RufusTFirefly Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 je vois aucune raison valable qu'on le foute en prison en lui rasant les sursis. ouch Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Même Stormy est plus drôle, tu es tombé bien bas comme c'est sec ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 vous êtes tous jaloux de mon humour ravageur Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2012 RIP attends j'ai pas dit mon dernier mot, y'en a déjà un qui s'est cassé les dents sur mon cas l'an dernier.. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 attends j'ai pas dit mon dernier mot, y'en a déjà un qui s'est cassé les dents sur mon cas l'an dernier.. T'es un sacré escroc quand meme Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 attends j'ai pas dit mon dernier mot, y'en a déjà un qui s'est cassé les dents sur mon cas l'an dernier.. et comme on dit, "pas de dentition, pas de détention" Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 attends j'ai pas dit mon dernier mot, y'en a déjà un qui s'est cassé les dents sur mon cas l'an dernier.. Méfies toi quand même, si ton cas devient un défi, tu vas attirer tous les geeks des impots... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 attends j'ai pas dit mon dernier mot, y'en a déjà un qui s'est cassé les dents sur mon cas l'an dernier.. Justement. Tu aurais dû lui donner un peu de mou à Duchon. Tu serais tranquille à l'heure qu'il est Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2012 T'es un sacré escroc quand meme noooooon Justement. Tu aurais dû lui donner un peu de mou à Duchon. Tu serais tranquille à l'heure qu'il est non mais Duchon je pense qu'il doit être actuellement dans une maison de repos vu qu'il a passé + de 6 mois à chercher à me baiser sans y parvenir Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 noooooon non mais Duchon je pense qu'il doit être actuellement dans une maison de repos vu qu'il a passé + de 6 mois à chercher à me baiser sans y parvenir Duchon, c'est madame? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 je fais l'objet d'une enquête de la Direction Générale des Finances Publques, qui vient de m'adresser une mise en demeure par recommandé adieu mais Ah! ah!, qu'est ce t'as foutu encore ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Duchon, c'est madame? Non c'est l'inverse. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2012 mais Ah! ah!, qu'est ce t'as foutu encore ? disons que les intérêts d'emprunts ne sont pas soumis à imposition sur certains comptes spécifiques, mais que lesdits comptes sont limités à 1 par personne, chose dont je n'étais pas au courant j'hésite entre plaider la bonne foi () ou mettre les comptes au nom de ma grand-mère décédée Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 j'hésite entre plaider la bonne foi ( ) ou mettre les comptes au nom de ma grand-mère décédée Elle l'est déjà ou tu t'en occuperas pour pouvoir mettre les comptes à son nom? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Duchon, c'est madame? c'est elmö Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 disons que les intérêts d'emprunts ne sont pas soumis à imposition sur certains comptes spécifiques, mais que lesdits comptes sont limités à 1 par personne, chose dont je n'étais pas au courant j'hésite entre plaider la bonne foi ( ) ou mettre les comptes au nom de ma grand-mère décédée Tu vas bientôt passer à la télé ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 disons que les intérêts d'emprunts ne sont pas soumis à imposition sur certains comptes spécifiques, mais que lesdits comptes sont limités à 1 par personne, chose dont je n'étais pas au courant Tu parles du crédit d'impôt pré-2011 sur les intérêts (achat résidence principale) ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2012 d'un point de vue éthique, le seul truc qui me gêne c'est qu'on ne peut pas dire que je contribue à la réduction du déficit public étant donné que je dois mobiliser une bonne dizaine de personnes de l'administration fiscale à plein temps à moi seul Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 d'un point de vue éthique, le seul truc qui me gêne c'est qu'on ne peut pas dire que je contribue à la réduction du déficit public étant donné que je dois mobiliser une bonne dizaine de personnes de l'administration fiscale à plein temps à moi seul C'est des fonctionnaires, c'était ça où ils jouaient au démineur. Pour une fois qu'ils ont du boulot, on va pas les plaindre Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Tu parles du crédit d'impôt pré-2011 sur les intérêts (achat résidence principale) ? non non, ça je pratique déjà et c'est parfaitement légal je parle des intérêts générés par les comptes épargnes Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 je parle des intérêts générés par les comptes épargnes sa va t'es riche Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2012 C'est des fonctionnaires, c'était ça où ils jouaient au démineur. Pour une fois qu'ils ont du boulot, on va pas les plaindre je les soupçonne même d'avoir mis en place un "challenge Ekelund" avec prime à la clé pour celui qui arrivera à me coincer Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 non non, ça je pratique déjà et c'est parfaitement légal je parle des intérêts générés par les comptes épargnes ok, ben écris "intérêts d'épargne" et pas "intérêts d'emprunt" alors ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2012 ok, ben écris "intérêts d'épargne" et pas "intérêts d'emprunt" alors ! ah oui effectivement... je m'y perd un peu dans toutes mes magouilles... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) ah oui effectivement... je m'y perd un peu dans toutes mes magouilles... L'avantage c'est qu'elmö t'aura un peu entraîné à la vie carcérale Modifié 3 octobre 2012 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés