Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 L'avantage c'est qu'elmö t'aura un peu entraîné à la vie car elle rale fixé parce que c'était vraiment moche cette faute. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 d'un point de vue éthique, le seul truc qui me gêne c'est qu'on ne peut pas dire que je contribue à la réduction du déficit public étant donné que je dois mobiliser une bonne dizaine de personnes de l'administration fiscale à plein temps à moi seul Pourquoi est-ce que tu es pour une vitesse maximum autorisée sur autoroute de 150 km/h alors si tu tiens tant que ça à réduire les déficits alors? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Pourquoi est-ce que tu es pour une vitesse maximum autorisée sur autoroute de 150 km/h alors si tu tiens tant que ça à réduire les déficits alors? ou est-ce que j'ai dit ça moi ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 ou est-ce que j'ai dit ça moi ? Fastprovoc s'est trompé, il a lu la fiche d'une autre forumer. Il est prêt pour commenter les match sur france télévion. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Fastprovoc s'est trompé, il a lu la fiche d'une autre forumer. Il est prêt pour commenter les match sur france télévion. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 ou est-ce que j'ai dit ça moi ? Bah c'était la proposition phare de ton Jean-Marie en 2007 pourtant. Moi qui te prenais pour un vieux grognard, je constate amèrement ta préférence pour le courant frontiste en accord avec le diktat politico-médiatique parisien qui aime venir faire le paon sur le plateau du grand journal de Canal +. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 attends j'ai pas dit mon dernier mot, y'en a déjà un qui s'est cassé les dents sur mon cas l'an dernier.. tu as caché le corps dans ton jardin ? enculé de capitaliste Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Le 4-5-1 de Hollande va tout foutre en l'air Casanova est-il meilleur que Hollande ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 La taxe d'habitation est calculée de quelle façon? En fonction du nombre d'habitants ? de leurs revenus ? Obiwan Kenobi ? Grosse interrogation puisque l'année dernière j'ai payé 868€ (j'étais seul) et que maintenant je suis passé à plus de 1600€ (madame étant déclarée sur l'appart avec un bon revenu.) Cimer ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Pareil, belle augmentation chez moi (+20 %) Et baisse de mon salaire avec les heures sup à nouveau taxées... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 La taxe d'habitation est calculée de quelle façon? En fonction du nombre d'habitants ? de leurs revenus ? Obiwan Kenobi ? Grosse interrogation puisque l'année dernière j'ai payé 868€ (j'étais seul) et que maintenant je suis passé à plus de 1600€ (madame étant déclarée sur l'appart avec un bon revenu.) Cimer ! il y a une part de revenue Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Pareil, belle augmentation chez moi (+20 %) Et baisse de mon salaire avec les heures sup à nouveau taxées... Moi, c'est la taxation de la bière qui va gréver mon budget... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 http://vosdroits.service-public.fr/F13038.xhtml Lisez ca. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Moi, c'est la taxation de la bière qui va gréver mon budget... gros plussun Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 huit mois pour comprendre? en progrès Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 La taxe foncière à Labège a pris +24% en 1 an Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 La taxe foncière à Labège a pris +24% en 1 an Sa va t'es riche © Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2012 La taxe foncière à Labège a pris +24% en 1 an la mienne a pris tout juste 2%, je me plains pas... par contre j'ai pas encore la taxe d'habitation, je crains le pire Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Sa va t'es riche © Spa moi qui y habite la mienne a pris tout juste 2%, je me plains pas... par contre j'ai pas encore la taxe d'habitation, je crains le pire 4% la mienne à Toulouse.. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 la mienne a pris tout juste 2%, je me plains pas... par contre j'ai pas encore la taxe d'habitation, je crains le pire Ici c'est les poubelles, 10% par an, ça commence à casser les c***** 1/4 de la taxe foncière part aux ordures. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Ici c'est les poubelles, 10% par an, ça commence à casser les c***** 1/4 de la taxe foncière part aux ordures. un système au poids serait pas mal, et ça inciterait à faire gaffe un peu plus (ou a décharger en pleine nature ) Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 un système au poids serait pas mal, et ça inciterait à faire gaffe un peu plus (ou a décharger en pleine nature ) Et puis en logement collectif ... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 un système au poids serait pas mal, et ça inciterait à faire gaffe un peu plus (ou a décharger en pleine nature ) Je suis contre Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Je suis contre J'ai parié sur le bon bourrin Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 un système au poids serait pas mal, et ça inciterait à faire gaffe un peu plus (ou a décharger en pleine nature ) J'ai déjà une poubelle géante dans le jardin (composteur) qui ne m'a pas sorti un cm cube de compost en 4 ans Du coup, j'ai en plus peu de poubelle à sortir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés