rastabanana Posté(e) 15 janvier 2019 Posté(e) 15 janvier 2019 (modifié) il y a 10 minutes, PaG a dit : Je comprends absolument rien a ce putin d’impôt a la source! En tant que libéral , ils vont me prélever des thunes tous les mois, mais quid des crédits d’impôts comme la garde d'enfant? C'est pris en compte? ils nous remboursent a la fin d'année? Leur trucs d'explications sont pas du tout clairs.. https://www.economie.gouv.fr/particuliers/prelevement-source-credits-impot Tu devrais avoir une surprise sous peu Modifié 15 janvier 2019 par rastabanana Citer
PaG Posté(e) 15 janvier 2019 Posté(e) 15 janvier 2019 Il y a 1 heure, rastabanana a dit : https://www.economie.gouv.fr/particuliers/prelevement-source-credits-impot Tu devrais avoir une surprise sous peu Parfait. Merci. Citer
Facteur_Social Posté(e) 15 janvier 2019 Posté(e) 15 janvier 2019 Il y a 5 heures, PaG a dit : Je comprends absolument rien a ce putin d’impôt a la source! En tant que libéral , ils vont me prélever des thunes tous les mois, mais quid des crédits d’impôts comme la garde d'enfant? C'est pris en compte? ils nous remboursent a la fin d'année? Leur trucs d'explications sont pas du tout clairs.. en Suisse, je crois que tu remplis ta décla justement pour rectifier l'impot à la source (je dis "je crois", d'abord parce que je ne suis pas Régis, et surtout parce que j'ai rien à rectifier). Citer
ma2t Posté(e) 15 janvier 2019 Posté(e) 15 janvier 2019 il y a 26 minutes, Sandwich2Ross a dit : en Suisse, je crois que tu remplis ta décla justement pour rectifier l'impot à la source (je dis "je crois", d'abord parce que je ne suis pas Régis, et surtout parce que j'ai rien à rectifier). 😲 Et la Suisse elle a à voir quoi la dedans ? Citer
Facteur_Social Posté(e) 15 janvier 2019 Posté(e) 15 janvier 2019 il y a 7 minutes, ma2t a dit : 😲 Et la Suisse elle a à voir quoi la dedans ? Bah que c'est peut être la même chose tête d'ail! Citer
Planino Posté(e) 15 janvier 2019 Posté(e) 15 janvier 2019 il y a 6 minutes, Sandwich2Ross a dit : Bah que c'est peut être la même chose tête d'ail! La France qui serait aussi bien organisée que la Suisse ? Permets moi d'émettre des doutes Citer
Footballeur82 Posté(e) 20 janvier 2019 Posté(e) 20 janvier 2019 reçu le 15/01 , environ 800 € des impôts pour avance de abattement pour Dons et garde d'enfant (60% de ceux de 2017) .... Citer
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2019 Auteur Posté(e) 24 janvier 2019 https://www.msn.com/fr-fr/finance/impots/sarkozy-hollande-macron-qui-a-le-plus-augmenté-les-impôts/ar-BBSFaOf?li=BBoJIji&ocid=mailsignout Citer
Facteur_Social Posté(e) 26 janvier 2019 Posté(e) 26 janvier 2019 . Message modéré à la source par Modérateur. Citer
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2019 Auteur Posté(e) 27 janvier 2019 tu racontes de la merde Message optimisé par Modérateur. Citer
Planino Posté(e) 27 janvier 2019 Posté(e) 27 janvier 2019 Le 24/01/2019 à 13:27, Ekelund a dit : https://www.msn.com/fr-fr/finance/impots/sarkozy-hollande-macron-qui-a-le-plus-augmenté-les-impôts/ar-BBSFaOf?li=BBoJIji&ocid=mailsignout En quoi c'est surprenant que c'est le président de gauche qui a le plus augmenté les impôts ? Ca parait logique justement. Citer
elkjaer Posté(e) 27 janvier 2019 Posté(e) 27 janvier 2019 il y a 50 minutes, Planino a dit : En quoi c'est surprenant que c'est le président de gauche qui a le plus augmenté les impôts ? Ca parait logique justement. Par contre ce sont souvent les majorités de droite qui creusent le déficit public à priori contre toute logique sauf que ça permet de justifier les privatisations et le matraquage des services publics. Citer
Caramel Posté(e) 27 janvier 2019 Posté(e) 27 janvier 2019 il y a 21 minutes, elkjaer a dit : Par contre ce sont souvent les majorités de droite qui creusent le déficit public à priori contre toute logique sauf que ça permet de justifier les privatisations et le matraquage des services publics. Citer les rares gouvernements qui ne l'ont pas creusé serait plus honnête. 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2019 Auteur Posté(e) 27 janvier 2019 Il y a 7 heures, Planino a dit : En quoi c'est surprenant que c'est le président de gauche qui a le plus augmenté les impôts ? Ca parait logique justement. va dire ça aux GJ, ils sont pas au courant apparemment, puisque pour eux c'est Macron qui a augmenté taxes et impots Citer
Footballeur82 Posté(e) 27 janvier 2019 Posté(e) 27 janvier 2019 Le 24/01/2019 à 13:27, Ekelund a dit : https://www.msn.com/fr-fr/finance/impots/sarkozy-hollande-macron-qui-a-le-plus-augmenté-les-impôts/ar-BBSFaOf?li=BBoJIji&ocid=mailsignout Forcément quand tu laisses une ardoise avec un déficit de -5,3 % du PIB en 2011, il faut bien que le suivant esponge 💶 Hollande avait eu du flair sur ses idées de taxation des riches (tranche à 45%, taxe à 75% (limité à 66% par le conseil constitutionnel ) et maintien de l'ISF Citer
Planino Posté(e) 28 janvier 2019 Posté(e) 28 janvier 2019 Il y a 18 heures, Ekelund a dit : va dire ça aux GJ, ils sont pas au courant apparemment, puisque pour eux c'est Macron qui a augmenté taxes et impots J'ai l'impression que c'est fini les revendications anti-taxes et impôts des GJ... aujourd'hui si je me trompe pas, ceux qui restent ce sont ceux qui veulent des augmentations du SMIC et des aides sociales (donc + d'impôts pour les financer) En gros, on est passé des classes moyennes au début aux classes populaires maintenant. En tout cas c'est l'impression que donnent les revendications. Citer
rastabanana Posté(e) 28 janvier 2019 Posté(e) 28 janvier 2019 il y a 28 minutes, Planino a dit : J'ai l'impression que c'est fini les revendications anti-taxes et impôts des GJ... aujourd'hui si je me trompe pas, ceux qui restent ce sont ceux qui veulent des augmentations du SMIC et des aides sociales (donc + d'impôts pour les financer) En gros, on est passé des classes moyennes au début aux classes populaires maintenant. En tout cas c'est l'impression que donnent les revendications. "Ceci était un sondage BFM TV IPSOS NSDAP PRAVDA © " Citer
Planino Posté(e) 29 janvier 2019 Posté(e) 29 janvier 2019 Le 28/01/2019 à 14:07, rastabanana a dit : "Ceci était un sondage BFM TV IPSOS NSDAP PRAVDA © " Bah je regarde aucune chaine d'infos, c'est juste une impression basée sur mon fil d'actualités FB () et surtout sur les discussions avec mes clients... disons que les derniers de mes connaissances qui soutiennent les GJ le font pour ça. Citer
rastabanana Posté(e) 29 janvier 2019 Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 54 minutes, Planino a dit : Bah je regarde aucune chaine d'infos, c'est juste une impression basée sur mon fil d'actualités FB () et surtout sur les discussions avec mes clients... disons que les derniers de mes connaissances qui soutiennent les GJ le font pour ça. Ceux qui soutiennent les GJ de mes connaissances ne le font pas pour ça (et le "anti-taxes et impôts", le retour à la réalité a fait bizarre à certains le 1er décembre ), on ne doit évident pas connaitre les mêmes personnes Citer
Planino Posté(e) 29 janvier 2019 Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 54 minutes, rastabanana a dit : Ceux qui soutiennent les GJ de mes connaissances ne le font pas pour ça (et le "anti-taxes et impôts", le retour à la réalité a fait bizarre à certains le 1er décembre ), on ne doit évident pas connaitre les mêmes personnes Ouais mais je travaille avec des artisans, je ne côtoie pas la haute société Pas compris sinon le retour à la réalité du 1er décembre Citer
rastabanana Posté(e) 29 janvier 2019 Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 35 minutes, Planino a dit : Ouais mais je travaille avec des artisans, je ne côtoie pas la haute société Pas compris sinon le retour à la réalité du 1er décembre Je bosse avec des bobos mais eux ne soutiennent pas les gj Pour le 1er décembre, il faut voir avec eric brunet pour le avant et après le 01/12 Citer
Ekelund Posté(e) 7 avril 2019 Auteur Posté(e) 7 avril 2019 Vous avez reçu votre déclaration ? C'était mi-mars d'habitude il me semble.... Citer
Footballeur82 Posté(e) 7 avril 2019 Posté(e) 7 avril 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Toxic a dit : Vous avez reçu votre déclaration ? C'était mi-mars d'habitude il me semble.... non pas encore, mais il me semble que c'est par vague les envoies, et qu'il m'est arrivé de les recevoir plus tard, la date de fin de déclaration internet était début juin, il me semble l'an dernier . par contre c'est bizarre, je n'ai pas reçu l'avis du premier 1/3 https://impots.dispofi.fr/declaration-impots/calendrier-fiscal-2019 Entre mi-avril et début juin : à la fin de votre déclaration de revenus 2018, le fisc vous communiquera le nouveau taux de prélèvement qui s'appliquera à vos revenus à compter de septembre 2019 Modifié 7 avril 2019 par Footballeur82 Citer
en_congés Posté(e) 8 avril 2019 Posté(e) 8 avril 2019 Pourquoi on doit faire une déclaration de revenus sur 2018 ? C’est pas censé être une année fiscalement blanche maintenant qu’il y a le prélèvement à la source ? Citer
GG Posté(e) 8 avril 2019 Posté(e) 8 avril 2019 Le prélèvement ne change rien, tu fais tes déclarations tous les ans comme d'habitude. Citer
Messages recommandés