Aller au contenu

Topic impôts

Ekelund

Messages recommandés

Posté(e)

Et pour ceux qui sont à moins de 1700 boules, on sera hors la loi ? :lolol:

Tu seras automatiquement augmenté à 1700 euros même si tu t'es fait chier à faire des études pour avoir un poste à responsabilité ;):ninaj:

Posté(e)

Tu seras automatiquement augmenté à 1700 euros même si tu t'es fait chier à faire des études pour avoir un poste à responsabilité ;):ninaj:

Du coup, les patrons seront obligé d'augmenter tout le monde pour remettre le système sur pied.

Un coup de genie je trouve :)

Posté(e)

Ca va le faire : un cadre au smic :lol2:

Posté(e)

Nan mais sérieusement, vous gagnez moins de 1700€ ?

Ca existe ça ?

Vous êtes vraiment des sales pauvres, vous m'écoeurez, j'ai envie de vomir tiens !

Posté(e)

Ca existe ça ?

Vous êtes vraiment des sales pauvres, vous m'écoeurez, j'ai envie de vomir tiens !

Bah oue on est pauvre on supporte le tef:/

Posté(e)

Nous venons d'avoir ,la visite d'un agent des impots pour vérifier que nous n'avions pas de télé (et nous avons une télé, pas branchée, pas de prise antenne fonctionnelle, mais télé quand même), le type a été sympa et nous n'aurons pas a payé.

Il faut dire que je l'ai accueilli avec un cd de Great White dont il est ultra fan, et un soutien gorge trainais sur la table du salon ( :ninja:)

traduction : un agent des impots nous a dérangé alors que j'étais en train de chevaucher Mme Da sur la table du salon en écoutant du Great White :ninja:

Posté(e)

Ca existe ça ?

+1

Je gagne plus en étant au chomage :ninaj:

Posté(e)

+1

Je gagne plus en étant au chomage :ninaj:

si j'étais toi j'éviterais de retrouver du travail car avec la gauche au pouvoir tu vas grimper de 2 tranches sur ta déclaration 2013 :ninja:

Posté(e)

Oué bon j'ai plus que 4 mois de droits en même temps :ninja:

Ouais, ben ne bosses pas encore pendant un an et tu verras, tu paieras beaucoup moins d'impots que si tu rebosses.

Pays d'assistés -_-

Posté(e)

Temperance est un peu raciste, si, si. Et si sa pote n'est pas lesbienne, elle serait homophobe aussi.

elle s'appelle tempérance, et pas tolérance

Posté(e) (modifié)

Tout le monde a reçu son formulaire de déclaration ?

Modifié par Yoda
Posté(e)

Reçu et déjà déclaré... Je vais payer davantage que l'an dernier :)

Posté(e)

Dernière année pour le crédit d(impôt sur l'emprunt immo pour ma part. Et j'ai passé les 4 ans pour le crédit d'impôt sur les énergies renouvelables, je vais donc pouvoir refaire des travaux.

Posté(e)

reçu et renvoyé.

j'ai défiscalisé encore plus que l'an dernier :ninaj:

Posté(e) (modifié)
Reçu et déjà déclaré... Je vais payer davantage que l'an dernier :)

tu l'as voulue la gauche au pouvoir, tu l'as... :):ninja:

Modifié par Ekelund