Aller au contenu

Topic impôts

Ekelund

Messages recommandés

Posté(e)

Vous avez recu la taxe fonciere?

Sur mon "agenda fiscal" sur impots.gouv , il me disent qu'il faut payer avant le 15 octobre. 

Sauf que j'ai rien reçu et dans la rubrique paiement en ligne, ca n’apparaît pas  :unsure2:

Posté(e)

Sur mon "agenda fiscal" sur impots.gouv , il me disent qu'il faut payer avant le 15 octobre. 

Sauf que j'ai rien reçu et dans la rubrique paiement en ligne, ca n’apparaît pas  :unsure2:

Reçu il y a à peine 10 jours.

Sur le site des impôts, j'avais pu voir en avance combien je devais payer, avant même de recevoir l'avis...

Posté(e)

Sur le site des impôts, j'avais pu voir en avance combien je devais payer, avant même de recevoir l'avis...

Oui ca me fait pareil pour la taxe d'habitation, mais aucune trace de la taxe foncière  :huh:

On verra bien, mais j'espere ne pas avoir de pénalité sachant que je n'ai aucune trace ni papier ni sur le net. 

Posté(e)

Idem.

Posté(e)

taxe foncière reçue il y a 2/3 semaines environ.

pas encore la taxe d'habitation

Posté(e)

J'ai eu le fin mot de l'histoire en appelant directement.

Alors ils l'ont envoyé a mon ancienne adresse et pas au bon nom (c'est pour ca que ca n'apparaissait pas sur le net) :)

Donc avant demain je dois payer, sinon pénalité :)

Je suis ravi :ninja:

Posté(e)

Alors ils l'ont envoyé a mon ancienne adresse et pas au bon nom (c'est pour ca que ca n'apparaissait pas sur le net) :)

t'as changé de nom quand tu t'es marié ? :ninja:

Posté(e)

t'as changé de nom quand tu t'es marié ? :ninja:

Je suis pas marié -_-

Nan mais comme madame a commencé a bosser avant moi, tout les impôts sont a son nom. :ninja:

Et la ces gros branlouzes sont allés me l'envoyer a mon ancienne adresse avec mon nom et pas le bon prénom.

Donc je pouvais toujours attendre. :mellow:

Posté(e)

Je suis pas marié -_-

Nan mais comme madame a commencé a bosser avant moi, tout les impôts sont a son nom. :ninja:

ça sent le mec qui anticipe une éventuelle rupture :ph34r:

Posté(e)

Je suis pas marié -_-

Et la ces gros branlouzes sont allés me l'envoyer a mon ancienne adresse avec mon nom et pas le bon prénom.

Donc je pouvais toujours attendre. :mellow:

Ce qui reste magique avec les impôts c'est que malgré tout tu seras ponctionné de 10% si tu déclares pas dans les temps alors qu'ils ont fait 2 boulettes :grin:

Posté(e)

grâce à ton post je viens d'aller vérifier...

alors déjà j'ai rien compris à leur site, plus fouilli et moins intuitif je crois que c'est pas possible :wacko:

aucune trace de la taxe foncière (normalement on est mensualisés)

et la taxe d'habitation à payer avant le 15/11...merci de prévenir...sachant qu'après 3 ou 4 déplacements l'an dernier chez eux, ils ont toujours pas compris qu'on avait aussi demandé à être mensualisés <_<

Posté(e)

alors déjà j'ai rien compris à leur site, plus fouilli et moins intuitif je crois que c'est pas possible :wacko:

et la taxe d'habitation à payer avant le 15/11...merci de prévenir...sachant qu'après 3 ou 4 déplacements l'an dernier chez eux, ils ont toujours pas compris qu'on avait aussi demandé à être mensualisés <_<

je suis jamais allé sur leur site, mais même si tu es mensualisé la TF devrait quand même apparaitre...enfin en toute logique :unsure2:

Posté(e)

Alors mefie toi si c'est pas au nom d'ilmo. -_-

tu peux aller voir avec son numéro fistal fiscal.

Posté(e)

je suis jamais allé sur leur site, mais même si tu es mensualisé la TF devrait quand même apparaitre...enfin en toute logique :unsure2:

Joueur Eke :ninaj:

Posté(e)

Alors mefie toi si c'est pas au nom d'ilmo. -_-

tu peux aller voir avec son numéro fistal fiscal.

c'est sur le sien qu'on regarde déjà...du coup je vais peut-être regarder sur le mien :ninja:

et cerise sur le pompon, ils ont encore remis les coordonnées bancaires périmées qu'on leur avait fait changer plusieurs fois...

jme demande si c'est pas fait exprès pour escroquer les gens à ce niveau d'incompétence <_<

je la vois sur un onglet qui te donne l'adresse du centre référent mais je l'ai pas dans les avis...

Posté(e)

J'ai un pote qui a été un des 1er a utiliser l'application téléphone pour payer.
Bilan pendant 1 an, il a rien recu niveau papier(et non plus sur l'appli et le net) . Et comme il est tete en l'air, il a pas appelé.

Y' a 1 mois, paf ponctionné direct 5000€ :ninja:

Ils sont complétement en tord a cause d'un bug du a l'application, mais ils veulent rien savoir :grin:

Posté(e)

jme demande si c'est pas fait exprès pour escroquer les gens à ce niveau d'incompétence <_<

je pense pas puisque ça leur donne indirectement du boulot supplémentaire (appels des contribuables, réclamations,...) et cet aspect-là doit largement l'emporter chez eux comparé à l'éventuel surplus de recettes fiscales :grin:

Posté(e)

Ils sont complétement en tord a cause d'un bug du a l'application, mais ils veulent rien savoir :grin:

tout simplement hallucinant ! :wacko:

la taxe foncière n'apparaît pas non plus quand je regarde les avis de 2012 :rolleyes::ninja:

Posté(e)

tout simplement hallucinant ! :wacko:

la taxe foncière n'apparaît pas non plus quand je regarde les avis de 2012 :rolleyes::ninja:

tu peux déjà commencer à sortir la vaseline :ninja:

Posté(e)

tu peux déjà commencer à sortir la vaseline :ninja:

nan mais on l'a payée hein ! on est mensualisés jte dis :P

c'est juste leur site qui est mal foutu :ninja:

Posté(e)

Payé en ligne.

Pété au Grant avant d'entamer le Famous Grouse, avec Sexy Sushi en fond sonore, mais normalement c'est bon, j'ai cliqué où il faut :ninaj:

Posté(e)

Payé en ligne.

Pété au Grant avant d'entamer le Famous Grouse, avec Sexy Sushi en fond sonore, mais normalement c'est bon, j'ai cliqué où il faut :ninaj:

Sur la case "Allez vous faire foutre, je paye pas !!!" ?  :ninja:

Posté(e) (modifié)

Sur la case "Allez vous faire foutre, je paye pas !!!" ? :ninja:

Non, j'ai l'alcoolémie positive et généreuse :ninja:

Ps : m'envoyez pas vos RIBs par pm, je viens de voir la note des locaux en novembre, l'humeur peut changer :ninja:

Modifié par HaGu