Aller au contenu

Topic impôts

Ekelund

Messages recommandés

Posté(e)

j'arrive pas du tout à t'imaginer en blonde :lol2:

jusqu'à ce que jme rase la tête je l'étais pourtant ^_^

Moi, si, avec un slip de bain et un ballon de toutes les couleurs :ninaj:

:lol2:

Posté(e)

Merci cette question... Je viens de voir que je me suis fait baiser 6 mois d'intérêt à 40%....

t'as pas tenu compte du prorata à l'année et t'as tout foutu en 2ème année d'annuité ? :grin:

je sens que je vais me reconvertir et ouvrir un cabinet-conseil B)

Posté(e)

Putain z'avez pas de chance :huh:

1 Signature, un papelard à inserer que m'envoie la banque pour des actions que je n'ai meme pas desiré, 2 timbres je fais ca en 5 minutes.

Posté(e)

Je suis aux frais réels et j'ai oublié de compter une partie des frais de garde du pitchoun, j'ai évidemment déjà envoyé ma déclaration... vous croyez qu'en me déplaçant je peux la rectifier?

Posté(e)

Bah oué j'ai déclaré d'août à décembre 2007 à 40% puis janvier à décembre 2008 à 25%.... C'est combien de temps pour réclamer ?

c'est mort depuis longtemps...

Je suis aux frais réels et j'ai oublié de compter une partie des frais de garde du pitchoun, j'ai évidemment déjà envoyé ma déclaration... vous croyez qu'en me déplaçant je peux la rectifier?

tu peux tenter le coup, mais s'ils sont vaches ils vont te rétorquer qu'à partir du moment ou tu l'as signée et envoyée on n'y revient pas dessus

Posté(e)

Ok... La halte garderie aurait pu penser à m'envoyer le récapitulatif des frais avant le 18 mai... :(

mouais...c'est quand même à la base à toi de te renseigner pour savoir ce qui ouvre droit à des déductions :diable:

Posté(e)

mouais...c'est quand même à la base à toi de te renseigner pour savoir ce qui ouvre droit à des déductions :diable:

Oui c'est sûr mais comme ça faisait presqu'un an qu'il fréquentait plus la halte... J'avais zappé, faudra s'assoir sur les 200 € de réduction d'impôts que cela permettait :rolleyes:

Posté(e)

Oui c'est sûr mais comme ça faisait presqu'un an qu'il fréquentait plus la halte... J'avais zappé, faudra s'assoir sur les 200 € de réduction d'impôts que cela permettait :rolleyes:

tu déclarais 200 € de frais de garde ou bien tu déclarais un montant qui te permettait une réduction d'impot de 200 € ? c'est pas du tout la même chose...

Posté(e)

Je pensais avoir bouclé mes cinq années de remboursement de mes intérêts d'emprunt. Je m'étais trompé, il me reste un an :yaisse:

pareil :grin:

t'as acheté en 2008 aussi ^_^

bon par contre je vais tenter d'intégrer l'année complète et "d'oublier" le prorata :ph34r:

Posté(e)

pareil :grin:

t'as acheté en 2008 aussi ^_^

bon par contre je vais tenter d'intégrer l'année complète et "d'oublier" le prorata :ph34r:

Si tu as acheté en 2008, il n'y a pas de prorata non? :unsure2:

Posté(e)

Moi je laisse ma femme gérer ça pensant que c'est facile, mais à vous lire, je commence à avoir très très peur... :ninja:

Posté(e)

Moi je laisse ma femme gérer ça pensant que c'est facile, mais à vous lire, je commence à avoir très très peur... :ninja:

Idem, et les questions, c'est pour la fiscaliste de sa boîte :grin: