils font le max pour qu'on touche nos sous plus vite Oué ben ils m'ont oublié alors ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2011 et un contrôle fiscal dans les gencives pour bibi.. on va voir si j'arrive à embrouiller un controleur ses impots Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 et un contrôle fiscal dans les gencives pour bibi.. on va voir si j'arrive à embrouiller un controleur ses impots c'est ça quand quand on gagne trop de pognon Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) c'est ça quand quand on gagne trop de pognon non c'est surtout qu'ils aiment pas trop devoir en reverser :nichesfiscalespowa: Modifié 8 septembre 2011 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 ils veulent me reverser 40.21 euros, et encore ces couillons font que je leur dise comment je veux les toucher Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2011 tiens en lisant le courrier je m'aperçois que mon contrôleur s'appelle Mr DUCHON... c'est balot y'a une lettre en trop Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 et un contrôle fiscal dans les gencives pour bibi.. on va voir si j'arrive à embrouiller un controleur ses impots c'est juste des documents à envoyer non ? il me font ça chaque année , frais réel + niche fiscale cette année j'ai eu droit à 1200€ de remboursement Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 tiens en lisant le courrier je m'aperçois que mon contrôleur s'appelle Mr DUCHON... c'est balot y'a une lettre en trop Ca sent le changement de nom justement Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés