padawan Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Eh les gars, la solidarité toussa toussa...On se prend pas la tête, on additionne nos Taxes d'Habiation, on divise et on paie tous pareil Héhé Par contre 900€ de foncier... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 janvier 2012 Partager Posté(e) 19 janvier 2012 Ils m'ont retrouvé ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 janvier 2012 Partager Posté(e) 19 janvier 2012 Ils m'ont retrouvé ! « Le Tresor Public, c'est un trésor que tu cherches jamais. C'est lui qui te trouve toujours. » Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 janvier 2012 Partager Posté(e) 19 janvier 2012 Et puis pour avoir Rangueil au téléphone, t'as intérêt à prendre deux semaines de vacances... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 janvier 2012 Partager Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Et puis pour avoir Rangueil au téléphone, t'as intérêt à prendre deux semaines de vacances... Énéfé suffit de connaitre les bonnes personnes aux impôts Modifié 19 janvier 2012 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 janvier 2012 Partager Posté(e) 19 janvier 2012 Énéfé suffit de connaitre les bonnes personnes aux impôts J'ai appelé Paname et j'ai eu mes réponses. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2012 Énéfé suffit de connaitre les bonnes personnes aux impôts c'est surtout eux qui me connaissent et tout le problème est là justement Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 janvier 2012 Partager Posté(e) 19 janvier 2012 c'est surtout eux qui me connaissent et tout le problème est là justement J'y suis pour rien Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 J'ai un truc à régler avec les impôts. J'appelle mon centre. Quelques sonneries, je tombe sur la boite vocale : "Vous êtes sur la boite vocale de votre centre des impôts, cette messagerie ne peut pas recevoir de messages, merci et bonne journée !" Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 J'ai un truc à régler avec les impôts. J'appelle mon centre. Quelques sonneries, je tombe sur la boite vocale : "Vous êtes sur la boite vocale de votre centre des impôts, cette messagerie ne peut pas recevoir de messages, merci et bonne journée !" Caisse toulousaine? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Pour les impôts 5 + 15 = 17 Quelle bande de truffes sérieux ! Et ils m'accordent un geste gracieux parce qu'ils sont en tort. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Pour les impôts 5 + 15 = 17 Quelle bande de truffes sérieux ! Et ils m'accordent un geste gracieux parce qu'ils sont en tort. à condition que tu saches tenir ta langue fail Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 http://www.challenges.fr/economie/20120206.CHA0870/pourquoi-tout-le-monde-va-devoir-payer-plus-d-impots.html Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Ainsi, un salarié célibataire avec un revenu 2011 de 102.100 euros subira une augmentation de 1.056 euros, soit +4,5% de son IR Oh merde le pauvre Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Oh merde le pauvre C'est scandaleux. Comment vont-ils faire pour offrir des bijoux et amener leurs poules intéressées au restaurant maintenant? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Simus l'article du Parisien Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Simus l'article du Parisien C'est logique que ce soit les plus hauts revenus (200k€ quand même) qui aient la plus faible augmentation....? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 C'est logique que ce soit les plus hauts revenus (200k€ quand même) qui aient la plus faible augmentation....? Je crois bien que c'est voulu oui Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 C'est logique que ce soit les plus hauts revenus (200k€ quand même) qui aient la plus faible augmentation....? C'est une forme de logique oui. Par contre ce qui ne serait pas logique c'est d'accepter cette logique ça sans gueuler. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 C'est logique que ce soit les plus hauts revenus (200k€ quand même) qui aient la plus faible augmentation....? Je suppose que tout depend de la maniere dont tu vois les choses. Tu peux regarder soit en terme de montant du de la hausse d'impot (les plus haut salaires payent un plus grand montant en plusse), soit en terme de pourcentage, auquel cas, les plus petits salaires ont effectivement la plus grande augmentation. J'ai bien une petite idee de comment faire changer les choses, mais va falloir attendre 3 mois de plusse Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 ruf', je sais pas si baroque président de la france c'est une bonne idée Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Je suppose que tout depend de la maniere dont tu vois les choses. Tu peux regarder soit en terme de montant du de la hausse d'impot (les plus haut salaires payent un plus grand montant en plusse), soit en terme de pourcentage, auquel cas, les plus petits salaires ont effectivement la plus grande augmentation. J'ai bien une petite idee de comment faire changer les choses, mais va falloir attendre 3 mois de plusse 500€ quand t'en gagnes 15 à 20k€ par mois, c'est même pas l'argent de poche des gamins... 100€ quand le foyer gagne 30 à 50k€ l'année, c'est moins négligeable... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 500€ quand t'en gagnes 15 à 20k€ par mois, c'est même pas l'argent de poche des gamins... 100€ quand le foyer gagne 30 à 50k€ l'année, c'est moins négligeable... Ah mais je suis bien d'accord avec toi hein... J'essaye juste de trouver la "logique" dans la chose ruf', je sais pas si baroque président de la france c'est une bonne idée Non c'est une tres mauvaise idee. Baroque doit etre president du monde et de ses alentours Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 C'est logique que ce soit les plus hauts revenus (200k€ quand même) qui aient la plus faible augmentation....? si ça peut te consoler un peu, relis la fin ^^ Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 On bien qu'il y a une discrimination envers certains riches, si t'as pas fait ta famille comme dieu le veut, tu prends cher Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés