Damdam Posté(e) 15 mai 2020 Partager Posté(e) 15 mai 2020 à l’instant, bibeyolo a dit : On ne se moque pas de l'orthographe de ma2t avant d'avoir vu ses posts des années 2000, merci. Et après on fait quoi ? On décède ? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 15 mai 2020 Partager Posté(e) 15 mai 2020 à l’instant, Damdam a dit : Et après on fait quoi ? On décède ? Presque...Si tu savais comment j'ai souffert à l'époque entre lui, chubee et ztonj... à l'époque Après, on se dit que dans la vie, rien n'est perdu, que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, qu'on peut presque faire d'un âne orthographique un cheval de course orthographique, etc... et que finalement malgré les quelques fautes, ma2t est un exemple à suivre :verre à moitié plein: :optimiste: 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 mai 2020 Partager Posté(e) 15 mai 2020 il y a une heure, Sandwich2Ross a dit : deviens fonctionnaire, tu verras, c'est l'éclate. Vu ta cervelle tu peux tenter flic. Ouuuuhhhhhhhh ! 2 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 mai 2020 Partager Posté(e) 15 mai 2020 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : ou alors j'ai passé 1 tranche C'est la même chose pour moi ici. Sauf que je m'en réjouis parce qu'il me reste toujours plus à la fin qu'avant de changer de tranche Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 mai 2020 Partager Posté(e) 15 mai 2020 il y a 30 minutes, elkjaer a dit : C'est la même chose pour moi ici. Sauf que je m'en réjouis parce qu'il me reste toujours plus à la fin qu'avant de changer de tranche Ton comptable et ton avocat fiscaliste doivent être plus efficaces qu'Ekelund88 aussi, ça aide forcément, surtout avec l'étendue de ton réseau artistique, politique et économique. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 mai 2020 Partager Posté(e) 15 mai 2020 il y a 40 minutes, bibeyolo a dit : Presque...Si tu savais comment j'ai souffert à l'époque entre lui, chubee et ztonj... à l'époque Après, on se dit que dans la vie, rien n'est perdu, que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, qu'on peut presque faire d'un âne orthographique un cheval de course orthographique, etc... et que finalement malgré les quelques fautes, ma2t est un exemple à suivre :verre à moitié plein: :optimiste: +1 ! Bon y a des choses pour lesquelles il a pas vraiment évolué par contre :autre moitié du verre: Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 mai 2020 Partager Posté(e) 15 mai 2020 il y a 5 minutes, VIX15 a dit : +1 ! Bon y a des choses pour lesquelles il a pas vraiment évolué par contre :autre moitié du verre: Il n'avait pas de propos haineux avant Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2020 à l’instant, chronos a dit : Il n'avait pas de propos haineux avant il a suivi la même évolution que @Bebs quoi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 mai 2020 Partager Posté(e) 15 mai 2020 à l’instant, Ekelund a dit : il a suivi la même évolution que @Bebs quoi Quelqu'un a des nouvelles de @Juju2stgo ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 mai 2020 Partager Posté(e) 15 mai 2020 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : il a suivi la même évolution que @Bebs quoi Sympa. 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 mai 2020 Partager Posté(e) 15 mai 2020 il y a 14 minutes, Ekelund a dit : il a suivi la même évolution que @Bebs quoi Il mesure 2m et aime SanogoaL ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 mai 2020 Partager Posté(e) 15 mai 2020 (modifié) il y a une heure, PaG a dit : Il mesure 2m et aime SanogoaL ? Ô Pague tu prendrais qui toi pour remplacer Vilasse-Boasse et Zubizarreta? Avec Wenger, Drogba et la ferveur du Velodrœme, on foutrait le oaï en Champions league je te le dis! 🎣 Modifié 15 mai 2020 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 mai 2020 Partager Posté(e) 15 mai 2020 Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit : Ô Pague tu prendrais qui toi pour remplacer Vilasse-Boasse et Zubizarreta? Avec Wenger, Drogba et la ferveur du Velodrœme, on foutrait le oaï en Champions league je te le dis! 🎣 Je prendrai Didier Raoult pardi ! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 15 mai 2020 Partager Posté(e) 15 mai 2020 Il y a 4 heures, bibeyolo a dit : Presque...Si tu savais comment j'ai souffert à l'époque entre lui, chubee et ztonj... à l'époque Après, on se dit que dans la vie, rien n'est perdu, que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, qu'on peut presque faire d'un âne orthographique un cheval de course orthographique, etc... et que finalement malgré les quelques fautes, ma2t est un exemple à suivre :verre à moitié plein: :optimiste: Merci Il y a 3 heures, VIX15 a dit : +1 ! Bon y a des choses pour lesquelles il a pas vraiment évolué par contre :autre moitié du verre: Il y a 3 heures, chronos a dit : Il n'avait pas de propos haineux avant Je reste quand même membre ALC encore... je n'ai de haine envers personne même pas les professeurs qui n'ont pas su éveiller ma curiosité durant leurs cours... Je viens ici car après mon passage certains se sentent bien plus intelligent... ne me remerciez pas Pour revenir au sujet, j'ai pris une douille, tant mieux c'est que même après impôts j'ai gagné plus d'argent comme dit Ekjaer. Je ne comprends pas cette peur de passer dans une autre tranche... je pense que beaucoup ont du mal dans la compréhension du système... ce n'est pas moi qui vais vous expliquer Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 mai 2020 Partager Posté(e) 15 mai 2020 il y a 28 minutes, ma2t a dit : Je viens ici car après mon passage certains se sentent bien plus intelligent... ne me remerciez pas Ah je savais bien que tu sacrifiais ton image pour une cause noble 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2020 Il y a 14 heures, bibeyolo a dit : Presque...Si tu savais comment j'ai souffert à l'époque entre lui, chubee et ztonj... à l'époque pire que fifidu maintenant ? parce que lui il me fait littéralement saigner des yeux Il y a 9 heures, ma2t a dit : Je ne comprends pas cette peur de passer dans une autre tranche... je pense que beaucoup ont du mal dans la compréhension du système... ce n'est pas moi qui vais vous expliquer aucune peur en ce qui me concerne et je pense comprendre très bien le système, je te remercie je me posais simplement la question de savoir si la hausse constatée était le résultat d'une hausse généralisée du taux d'imposition ou simplement le passage à une tranche supérieure. J'ai ma réponse. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 il y a 29 minutes, Ekelund a dit : pire que fifidu maintenant ? parce que lui il me fait littéralement saigner des yeux 1er post de ma2t: 2004. Comment vont tes yeux? 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2020 ah ouais respect... il était peut-être bourré Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 il y a une heure, ma2t a dit : Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer... Tu peux te permettre d'en rire je pense 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2020 tiens, je viens d'apprendre un truc (le dernier paragraphe ci-dessous) : Citation 7/Un supplément d'impôt possible Certes, depuis le 1er janvier 2019, vous payez vos impôts au fur et à mesure de la perception de vos revenus. Mais cela ne veut pas dire que l'administration fiscale ne va pas vous réclamer un supplément, par exemple si votre salaire a augmenté l'année dernière, ou si vous avez touché des revenus exceptionnels, précise-t-elle. Le solde éventuel sera exigible en septembre 2020. Si le montant restant dû est supérieur à 300 euros, son prélèvement sera étalé en 4 fois de septembre à décembre 2020. Si le montant est inférieur à 300 euros, il fera l’objet d’un prélèvement unique en septembre. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 24 mai 2020 Partager Posté(e) 24 mai 2020 il y a 44 minutes, Ekelund a dit : tiens, je viens d'apprendre un truc (le dernier paragraphe ci-dessous) : il me semble qu'on en avait parlé ici à l'époque de la mise en place du prélèvement à la source, que c'est en septembre que le "solde de tout compte" est fait dans un sens comme de l'autre. Après pour le paiement 4 fois sans frais, tu me l'apprends en effet . d'ailleurs c'est week end de déclaration à la maison 💲 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2020 il y a 33 minutes, Footballeur82 a dit : il me semble qu'on en avait parlé ici à l'époque de la mise en place du prélèvement à la source, que c'est en septembre que le "solde de tout compte" est fait dans un sens comme de l'autre. Après pour le paiement 4 fois sans frais, tu me l'apprends en effet . d'ailleurs c'est week end de déclaration à la maison 💲 c'est bien entendu de ce point là dont je parlais 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 mai 2020 Partager Posté(e) 26 mai 2020 Impôts + URSSAF = ouille, ouille, ouille... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 mai 2020 Partager Posté(e) 26 mai 2020 Il y a 1 heure, Caramel a dit : Impôts + URSSAF = ouille, ouille, ouille... J'attends impatiemment le mois d’août pour me prendre un bon gros baobab dans le derrière. Ça me tarde. 🐕👈 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés