Yoda Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 "Yoda n'est pas le tiers d'un con" "Il est juste entier" Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 "Il est juste entier" drôle de prénom Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 questions aux experts, car j'ai vu un graphique qui m'inquiète... j'ai vu que de 11000 euros à beaucoup plus, l'imposition est de 14%... Sachant que sur l'année, j'ai touché un peu plus que le minimum, mais en travaillant vraiment peu... je vais payer 1500 euros d'impot?! Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 questions aux experts, car j'ai vu un graphique qui m'inquiète... j'ai vu que de 11000 euros à beaucoup plus, l'imposition est de 14%... Sachant que sur l'année, j'ai touché un peu plus que le minimum, mais en travaillant vraiment peu... je vais payer 1500 euros d'impot?! Le compte de Cahuzac a été libéré. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) questions aux experts, car j'ai vu un graphique qui m'inquiète... j'ai vu que de 11000 euros à beaucoup plus, l'imposition est de 14%... Sachant que sur l'année, j'ai touché un peu plus que le minimum, mais en travaillant vraiment peu... je vais payer 1500 euros d'impot?! Oui je pense. Le temps de travail n'est pas pris en compte il me semble, seulement les sommes perçues. Modifié 1 mai 2013 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 questions aux experts, car j'ai vu un graphique qui m'inquiète... j'ai vu que de 11000 euros à beaucoup plus, l'imposition est de 14%... Sachant que sur l'année, j'ai touché un peu plus que le minimum, mais en travaillant vraiment peu... je vais payer 1500 euros d'impot?! Tu parles de quoi là de l'impôt sur le revenu? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 Tu parles de quoi là de l'impôt sur le revenu? yep! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 yep! Ben en fait le taux d'imposition de 14% s'appliquera uniquement sur la tranche de ton revenu supérieure à ces 11 500 € ( je n'ai pas le montant exact en tête). Ensuite ta tranche de revenu comprise entre 0 et 6000 € ( à peu près) sera imposée à 0 % et la tranche comprise en 6000 et 11500 aura un taux d'imposition de 5,5 %. Du coup je te vois mal payer 1500 € d'impôts malgré la confirmation du poujadiste Pioupiou, mais entre 350 et 400 €. Après si tu es marié et que tu as des enfants, il y a aussi un problème de quotient familial à calculer. http://www.calcul-impot-revenu-2013.fr/conseil-bareme-tranches-impot-revenu Bon en fait j'aurais mieux fait de te donner ce lien directement. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 Pareil je suis a 400 au dessus du palier Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 Ben en fait le taux d'imposition de 14% s'appliquera uniquement sur la tranche de ton revenu supérieure à ces 11 500 € ( je n'ai pas le montant exact en tête). Ensuite ta tranche de revenu comprise entre 0 et 6000 € ( à peu près) sera imposée à 0 % et la tranche comprise en 6000 et 11500 aura un taux d'imposition de 5,5 %. Du coup je te vois mal payer 1500 € d'impôts malgré la confirmation du poujadiste Pioupiou, mais entre 350 et 400 €. Après si tu es marié et que tu as des enfants, il y a aussi un problème de quotient familial à calculer. http://www.calcul-impot-revenu-2013.fr/conseil-bareme-tranches-impot-revenu Bon en fait j'aurais mieux fait de te donner ce lien directement. donc avec un revenu de 14000, je paye 14.4% de 3000 et 5.5 pourcent de 5500 (grosso modo). en même temps, le simulateur m'indique 64 euros d'impots... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 donc avec un revenu de 14000, je paye 14.4% de 3000 et 5.5 pourcent de 5500 (grosso modo). en même temps, le simulateur m'indique 64 euros d'impots... Théoriquement oui ( pour le principe pas pour le montant de 64 euros ). Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 Théoriquement oui ( pour le principe pas pour le montant de 64 euros ). ok merci, c'est plus clair du coup... je pense que le nombre d'heures travaillées me donne une prime à l'emploi qui couvre la quasi totalité de l'impot Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) le simulateur m'indique que je ne serai toujours pas imposable cette année Modifié 2 mai 2013 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 le simulateur m'indique que je ne serai toujours pas imposable cette année il m'indique que je passe à 4600 euros (au lieu de 980 en moyenne) j'ai bien été augmenté et j'ajoute des revenus fonciers mais bon, ça fait mal au cul quand même... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2013 il m'indique que je passe à 4600 euros (au lieu de 980 en moyenne) j'ai bien été augmenté et j'ajoute des revenus fonciers mais bon, ça fait mal au cul quand même... bientot l'ISF mon yoyo Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 bientot l'ISF mon yoyo ouais, les profs sont trop bien payés Sinon, je ne comprends pas pourquoi je prends une si grosse augmentation Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 ouais, les profs sont trop bien payés Sinon, je ne comprends pas pourquoi je prends une si grosse augmentation la gauche est au pouvoir! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 quelqu'un peut m'aider concernant les cases 7vy et 7vz ? c'est une question de vie ou de mort, jsuis à 2 doigts de mettre le troisième me balancer par la fenêtre (ça ferait plaisir à certains ) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4812394-declaration-des-revenus-cases-7vy-et-7vz Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 http://droit-finance...ases-7vy-et-7vz super mais j'ai déjà lu tout ça et j'ai strictement rien compris au truc, je crois que jsuis pas cablée pour comprendre ce putain de charabia de merde qui me les brise grave si je suis ma propre logique, je devrais remplir que la deuxième case, la 7vz, avec le montant transmis par mon banquier Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 J'ai pas regardé plus en en détail, c'est quel rubrique les cases 7vy et 7vz ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 J'ai pas regardé plus en en détail, c'est quel rubrique les cases 7vy et 7vz ? je sais pas si c'est parce que tu fais des fautes mais j'ai pas compris la question c'est la rubrique des trucs d'intérêts de crédit immo qui donne droit à un crédit d'impôt Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 je sais pas si c'est parce que tu fais des fautes mais j'ai pas compris la question c'est la rubrique des trucs d'intérêts de crédit immo qui donne droit à un crédit d'impôt La je l'ai vu de suite la faute Bon j'ai regardé, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ces rubriques ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 La je l'ai vu de suite la faute Bon j'ai regardé, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ces rubriques ? si ma logique est bonne (cf au-dessus) ou si je dois remplir deux cases ou encore une autre solution va savoir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Tu l'as fait quand ton prêt immo ? T'as un papier de la banque ? Si oui il y a souvent la case référence d'indiquée dessus... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés