Invité Posté(e) 20 août 2014 Partager Posté(e) 20 août 2014 ah j'avais mal compris le message d'eke. perso, je gagne un peu plus, mais l'impot que j'aurais du payé est réduit à 0. a partir de l'an prochain, mon impot sur le revenu sera payé en Suisse, puisque c'est à la source. au revoir hollande Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 août 2014 Partager Posté(e) 20 août 2014 ah j'avais mal compris le message d'eke. perso, je gagne un peu plus, mais l'impot que j'aurais du payé est réduit à 0. a partir de l'an prochain, mon impot sur le revenu sera payé en Suisse, puisque c'est à la source. au revoir hollande Qu'on te lapide sur la place publique ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 août 2014 Partager Posté(e) 20 août 2014 t'as gagné moinsse ou t'as trouvé une nouvelle astuce pour défiscaliser ? ça m'intéresse c'est pour un ami 6 mois de chomdu en 2013 mais pourtant grassement payé Je profite pour la dernière année de l'abbatement "interets d'emprunt" : -720 € Ca va faire mal l'année prochaine ou ce sera au prorata (6-7 mois) mais je pense compenser avec l'arrivée de la demie part fiscale et ses diverses charges (nounou). 1ere déclaration commune de notre coté, ça a été plus simple que prévu en tout cas. Au niveau des astuces, j'ai juste creuser à fond les revenus fonciers :expert: On a fait aussi des dons à des assos gérées par des potes, donc on récupère un peu et on a pu voir de près l'utilisation qui en était faite. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2014 6 mois de chomdu en 2013 mais pourtant grassement payé Je profite pour la dernière année de l'abbatement "interets d'emprunt" : -720 € Ca va faire mal l'année prochaine ou ce sera au prorata (6-7 mois) mais je pense compenser avec l'arrivée de la demie part fiscale et ses diverses charges (nounou). 1ere déclaration commune de notre coté, ça a été plus simple que prévu en tout cas. Au niveau des astuces, j'ai juste creuser à fond les revenus fonciers :expert: On a fait aussi des dons à des assos gérées par des potes, donc on récupère un peu et on a pu voir de près l'utilisation qui en était faite. c'était aussi la dernière année pour moi, je vais pleurer l'an prochain Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 20 août 2014 Partager Posté(e) 20 août 2014 La taxe d'habitation change quand on à un enfant à charge ? De ce que j'ai lu, il en faut deux... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2014 La taxe d'habitation change quand on à un enfant à charge ? De ce que j'ai lu, il en faut deux... normalement ça n'a rien à voir, c'est juste l'IR qui est impacté par le nombre de gosses.. la TH c'est le lieu d'habitation (surface, côte majorée ou minorée selon le quartier) pondérée en partie par les revenus. à moins que ça ait changé dernièrement Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 août 2014 Partager Posté(e) 20 août 2014 normalement ça n'a rien à voir, c'est juste l'IR qui est impacté par le nombre de gosses.. D'ailleurs connaissant ta passion pour les déductions, exonérations et autres crédits, je suis très surpris que tu n'aies pas suivi les traces de BigBros Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2014 D'ailleurs connaissant ta passion pour les déductions, exonérations et autres crédits, je suis très surpris que tu n'aies pas suivi les traces de BigBros oui mais non, ma passion a des limites quand même Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 août 2014 Partager Posté(e) 20 août 2014 merci Hollande 'culé Fait très mal l'addition reçue y une semaine. Mais comme ça coïncide avec la fin totale du crédit impôt sur les intérêts d'emprunts, je sais pas si je dois en vouloir à FH Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 août 2014 Partager Posté(e) 20 août 2014 Versement de 240 € reçu ce matin, probablement une prime pour l'emploi, pas très clair leur truc. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 août 2014 Partager Posté(e) 20 août 2014 Versement de 240 € reçu ce matin, probablement une prime pour l'emploi, pas très clair leur truc. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 août 2014 Partager Posté(e) 20 août 2014 Ok Sinon pour le WD40 dans la soupe, il faut le mettre pendant la cuisson des légumes ou dans l'assiette juste avant de manger ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 Ok Sinon pour le WD40 dans la soupe, il faut le mettre pendant la cuisson des légumes ou dans l'assiette juste avant de manger ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 Tu pourrais varier tes interventions quand même. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2014 taxe foncière reçue Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 taxe foncière reçue Meme prix que l'année derniere de mon coté. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Meme prix que l'année derniere de mon coté. quasiment pour moi...11 € de + Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 quasiment pour moi...11 € de + Oui pareil. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) taxe foncière reçue et taxe d'habitation reçue alors autant la hausse de la TF était très minime, autant pour la TH je me prends 10% dans les gencives...pour vous aussi ou c'est juste ma commune qui s'est lâchée ? Modifié 16 octobre 2014 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 20 % perso. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 et taxe d'habitation reçue alors autant la hausse de la TF était très minime, autant pour la TH je me prends 10% dans les gencives...pour vous aussi ou c'est juste ma commune qui s'est lâchée ? Stable à Toulouse, 1% d'augmentation à peine. Après je ne sais pas si c'est pareil dans tous les quartiers, je suis à Patte d'oie. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Pas pareil aux Carmes en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 J'ai pris 11€ de plus,comme le foncier. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 J'ai pris 11€ de plus,comme le foncier. C'est a cause de l'arreté Municipal du 07/07/2014 ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés