Piou Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Et pour ceux qui sont à moins de 1700 boules, on sera hors la loi ? Tu seras automatiquement augmenté à 1700 euros même si tu t'es fait chier à faire des études pour avoir un poste à responsabilité Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Bah oue avec le smic a 1700 euro :/ Tu confonds avec Mélenchon Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Tu seras automatiquement augmenté à 1700 euros même si tu t'es fait chier à faire des études pour avoir un poste à responsabilité Du coup, les patrons seront obligé d'augmenter tout le monde pour remettre le système sur pied. Un coup de genie je trouve Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Et pis meme le patron va pouvoir s augmenter, elle est pas belle la vie Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Tu seras automatiquement augmenté à 1700 euros même si tu t'es fait chier à faire des études pour avoir un poste à responsabilité Ca va le faire : un cadre au smic Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Et pis meme le patron va pouvoir s augmenter, elle est pas belle la vie Exactement! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Nan mais sérieusement, vous gagnez moins de 1700€ ? Ca existe ça ? Vous êtes vraiment des sales pauvres, vous m'écoeurez, j'ai envie de vomir tiens ! Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Et en plus y'aura des emplois qui seront créés pour faire tourner la planche à billets....... Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Nan mais sérieusement, vous gagnez moins de 1700€ ? Ca existe ça ? Vous êtes vraiment des sales pauvres, vous m'écoeurez, j'ai envie de vomir tiens ! Bah oue on est pauvre on supporte le tef:/ Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2012 Nous venons d'avoir ,la visite d'un agent des impots pour vérifier que nous n'avions pas de télé (et nous avons une télé, pas branchée, pas de prise antenne fonctionnelle, mais télé quand même), le type a été sympa et nous n'aurons pas a payé. Il faut dire que je l'ai accueilli avec un cd de Great White dont il est ultra fan, et un soutien gorge trainais sur la table du salon ( ) traduction : un agent des impots nous a dérangé alors que j'étais en train de chevaucher Mme Da sur la table du salon en écoutant du Great White Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 mai 2012 Partager Posté(e) 7 mai 2012 Nan mais sérieusement, vous gagnez moins de 1700€ ? Ca existe ça ? Vous êtes vraiment des sales pauvres, vous m'écoeurez, j'ai envie de vomir tiens ! +1 Je gagne plus en étant au chomage Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2012 +1 Je gagne plus en étant au chomage si j'étais toi j'éviterais de retrouver du travail car avec la gauche au pouvoir tu vas grimper de 2 tranches sur ta déclaration 2013 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 mai 2012 Partager Posté(e) 7 mai 2012 Oué bon j'ai plus que 4 mois de droits en même temps Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 mai 2012 Partager Posté(e) 7 mai 2012 Oué bon j'ai plus que 4 mois de droits en même temps Ouais, ben ne bosses pas encore pendant un an et tu verras, tu paieras beaucoup moins d'impots que si tu rebosses. Pays d'assistés Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 7 mai 2012 Partager Posté(e) 7 mai 2012 Temperance est un peu raciste, si, si. Et si sa pote n'est pas lesbienne, elle serait homophobe aussi. elle s'appelle tempérance, et pas tolérance Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Tout le monde a reçu son formulaire de déclaration ? Modifié 10 mai 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Tout le monde a reçu son formulaire de ddéclaration ? Reçu il y a deux semaines environ. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Reçu il y a deux semaines environ. ah. J'ai toujours rien. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Reçu il y a deux semaines environ. Idem Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Tout le monde a reçu son formulaire de déclaration ? Reçu et déjà déclaré... Je vais payer davantage que l'an dernier Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Dernière année pour le crédit d(impôt sur l'emprunt immo pour ma part. Et j'ai passé les 4 ans pour le crédit d'impôt sur les énergies renouvelables, je vais donc pouvoir refaire des travaux. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2012 Tout le monde a reçu son formulaire de déclaration ? reçu et renvoyé. j'ai défiscalisé encore plus que l'an dernier Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Reçu et déjà déclaré... Je vais payer davantage que l'an dernier c'est que tu as gagner plus!!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Reçu et déjà déclaré... Je vais payer davantage que l'an dernier tu l'as voulue la gauche au pouvoir, tu l'as... Modifié 10 mai 2012 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Reçu et déjà déclaré... Je vais payer davantage que l'an dernier Tout pareil. +75€ sur l'année Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés