Invité Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Itou ! profitons en, ça risque d'être notre dernière année Citer
Ekelund Posté(e) 27 août 2013 Auteur Posté(e) 27 août 2013 0euros et ils te remboursent rien ? petit joueur Citer
Invité Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 la prime pour l'emploi, avec mes heures en suisse, ça marche pas Citer
Nista Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 profitons en, ça risque d'être notre dernière année J'en suis sûr même ! Citer
ZeStump Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 +700 € d'une année sur l'autre (en ayant gagné 1500€ de plus, ça fait plaisir)... Vive Hollande... Même la prime pour l'emploi perçu par ma femme a diminué par deux alors qu'elle a fait le même nombre d'heures... Tout comme la décote qui qui passe d'environ 5% à 1%... Je pense que je vais "m'offrir" un super scanner pour mes cours pour l'an prochain. Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 En travaillant en Suisse, on est normalement imposé à la source. Mais on paye en France la différence avec ce qu'on aurait du payer en France avec un tel salaire. Je suis pas concerné car pas imposable :chomeur: mais mme, qui a un bon salaire, paye seulement 22 euros de moins d'impots en Suisse qu'en France. Donc en gros, en Suisse, c'est plus avantageux, je pense, seulement si tu gagnes trèèèès bien ta vie. Citer
Damdam Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 En travaillant en Suisse, on est normalement imposé à la source. Mais on paye en France la différence avec ce qu'on aurait du payer en France avec un tel salaire. Je suis pas concerné car pas imposable :chomeur: mais mme, qui a un bon salaire, paye seulement 22 euros de moins d'impots en Suisse qu'en France. Donc en gros, en Suisse, c'est plus avantageux, je pense, seulement si tu gagnes trèèèès bien ta vie. Mais non tu sais très bien qu'en France nous sommes le seul pays au monde où les citoyens sont assommés par les impôts... L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'au jour où des études sortent pour dire que non c'est pas mieux ou pire ici qu'ailleurs Citer
HaGu Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Je me sens moins seul http://fr.finance.yahoo.com/actualites/-imp%C3%B4t-sur-le-revenu---la-suppression-des-avis-papier-perturbe-les-contribuables-123639643.html Citer
Cad Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Je me sens moins seul http://fr.finance.ya...-123639643.html Merci de l'info. Je comprenais pas pourquoi j'avais toujours rien... c'est à payer avant le 16/09 Hou là... Citer
zouille Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Je me sens moins seul http://fr.finance.ya...-123639643.html Au ministère du Budget, on nie tout retard. Et moi j'avais demandé dématérialisée et j'ai eu en papier Citer
HaGu Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Merci de l'info. Je comprenais pas pourquoi j'avais toujours rien... c'est à payer avant le 16/09 Hou là... Sur l'espace en ligne, il me donne jusqu'au 15 oct. Suis large (et avec le foncier dans la même période ce sera le double de plaisir). Citer
Baker Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Moi j'ai bien reçu le mail disant que j'ai reçu mon avis mais leur procédure est déroutante : quand on opte pour la dématérialisation, on reçoit la facture en pièce jointe. Moi s'il y a pas de pièce jointe, je regarde. Heureusement, je suis mensualisé. Citer
Ekelund Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Posté(e) 10 septembre 2013 j'ai même pas fait gaffe qu'il y avait une case à cocher/décocher pour la dématérialisation menfin j'ai reçu l'avis par courrier, comme dhab Citer
HaGu Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 menfin j'ai reçu l'avis par courrier, comme dhab Certains ont droit à plus d'attention que d'autres Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 J'avais recu un avis papier et un mail. Citer
è_é Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 j'ai reçu un mail me disant qu'il y avait un problème technique sur le site et que donc je le recevrai sur papier... 2 jours après j'ai reçu un nouveau mail pour me dire que finalement non, tout marchait bien Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Moi j'ai rien ni papier ni mail et tu comptes rester longtemps en France? Citer
Forrest Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 j'ai reçu un mail me disant qu'il y avait un problème technique sur le site et que donc je le recevrai sur papier... 2 jours après j'ai reçu un nouveau mail pour me dire que finalement non, tout marchait bien Idem. Par contre aucun souvenir de mon mdp Citer
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Posté(e) 11 septembre 2013 Certains ont droit à plus d'attention que d'autres J'avais recu un avis papier et un mail. apparemment oui Citer
Zitoun Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Rien reçu non plus, et pourtant j'étais resté sur la version papier. Du coup je me suis connecté directement. 180€ Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Rien reçu non plus, et pourtant j'étais resté sur la version papier. Du coup je me suis connecté directement. 180€ Soit fort Citer
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Posté(e) 11 septembre 2013 Rien reçu non plus, et pourtant j'étais resté sur la version papier. Du coup je me suis connecté directement. 180€ encore un qui est passé du côté obscur Citer
Messages recommandés