PaG Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Non, j'ai l'alcoolémie positive et généreuse Alors sur la case "Prelevez moi desuite, j'ai le rectum large" Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Alors sur la case "Prelevez moi desuite, j'ai le rectum large" Y a un peu de ça oui. Quand je me sens riche sur le compte, c'est souvent aux environs des impôts Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Hier au téléphone le fonctionnaire du centre des impots foncier (centre ville) me dit qu'il faut aller dans mon centre d'impots a Balma pour faire les changements. J'y vais ce matin, et la un autre mec me dit que c'est pas ici qu'il faut venir mais dans le centre des impots foncier du centre ville. Je me suis retenu très fort d'insulter tout le monde Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Hier au téléphone le fonctionnaire du centre des impots foncier (centre ville) me dit qu'il faut aller dans mon centre d'impots a Balma pour faire les changements. J'y vais ce matin, et la un autre mec me dit que c'est pas ici qu'il faut venir mais dans le centre des impots foncier du centre ville. Je me suis retenu très fort d'insulter tout le monde typique Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Hier au téléphone le fonctionnaire du centre des impots foncier (centre ville) me dit qu'il faut aller dans mon centre d'impots a Balma pour faire les changements. J'y vais ce matin, et la un autre mec me dit que c'est pas ici qu'il faut venir mais dans le centre des impots foncier du centre ville. Je me suis retenu très fort d'insulter tout le monde Il m'était arrivé la meme chose avec la CAF pour les APL ! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Hier au téléphone le fonctionnaire du centre des impots foncier (centre ville) me dit qu'il faut aller dans mon centre d'impots a Balma pour faire les changements. J'y vais ce matin, et la un autre mec me dit que c'est pas ici qu'il faut venir mais dans le centre des impots foncier du centre ville. Je me suis retenu très fort d'insulter tout le monde au final on vas te dire que c'est possible de le faire par internet Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 typique :Ah! ah!: Si vous appelez le centre foncier de Toulouse, demandez Mme de la rosa. Y'a du avoir un problème dans le recrutement, car elle comprend tout ce qu'on lui explique et règle le problème en 2 minutes. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Si vous appelez le centre foncier de Toulouse, demandez Mme de la rosa. Et bé elle va être contente si elle apprend que tu mets son nom sur internet. Drôle de façon de la remercier. Modifié 15 octobre 2013 par Baker Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Hier au téléphone le fonctionnaire du centre des impots foncier (centre ville) me dit qu'il faut aller dans mon centre d'impots a Balma pour faire les changements. J'y vais ce matin, et la un autre mec me dit que c'est pas ici qu'il faut venir mais dans le centre des impots foncier du centre ville. Je me suis retenu très fort d'insulter tout le monde Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2013 ah...d'après un SMS reçu à l'instant de Madame, la douloureuse est arrivée au courrier ce midi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 octobre 2013 Partager Posté(e) 17 octobre 2013 C'est bien fait, c'est en réponse à tes énigmes de merde Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2013 C'est bien fait, c'est en réponse à tes énigmes de merde c'est juste que t'es pas assez intelligent pour les décrypter Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 octobre 2013 Partager Posté(e) 17 octobre 2013 alors imaginez un peu quand on est à cheval sur deux pays Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2013 alors imaginez un peu quand on est à cheval sur deux pays dondiego, je te la laisse celle-là Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 octobre 2013 Partager Posté(e) 17 octobre 2013 http://www.chevalannonce.com/forums-1828672-impot-quand-on-est-proprietaire-d-un-cheval Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 octobre 2013 Partager Posté(e) 17 octobre 2013 dondiego, je te la laisse celle-là Pourquoi, le cheval c'est Tornado? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 octobre 2013 Partager Posté(e) 17 octobre 2013 L'habitation ce midi, oh joie. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 octobre 2013 Partager Posté(e) 17 octobre 2013 L'habitation ce midi, oh joie. Reçue avant-hier... D'autant que pour ne pas oublier de la payer je m'en sers comme tapis de souris Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 octobre 2013 Partager Posté(e) 17 octobre 2013 L'habitation ce midi, oh joie. mets un froc et passe boire un coup à annemasse. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2013 mets un froc et passe boire un coup à annemasse. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 octobre 2013 Partager Posté(e) 17 octobre 2013 T'es bon public eke Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2013 T'es bon public eke non non, elle était pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 octobre 2013 Partager Posté(e) 17 octobre 2013 j'ai ri aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2013 j'ai ri aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés