Zitoun Posté(e) 16 avril 2018 Posté(e) 16 avril 2018 à l’instant, Piou a dit : Non mais d'accord, mais moi si j'arrive à déduire autant je paye plus rien Ekelund se prend pour un pro de la defisc simplement en appliquant les réductions d’impôts basiques. Ca va tres vite quand même : une garde d'enfant, tu es déjà à 1300€ d’impôts en moins, si comme lui tu fais 120 bornes pour aller bosser, ça va trèèèèèèèès vite. Et puis il doit surement faire beaucoup de dons et récupère de fait 66% Citer
Ekelund Posté(e) 16 avril 2018 Auteur Posté(e) 16 avril 2018 (modifié) Il y a 6 heures, Piou a dit : Mais tu gagnes combien ? Et tu déduis quoi pour arriver à 2000 euros d'impôts en moins? Il y a 6 heures, Zitoun a dit : indemnités km et repas j'imagine effectivement le plus gros de mes déductions ce sont les frais réels, et notamment les indemnités kilométriques Il y a 6 heures, Piou a dit : Non mais d'accord, mais moi si j'arrive à déduire autant je paye plus rien j'en paye encore mais plus beaucoup Il y a 6 heures, Zitoun a dit : Ekelund se prend pour un pro de la defisc simplement en appliquant les réductions d’impôts basiques. j'ai jamais prétendu avoir inventé des trucs auxquels personne n'avait jamais pensé hein : je déduis tout ce que je peux déduire dans le cadre légal, tout simplement frais réels (je suis à 60 bornes de mon boulot), travaux isolation/économie d'énérgie sousmis à crédit d'impot, frais de garde (à l'époque), intérêts d'emprunts immobilier (à l'époque aussi, qu'est ce que c'était bon ça ), etc... Modifié 16 avril 2018 par Ekelund Citer
Ekelund Posté(e) 16 avril 2018 Auteur Posté(e) 16 avril 2018 au fait mon topic est en classe affaires ! Citer
Planino Posté(e) 16 avril 2018 Posté(e) 16 avril 2018 Il y a 7 heures, Flolynyk a dit : Ca risque pas, je vais pas payer d'impôts cette année. Et allez, encore un évadé fiscal !! Il y a 6 heures, Piou a dit : Non mais d'accord, mais moi si j'arrive à déduire autant je paye plus rien Ah ah, t'es pauvre ! Ou alors t'es marié avec des enfants, et c'est encore pire que d'être pauvre Citer
Flolynyk Posté(e) 16 avril 2018 Posté(e) 16 avril 2018 il y a 7 minutes, Planino a dit : Et allez, encore un évadé fiscal !! Exactement. Mais pour la dernière année. Citer
Planino Posté(e) 16 avril 2018 Posté(e) 16 avril 2018 il y a 11 minutes, Flolynyk a dit : Exactement. Mais pour la dernière année. Bienvenue chez les gens grâce à qui ce pays peut aider les plus démunis et avoir des infrastructures dignes de ce nom Citer
Caramel Posté(e) 16 avril 2018 Posté(e) 16 avril 2018 Y'a le don à la famille ou un truc du style (en deçà de la case pension) qui permet de déduire jusqu'à 3000€ sans justificatif. Citer
3noze3 Posté(e) 16 avril 2018 Posté(e) 16 avril 2018 Il y a 3 heures, Planino a dit : Ah ah, t'es pauvre ! Ou alors t'es marié avec des enfants, et c'est encore pire que d'être pauvre C'est surtout illégal Citer
Planino Posté(e) 16 avril 2018 Posté(e) 16 avril 2018 il y a 37 minutes, 3noze3 a dit : C'est surtout illégal D'être pauvre ? Citer
Damdam Posté(e) 19 avril 2018 Posté(e) 19 avril 2018 7000€ de plus déclarés par rapport à l'année dernière --> 1500€ d'impôts de plus à payer Je crois que j'ai passé une tranche supplémentaire Va sérieusement falloir que je me mette à la defisc Citer
Zitoun Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 (modifié) Fait (lation) IR quasiment divisé par 2 Modifié 21 avril 2018 par Zitoun Citer
Ekelund Posté(e) 22 avril 2018 Auteur Posté(e) 22 avril 2018 Il y a 22 heures, Zitoun a dit : Fait (lation) IR quasiment divisé par 2 t'as gagné moins ou t'as mieux optimisé ? Citer
en_congés Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Il y a 22 heures, Zitoun a dit : Fait (lation) IR quasiment divisé par 2 Divisé par 3 bon c'est surtout parce que j'ai gagné moins Citer
Zitoun Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : t'as gagné moins ou t'as mieux optimisé ? J’ai gagné un peu plus madame a été en congés mat et parental (maintient de salaire pendant le congé mat) et donc 1/2 part fiscale supplémentaire Et on n’est plus propriétaire bailleur donc revenu foncier en moins Citer
rastabanana Posté(e) 8 août 2018 Posté(e) 8 août 2018 OYEZ!! OYEZ!! IL EST L'HEURE DU TROISIÈME TIERS!! Citer
LaCroix Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 Je pense que la réplique du tremblement de terre en Indonésie est la preuve irréfutable de l'existence scientifique de l'effet papillon. Oui j'ai reçu ma déclaration Citer
arno31 Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 Taxe foncière 2018 visible dans mon espace particulier sur le net : + 11 euros Citer
Facteur_Social Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 Il y a 8 heures, arno31 a dit : Taxe foncière 2018 visible dans mon espace particulier sur le net : + 11 euros tu le vois ou? Citer
Piou Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 Le saviez-vous ? Les entreprises de services qui fournissent un service sur le sol français à une entreprise non française mais membre de l'UE doit déclarer ladite prestation auprès des impôts, et ce via le formulaire Cerfa n° 13964*01 de la Déclaration européenne de services (DES). Cette déclaration doit intervenir au plus tard le dixième jour ouvrable du mois qui suit (la période référence est le mois au cours duquel la TVA est devenue exigible dans l'Etat membre du preneur comme l'expliquent très limpidement les impôts Bien évidemment toutes les entreprises, même si elles réalisent ce type de prestations qu'une seule fois par an (et encore) sont tenues de connaitre la loi. Et à elles d'aller chercher l'info hein, faudrait pas non plus leur envoyer un courrier ou un mail pour les informer Malheureusement pour moi je suis un très mauvais élève, et en 2015 j'ai fait 4 factures à des clients italiens pour un montant de 1 500 EUR, mais je n'ai pas fait ma DES Sauf que c'est pas bien du tout ça du point de vue des impôts, il faut absolument sanctionner ces patrons qui sont de toute façon tous factuellement des voleurs comme on me l'a si bien expliqué sur Twitter Donc l'amende forfaitaire étant de 750 EUR, cela me fera 750 *4 = 3 000 EUR à payer. Demain je vous expliquerai d'autres points qui, grâce au travail minutieux des impôts et de ses contrôleurs les plus dévoués, permettront de SAUVER LA FRANCE. A + ! 1 Citer
rastabanana Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 (modifié) il y a 32 minutes, Piou a dit : Le saviez-vous ? Les entreprises de services qui fournissent un service sur le sol français à une entreprise non française mais membre de l'UE doit déclarer ladite prestation auprès des impôts, et ce via le formulaire Cerfa n° 13964*01 de la Déclaration européenne de services (DES). Cette déclaration doit intervenir au plus tard le dixième jour ouvrable du mois qui suit (la période référence est le mois au cours duquel la TVA est devenue exigible dans l'Etat membre du preneur comme l'expliquent très limpidement les impôts Bien évidemment toutes les entreprises, même si elles réalisent ce type de prestations qu'une seule fois par an (et encore) sont tenues de connaitre la loi. Et à elles d'aller chercher l'info hein, faudrait pas non plus leur envoyer un courrier ou un mail pour les informer Malheureusement pour moi je suis un très mauvais élève, et en 2015 j'ai fait 4 factures à des clients italiens pour un montant de 1 500 EUR, mais je n'ai pas fait ma DES Sauf que c'est pas bien du tout ça du point de vue des impôts, il faut absolument sanctionner ces patrons qui sont de toute façon tous factuellement des voleurs comme on me l'a si bien expliqué sur Twitter Donc l'amende forfaitaire étant de 750 EUR, cela me fera 750 *4 = 3 000 EUR à payer. Demain je vous expliquerai d'autres points qui, grâce au travail minutieux des impôts et de ses contrôleurs les plus dévoués, permettront de SAUVER LA FRANCE. A + ! Nul n'est censé ignorer la loi. Si tu ne veux pas être traité comme un vulgaire délinquant, il suffit de faire de la politique. Bonne chance! (il n'était pas question d'un droit à l'erreur pour les patrons qui merdent avec les impots?) Modifié 29 août 2018 par rastabanana Citer
FF Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 Il y a 3 heures, Piou a dit : Le saviez-vous ? Les entreprises de services qui fournissent un service sur le sol français à une entreprise non française mais membre de l'UE doit déclarer ladite prestation auprès des impôts, et ce via le formulaire Cerfa n° 13964*01 de la Déclaration européenne de services (DES). Cette déclaration doit intervenir au plus tard le dixième jour ouvrable du mois qui suit (la période référence est le mois au cours duquel la TVA est devenue exigible dans l'Etat membre du preneur comme l'expliquent très limpidement les impôts Bien évidemment toutes les entreprises, même si elles réalisent ce type de prestations qu'une seule fois par an (et encore) sont tenues de connaitre la loi. Et à elles d'aller chercher l'info hein, faudrait pas non plus leur envoyer un courrier ou un mail pour les informer Malheureusement pour moi je suis un très mauvais élève, et en 2015 j'ai fait 4 factures à des clients italiens pour un montant de 1 500 EUR, mais je n'ai pas fait ma DES Sauf que c'est pas bien du tout ça du point de vue des impôts, il faut absolument sanctionner ces patrons qui sont de toute façon tous factuellement des voleurs comme on me l'a si bien expliqué sur Twitter Donc l'amende forfaitaire étant de 750 EUR, cela me fera 750 *4 = 3 000 EUR à payer. Demain je vous expliquerai d'autres points qui, grâce au travail minutieux des impôts et de ses contrôleurs les plus dévoués, permettront de SAUVER LA FRANCE. A + ! Je dois aussi faire ces déclarations pour les revenus publicitaire du forum (Google Ireland...) Citer
Messages recommandés