Ekelund Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2012 pour le machin des intérêts d'un crédit immo tout ça... comment on fait quand on paye avec un compte commun et qu'on a deux déclas fiscales ? est-ce que c'est un problème s'il y en a qu'un des deux qui déclare tout ? non aucun problème, l'administration fiscale raisonne par foyer fiscal, donc c'est même plutôt conseillé de tout mettre sur un seul nom Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 ok... tu t'es barré au milieu de la conversation non aucun problème, l'administration fiscale raisonne par foyer fiscal, donc c'est même plutôt conseillé de tout mettre sur un seul nom cool, c'est parfait dans ce cas Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 tu t'es barré au milieu de la conversation cool, c'est parfait dans ce cas Sinon si t'es inscrite dans une association de gestion, tu peux les appeler, ils te répondront. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Procrastination A 32 min de l'échéance ! Ça a augmenté de 50% pour une augmentation du revenu de 10% ! Youpi. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Je viens de recevoir un versement de 677 euros de la part des impôts, au titre de trop perçu sur les deux premiers tiers et évidement, pas de 3ème tiers putain, je suis content Modifié 16 juillet 2012 par fredC Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 cool le credit d'impot 1700 euros de moins Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Profitez en, çà risque de pas durer Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Profitez en, çà risque de pas durer Le 4-5-1 de Hollande va tout foutre en l'air Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 merci les impots de me mettre en demeure de payer 878 euros d’impôt sur le revenu dus (dont 80 euros de majoration) alors que je n'ai jamais reçu d'avis de paiement pour cette somme... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 merci les impots de me mettre en demeure de payer 878 euros d’impôt sur le revenu dus (dont 80 euros de majoration) alors que je n'ai jamais reçu d'avis de paiement pour cette somme... fallait donner ta vraie adresse au lieu de défiscaliser a l'étranger Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2012 merci les impots de me mettre en demeure de payer 878 euros d’impôt sur le revenu dus (dont 80 euros de majoration) alors que je n'ai jamais reçu d'avis de paiement pour cette somme... moi j'ai toujours rien reçu...je sens qu'y en a un qui est train d'éplucher mon dossier aux petits oignons Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2012 je fais l'objet d'une enquête de la Direction Générale des Finances Publques, qui vient de m'adresser une mise en demeure par recommandé adieu Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 je fais l'objet d'une enquête de la Direction Générale des Finances Publques, qui vient de m'adresser une mise en demeure par recommandé adieu Tu avais vu juste. Tu es le Bernard Tapie du Bistrot. Adieu. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Tu avais vu juste. Tu es le Bernard Tapie du Bistrot. Adieu. heureuseent que j'ai réussi à planquer mon Phocéa Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 heureuseent que j'ai réussi à planquer mon Phocéa pourtant il est grand Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 je fais l'objet d'une enquête de la Direction Générale des Finances Publques, qui vient de m'adresser une mise en demeure par recommandé adieu cool, tu dois rester chez toi? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Bien fait pour toi, tu n'avais qu'à pas tricher, j'espère que tu auras une sanction très lourde et de la prison avec sursis Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 quel exemple pour nos enfants briseur de rêves Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 je fais l'objet d'une enquête de la Direction Générale des Finances Publques, qui vient de m'adresser une mise en demeure par recommandé adieu RIP Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Bien fait pour toi, tu n'avais qu'à pas tricher, j'espère que tu auras une sanction très lourde et de la prison avec sursis je vois aucune raison valable qu'on le foute en prison en lui rasant les sursis. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 je vois aucune raison valable qu'on le foute en prison en lui rasant les sourcils. Est-ce bien utile ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 je vois aucune raison valable qu'on le foute en prison en lui rasant les sursis. Même Stormy est plus drôle, tu es tombé bien bas Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 je fais l'objet d'une enquête de la Direction Générale des Finances Publques, qui vient de m'adresser une mise en demeure par recommandé adieu quel salop ce ziroun Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Même Stormy est plus drôle, tu es tombé bien bas ne sous estime pas une telle performance. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés