elkjaer Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 tiens en lisant le courrier je m'aperçois que mon contrôleur s'appelle Mr DUCHON... c'est balot y'a une lettre en trop Ah tiens Duchon je crois que c'est le vrai nom de Rico Chico. T'es mal barré Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 c'est juste des documents à envoyer non ? il me font ça chaque année , frais réel + niche fiscale cette année j'ai eu droit à 1200€ de remboursement C'est quoi le truc pour se faire payer par les impôts ? Quelle niche fiscale ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 C'est quoi le truc pour se faire payer par les impôts ? Quelle niche fiscale ? gosse (frais de garde) + femme de ménage + Frais réel 156km pour aller bosser Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 gosse (frais de garde) + femme de ménage + Frais réel 156km pour aller bosser Ouais donc c'est mort pour moi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) C'est quoi le truc pour se faire payer par les impôts ? Quelle niche fiscale ? frais réel + intérêts de l'emprunt immobilier et j'avais aussi les frais de garde à l'époque ou la gamine était à la crèche. c'est juste des documents à envoyer non ? il me font ça chaque année , frais réel + niche fiscale cette année j'ai eu droit à 1200€ de remboursement 1481 € mais apparemment ils ont un peu de mal à le digérer Modifié 8 septembre 2011 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 et j'avais aussi les frais de garde à l'époque ou la gamine était à la crèche. Frais de garde du clae + centre de loisir Maintenant que t'es fiché t'auras la lettre chaque année . Mais en général cela ce passe bien si tu a tes papiers à jours . Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 gosse (frais de garde) + femme de ménage + Frais réel 156km pour aller bosser Tu as des aides parce que tu as une femme de ménage ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Tu as des aides parce que tu as une femme de ménage ? ben ouai . attention j'ai pas une femme de ménage a temps plein chez moi hein c'est juste 2h par semaine. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 ben ouai . attention j'ai pas une femme de ménage a temps plein chez moi hein c'est juste 2h par semaine. Et donc, ce que ça te coute, par rapport à ce que ça te rapporte, ça donne quoi ? Ca m'intéresse ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 ben ouai . attention j'ai pas une femme de ménage a temps plein chez moi hein c'est juste 2h par semaine. C'est un auto entrepreneur, non ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Et donc, ce que ça te coute, par rapport à ce que ça te rapporte, ça donne quoi ? Ca m'intéresse ! en gros pour 1h je la paye 11€ net + 5€ de charges . sur ces 16€ tu as un crédit d'impôt de la moitié soit 8€ . Tu les déduits directement de tes impôts . Donc pour 8€ de l'heure ça me rapporte la paix du ménage, madame est contente . C'est un auto entrepreneur, non ? non c'est le cesu . elle est salarié . il y eu débat pour garder cette niche fiscale dernièrement, elle coute plus a l'état que ce que ça leur rapporte . Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 1096 cette année, remboursés courant Août. C est quand même loin des 8000 que j ai perçu il y à 3ans... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 en gros pour 1h je la paye 11€ net + 5€ de charges . sur ces 16€ tu as un crédit d'impôt de la moitié soit 8€ . Tu les déduits directement de tes impôts . Donc pour 8€ de l'heure ça me rapporte la paix du ménage, madame est contente . C'est interressant. Ca peut faire plaisir à madame en effet. Et à monsieur eventuellement... T'as des photos ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Le bandeau de pub avec le petit juif et l'ISF Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 C'est interressant. Ca peut faire plaisir à madame en effet. Et à monsieur eventuellement... T'as des photos ? en général je suis pas la quand la femme de ménage est la ( impossible de regarder la TV ou de glander) , et en plus ma femme de ménage à dans le 55 ans Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Maintenant que t'es fiché t'auras la lettre chaque année . Mais en général cela ce passe bien si tu a tes papiers à jours . ouais mais la liste de tous les justifs qu'ils me demandent c'est un truc de malade.. duchon, triple chon Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 ouais mais la liste de tous les justifs qu'ils me demandent c'est un truc de malade.. duchon, triple chon une fois j'avais envoyé un courrier assez épais avec un simple timbre, ils n'ont pas voulu payer le supplément le courrier m'est revenu. Justificatif de km pour la voiture ( facture) ticket de péage c'est beau les impots Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2011 une fois j'avais envoyé un courrier assez épais avec un simple timbre, ils n'ont pas voulu payer le supplément le courrier m'est revenu. Justificatif de km pour la voiture ( facture) ticket de péage c'est beau les impots et ils t'ont pas demandé (entre autres choses) de donner une raison valable (c'est quoi une raison valable d'ailleurs ?) qui justifiait le fait que tu habitais à + de 40 km de ton taf ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) et ils t'ont pas demandé (entre autres choses) de donner une raison valable (c'est quoi une raison valable d'ailleurs ?) qui justifiait le fait que tu habitais à + de 40 km de ton taf ? Un licenciement économique par contre si t'as pas de raison valable t'es mal Modifié 8 septembre 2011 par blemishapied Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Un licenciement économique par contre si t'as pas de raison valable t'es mal si je dis que c'est pour bénéficier des frais réels et pas payer d'impots, j'ai bon ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 si je dis que c'est pour bénéficier des frais réels et pas payer d'impots, j'ai bon ? Faudra sortir le chequier Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Faudra sortir le chequier non, non, j'ai quand même quelques arguments dans ma manche duchon, jvais te niquer Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 non, non, j'ai quand même quelques arguments dans ma manche duchon, jvais te niquer si t'es de bonne fois en général cela se passe bien , même si tu tombes sur un gros chon Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2011 si t'es de bonne fois en général cela se passe bien , même si tu tombes sur un gros chon ben je pense quand même que le fait que mes beaux-parents (beau-père récent retraité et belle-mère ne travaillant pas) habitent dans ma commune, et soient donc disponibles pour la garde de ma fille pendant les vacances scolaires ou les jours de grève, est quand même un argument recevable Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 je sais pas . j’ai le bouquin "impôt 2010" , je sais pas ce qu'ils retiennent pour les frais réel . T'as déménagé exprès pour te rapprocher de tes beau parents et t'éloigner de ton boulot ? aucun des 2 ne travaille prés de votre lieux d'habitation ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés