chronos Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 mes loyers perçus remboursent un crédit. ce qui me met en colère c'est que quasiment la moitié de mes loyers partent en impôts divers. Après, on est bien d'accord qu'il y a pire que moi, que si j'en paye c'est que j'ai des revenus, blablabla...mais bon, ça fait râler quand même. Oui ça peut être énervant, mais cette colère n'est pas forcément légitime Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Oui ça peut être énervant, mais cette colère n'est pas forcément légitime ok Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Déclaration faite. Ayant perdu ma décla de l'an passé, je n'avais plus mon revenu fiscal de référence. J'ai réussi à avoir les impôts au tél quelques minutes avant la fermeture (16h15) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Déclaration faite. Ayant perdu ma décla de l'an passé, je n'avais plus mon revenu fiscal de référence. J'ai réussi à avoir les impôts au tél quelques minutes avant la fermeture (16h15) Tu aimes le risque, j'aime ça Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 ok c'est humain d'être énerver de payer des impôts mais c'est pas pour autant que c'est scandaleux Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 c'est humain d'être énerver de payer des impôts mais c'est pas pour autant que c'est scandaleux non mais c'est pas scandaleux c'est seulement injuste dans certains cas. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 non mais c'est pas scandaleux c'est seulement injuste dans certains cas. Quels cas ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Quels cas ? Le sien Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 mes loyers perçus remboursent un crédit. ce qui me met en colère c'est que quasiment la moitié de mes loyers partent en impôts divers. Après, on est bien d'accord qu'il y a pire que moi, que si j'en paye c'est que j'ai des revenus, blablabla...mais bon, ça fait râler quand même. ca sert surtout à payer ton gros salaire Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Je donne 0 ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Le sien entre autres. ca sert surtout à payer ton gros salaire surtout celui de NP Modifié 12 juin 2013 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 surtout celui de NP Faut voir ça avec la DRH de l'EN qui fait l'équivalent d'utiliser un cadre sup pour faire un boulot de cadre Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 http://www.pcinpact.com/news/80711-aurelie-filippetti-veut-redevance-tv-etendue-aux-ordinateurs-et-tablettes.htm?utm_source=PCi_RSS_Feed&utm_medium=news_premium&utm_campaign=pcinpact J'aime. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 m'enfous je la paye déja Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 21 juin 2013 je sais pas si ça va concerner beaucoup de monde... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 m'enfous je la paye déja Sérieux, tu décoches la case ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 ". Il pourrait y avoir un déclaratif où les personnes pourraient dire si oui ou non elles consomment de laudiovisuel public et payer en fonction" Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 ". Il pourrait y avoir un déclaratif où les personnes pourraient dire si oui ou non elles consomment de l'audiovisuel public et payer en fonction" On peut pas demander aux hommes politiques d'avoir déjà fait une déclaration d'impots Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 On peut pas demander aux hommes politiques d'avoir déjà fait une déclaration d'impots pas leur faute dans un logement de fonction du dois surement pas payer de taxe d'habitation Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2013 pas leur faute dans un logement de fonction du dois surement pas payer de taxe d'habitation théoriquement si Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 juin 2013 Partager Posté(e) 22 juin 2013 ". Il pourrait y avoir un déclaratif où les personnes pourraient dire si oui ou non elles consomment de l'audiovisuel public et payer en fonction" c'est pas déjà le cas? 3avez vous oui ou non une télé"? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juin 2013 Partager Posté(e) 22 juin 2013 c'est pas déjà le cas? 3avez vous oui ou non une télé"? Non il parle "d'audiovisuel public", donc en gros tu t'engage a pas regarder France Télé et tu payes pas la redevance Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2013 c'est pas déjà le cas? 3avez vous oui ou non une télé"? c'est plutôt "vous avez une télé" par défaut, sinon cochez... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 juin 2013 Partager Posté(e) 22 juin 2013 c'est pas déjà le cas? 3avez vous oui ou non une télé"? Si, si, j'ai même tenu 2 ans en déclarant non et en étant abonné à télé z et au câble Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 14 juillet 2013 Partager Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Je suis professeur et j'ai acheté un ordinateur cette année. Je sais que je peux le déclarer dans mes frais réels, en plus de mes km, mais je ne sais pas quel montant donné ? Dès lors que vous pouvez justifier que le matériel informatique dont vous avez personnellement fait l'acquisition est effectivement utilisé dans le cadre et pour les besoins de votre activité professionnelle, la dépréciation de ce matériel peut effectivement être admise en déduction de votre revenu au titre des frais réels. Cette dépréciation ne doit être déduite qu'à proportion de l'utilisation professionnelle du bien considéré. L'administration fiscale considère que la durée d'amortissement de ce genre de matériel s'effectue sur une durée de trois ans. Le service des impôts admet en principe un taux d'amortissement de l'ordre de 33 %. En ayant marre de faire des cadeaux à l'Etat, l'an prochain, je pense faire passer en frais réels mes achats informatiques. En prenant l'exemple d'une imprimante à 100€, je ne peux compter déduire que 33€ sur son achat ? Et les deux années suivantes même chose ? Ou c'est valable qu'un an ? Je compte aussi faire déduire le bureau (local)que j'occupe chez moi... Modifié 14 juillet 2013 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés