Aller au contenu

Topic impôts

Ekelund

Messages recommandés

Posté(e)

non mais Ah! ah! quoi... ©

dans son courrier ce chon me somme de lui transmettre tous les justificatifs demandés avant le 20 septembre, j'ai cherché à le contacter ce matin et une de ses sbires m'apprend qu'il est en congés jusqu'au.....26 septembre, et que de toute façon il n'y a que lui qui gère les controles :ninaj:

duchon, le peuple aura ta peau !!

Inchulte à représentant de l'état, votre chompte est bon monsieur echelund!

Posté(e)

Inchulte à représentant de l'état, votre chompte est bon monsieur echelund!

sach à merde, c'est une insulte ? © :ninaj:

Posté(e)

18995398.jpg

"J'ai dit 20 septembre, mr Clown."

excellent message du collègue de jacques villeret (j'ai dit allez auxerre !);

et si t'as pas tes justificatifs à temps, il fait une descente dans ton usine d'engrais

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bon ben Duchon vient de me rappeler ce matin pour me demander des justificatifs complémentaires...il a pas l'air de vouloir lâcher l'affaire comme ça le bougre <_<

l'étau se resserre autour de moi, adieu...:ninja:

Posté(e)

bon ben Duchon vient de me rappeler ce matin pour me demander des justificatifs complémentaires...il a pas l'air de vouloir lâcher l'affaire comme ça le bougre <_<

l'étau se resserre autour de moi, adieu... :ninja:

Tu nous manqueras.

Mais tu ne seras pas mort pour rien. De temps en temps il faut nourrir la bête alors autant que ce soit toi ;)

Posté(e)

l'étau se resserre autour de moi, adieu... :ninja:

Ah merde, je t'aimais bien ! :(

Posté(e) (modifié)

Ekelund Vs Duchon

Round 2

Après un premier round brillament remporté par cet enc.. Duchon, qui a renvoyé ce pauvre Lund dans les cordes, voici donc le début du 2ème round avec Lund qui repart à l'offensive (envoi ce matin des nouvelles pièces justificatives demandées)..

si Lund se fait une nouvelle fois contrer, je doute qu'il puisse s'en relever :ninaj:

Modifié par Ekelund
Posté(e)

Ekelund Vs Duchon

Round 2

Après un premier round brillament remporté par cet enc.. Duchon, qui a renvoyé ce pauvre Lund dans les cordes, voici donc le début du 2ème round avec Lund qui repart à l'offensive (envoi ce matin des nouvelles pièces justificatives demandées)..

si Lund se fait une nouvelle fois contrer, je doute qu'il puisse s'en relever :ninaj:

Soigne ta droite Ek :thumb:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelles sont les nouvelles de Duchon ?

put***, tu veux me porter la poisse toi ou quoi !!?? :ninja:

je lui ai envoyé tous les justifs complémentaires (certains en béton, d'autres vraiment tirés par les cheveux, avec une lettre explicative digne des Rougon-Macqart) qu'il me réclamait y'a une quinzaine de jours maintenant...j'ai pas de news de sa part, je sais pas si c'est bon signe ou pas :unsure2:

ou alors cette enflure se fait un malin plaisir de jouer avec mes nerfs en me faisant poireauter :grin:

Posté(e)

Ma taxe d'habitation à prix 18% en un an :pompom:

la mienne a baissé de 3% :vrai:

par contre mon foncier a grimpé de 8% :ninja: