Yoda Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 50% d'abattement si tu investis dans une démarche ridicule pas besoin de démarche, je suis déjà ridicule. Autre idée ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 pas besoin de démarche, je suis déjà ridicule. Autre idée ? Justement pour obtenir quelque chose la démarche est nécessaire Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Justement pour obtenir quelque chose la démarche est nécessaire mais si je détiens déjà ce quelque chose, pourquoi irais-je le démarcher alors que je ne veux pas bouger ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 mais si je détiens déjà ce quelque chose, pourquoi irais-je le démarcher alors que je ne veux pas bouger ? "On aryen sans rien" - Adolf Hitler Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 "On aryen sans rien" - Adolf Hitler Comme disait la sèche : "je cale". 2ème manche pour toi Elk Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 tu parles d'impots sur le revenu je suppose ? j'en ai jamais payé parle pas trop vite :duchon: Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Comme disait la sèche : "je cale". 2ème manche pour toi Elk bien dit yoda ! amar, amateur de seiches et chauffeur a encore calé : tu cales amar ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 La taxe d'habitation est calculée de quelle façon? En fonction du nombre d'habitants ? de leurs revenus ? Obiwan Kenobi ? Grosse interrogation puisque l'année dernière j'ai payé 868€ (j'étais seul) et que maintenant je suis passé à plus de 1600€ (madame étant déclarée sur l'appart avec un bon revenu.) Cimer ! 100€ d'augmentation cette année, donc y'a surement un soucis chez toi. Appelle les. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 -34% de taxe d'habitation Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2012 100€ d'augmentation cette année, donc y'a surement un soucis chez toi. Appelle les. -34% de taxe d'habitation reçue hier, 60 € d'augmentation soit 8% à peu près... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 100 d'augmentation cette année, donc y'a surement un soucis chez toi. Appelle les. Une collègue de madame bossait il y a peu aux impôts, elle a regardé les avis des 3 dernières années : il y a deux ans, j'étais seul avec des revenus donc abattement car en dessous du seuil, l'annee dernière j'étais seul et encore en dessous. Pour cette année ils ont rattaché ® madame et comme la somme de nos deux revenus est au dessus du seuil, on n'a plus le droit à l'abbatement. Du coup j'y gagne un peu quand même : je payais seul 868 et là on va se partager 1612 donc je vais payer "que" 806 Les revenus sont donc bien pris en compte, c'est la valeur inscrite à droite des noms des occupants en haut. Tu as le tableau II qui te donne les différents paliers pour les abattements. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 reçue hier, 60 € d'augmentation soit 8% à peu près... 10% pour moi, mais je passe du statut étudiant a travailleur... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 10% pour moi, mais je passe du statut étudiant a travailleur... Faudrait voir celle de padawan qui passe de chômeur à tyran. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 -34% de taxe d'habitation -18% Je vais pas chercher à comprendre, je prends Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Ah je viens de relire la fiche d'imposition En fait j'ai eu 73,46% d’augmentation J'avais un gros allègement aussi en tant qu'étudiant, alors que cette année que dalle...Sinon en réel, sur la taxe sans allègement "seulement" 1,69% d'augmentation. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Faudrait voir celle de padawan qui passe de chômeur à tyran. Le statut de chômeur m'a bien aidé pour cette année Effectivement ma réduc est du à mes revenus trop faible de l'année dernière Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 merci aux impôts de réclamer à mon ex (qui n'a jamais habité avec moi à Auterive) une taxe d'habitation que j'ai payé il y 6 mois... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/il-paie-ses-impots-avec-50-kilos-de-petites-pieces_1213880.html#xtor=AL-447 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2013 s'il était si malin que ça il aurait réussi à ne pas payer sa majoration Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Premier tiers payé :mêmepasmal: Cette année, on fait des économies au gouvernement avec des avis imprimés en n&b Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 5 février 2013 c'est quoi un tiers ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Premier tiers payé :mêmepasmal: Cette année, on fait des économies au gouvernement avec des avis imprimés en n&b Pareil, mais je met pas le parce que ca m'a fait mal a mon porte monnaie Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 c'est quoi un tiers ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 6 février 2013 merfi Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 c'est quoi un tiers ? "Yoda n'est pas le tiers d'un con" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés