padawan Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 un système au poids serait pas mal, et ça inciterait à faire gaffe un peu plus (ou a décharger en pleine nature ) Ou bien à foutre tes ordures chez le voisin Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 J'ai parié sur le bon bourrin Toi quand on te demandera le chemin de la plage... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Toi quand on te demandera le chemin de la plage... c'est une citation ou tu parles à quelqu'un? © Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 c'est une citation ou tu parles à quelqu'un? © Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Non faut répondre "merde", ça colle avec l'ambiance. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Non faut répondre "merde", ça colle avec l'ambiance. Non ca colle au cul Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Non ca colle au cul CQFD. Sinon 2e année consécutive que je ne paie pas d'impôts. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Sinon 2e année consécutive que je ne paie pas d'impôts. tu parles d'impots sur le revenu je suppose ? j'en ai jamais payé Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 tu parles d'impots sur le revenu je suppose ? j'en ai jamais payé Plus fort: j'en ai payé pendant deux ans que le fisc m'a remboursé ensuite Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 encore plus fort : j'en ai jamais payé, et le fisc m'a quand même donné du pognon. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Encore plus fort : ça fait 6 ans que je donne au Fisc sans jamais avoir reçu quoi que ce soit de leur part! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Encore mieux ! Je m'occupe tellement pas de ça que je sais même pas ce que je paye ou ce que je reçois... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 tu parles d'impots sur le revenu je suppose ? j'en ai jamais payé wtf ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2012 wtf ? mariage+gosse+défiscalisation, le trio magique !! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 mariage+gosse+défiscalisation, le trio magique !! tu t'es marié avant de bosser Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 mariage+gosse+défiscalisation, le trio magique !! Et tu as une astuce pour le trio : celib+proprio+pas chômeur ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2012 tu t'es marié avant de bosser non j'ai défiscalisé avant de me marier Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 non j'ai défiscalisé avant de me marier Quel type ? Scellier ? Robien ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Et tu as une astuce pour le trio : celib+proprio+pas chômeur ? on échange des plans de défiscalisation contre une récup de DD ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 non j'ai défiscalisé avant de me marier tu au bout de 2 mois de travail tu défiscalises Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Quel type ? Scellier ? Robien ? nan nan pas d'investissements lourds (excepté les intérets d'emprunts immo pour la résidence principale), juste une accumulation de crédits d'impots divers et variés Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 on échange des plans de défiscalisation contre une récup de DD ? Ouais Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) nan nan pas d'investissements lourds (excepté les intérets d'emprunts immo pour la résidence principale), juste une accumulation de crédits d'impots divers et variés Y a vraiment des trucs qui clochent dans ce pays ... A commencer par ta signature ! Modifié 5 octobre 2012 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Balancez vos bons plans les mecs. J'ai de la thune à défiscaliser. :riche: Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Balancez vos bons plans les mecs. J'ai de la thune à défiscaliser. :riche: 50% d'abattement si tu investis dans une démarche ridicule Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés