Aller au contenu

Topic impôts

Ekelund

Messages recommandés

Posté(e)

C'est moi où j'ai l'impression que ca a vraiment augmenté cette année?

Parce que j'ai pas eu une augmentation de fou et j'ai l'impression de payer 15-20% de plus...

Posté(e)

C'est moi où j'ai l'impression que ca a vraiment augmenté cette année?

Parce que j'ai pas eu une augmentation de fou et j'ai l'impression de payer 15-20% de plus...

non non je te rassure, c'est pas du tout une impression...

Posté(e)

500% de plus sur mes impôts ........... aï j'ai mal

Du simple au triple pour moi, alors que j'ai gagné 2000€ de plus que l'an dernier (et du coup, je paye 1600€ de plus :ninaj:)

Posté(e)

Merci la mutuelle d'entreprise  :)

aussi oui  :)

et l'an prochain je pourrai plus déduire les intérets d'emprunts immobilier, il ne me reste donc que l'exil fiscal :ninja:

Posté(e)

et l'an prochain je pourrai plus déduire les intérets d'emprunts immobilier, il ne me reste donc que l'exil fiscal :ninja:

Duchon likes this.

Posté(e)

C'est pas encore fini chez toi ?

ça passe vite 5 ans, et ça fait effectivement très mal quand ça cesse :s

Posté(e)

C'est pas encore fini chez toi ?

ça passe vite 5 ans, et ça fait effectivement très mal quand ça cesse :s

octobre 2008 à octobre 2013... c'est pas l'envie qui me manque d'enquiller une 6ème année :ninja:

Posté(e)

on ne peut les déduire que sur 5 années ???

Posté(e)

on ne peut les déduire que sur 5 années ???

:crylol:

pourquoi ça fait 12 ans que tu déduis ? ils s'en sont pas aperçus ?

ça m'intéresse, c'est pour un ami... :ph34r:

Posté(e)

:crylol:

pourquoi ça fait 12 ans que tu déduis ? ils s'en sont pas aperçus ?

ça m'intéresse, c'est pour un ami... :ph34r:

non, juste 2 ans (et ce n'est pas son prénom :privatejoke:)

J'avais omis qu'il y avait un temps limité.

Posté(e)

Idem. Dernière année entière, de quoi économiser 800€ quand même. L'année prochaine, ce sera au prorata, donc que la moitié de l'année :(

Du coup je fais passer mon appart en location en déficit pour pas être taxé :grin:

Faisez :ninja: des gosses sinon -_-

Posté(e)

Faisez :ninja: des gosses sinon -_-

ou travaillez moins, c'est moins chiant que des gosses. -_-

Posté(e)

Du simple au triple pour moi, alors que j'ai gagné 2000€ de plus que l'an dernier (et du coup, je paye 1600€ de plus :ninaj:)

Moi aussi je me suis fait massacrer. J'ose même pas dire combien on va payer avec ma femme, un truc de malade. C'est vrai qu'on a gagné un tout petit peu plus mais l'impôt a doublé... C'est pas comme si j'avais un crédit à rembourser :ninja:. On va bouffer des pâtes le temps de rembourser le crédit. J'espère que c'est vrai qu'il y a plein de smicards qui vont plus payer d'impôts!

Posté(e)

ou travaillez moins, c'est moins chiant que des gosses. -_-

C'est ce que je vais faire l'an prochain. Le premier qui me demande des heures sup, je lui fous dans le cul. -_-

Posté(e) (modifié)

Des heures suppos quoi.

Pouf pouf.

wala. -_-

Remercions nos ainés qui se sont bien gavés. Aux trentenaires et aux quadragénaires des années 2010 de rembourser la dette. Merci les vieux!

Modifié par Baker
Posté(e) (modifié)

wala. -_-

Remercions nos ainés qui se sont bien gavés. Aux trentenaires et aux quadragénaires des années 2010 de rembourser la dette. Merci les vieux!

En plus ils viennent nous narguer/faire chier le caddie plein le samedi dans les magasins, la carte senior gratos dans les bus, et encombrer la Poste pour parler à quelqu'un.

'Culés !

Ps : pardon Maman, c'est pas pour toi. Toi tu te contentes de prendre de l'alcool et des clopes au Pas de la Case dans ton sac sans me le dire, alors qu'on a déjà le quota.

Faut arrêter les blagues là ... t'as quel âge bon sang !

Modifié par HaGu
Posté(e)

Moi aussi je me suis fait massacrer. J'ose même pas dire combien on va payer avec ma femme, un truc de malade. C'est vrai qu'on a gagné un tout petit peu plus mais l'impôt a doublé... C'est pas comme si j'avais un crédit à rembourser :ninja:. On va bouffer des pâtes le temps de rembourser le crédit. J'espère que c'est vrai qu'il y a plein de smicards qui vont plus payer d'impôts!

Tu peux te fourrer le doigt dans l’œil ;)

Pour 2012, j'ai déclaré 16 108€ et j'ai payé 257€.

Pour 2013, j'ai déclaré 17 132€ et je vais payer 604€.

Si je me gourre pas dans mes calculs, ça fait une augmentation de 6,4% de mes revenus pour une augmentation de 135% de mon impôt!!!