PaG Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 C'est a cause de l'arreté Municipal du 07/07/2014 ? Ah tiens qu3 dit il ? Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Suis je le seul à payer la redevance Tv? (Et à ne meme pas la regarder ) Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Ah tiens qu3 dit il ? le maire t'a expulsé de ton quartier où tu y vends tes charmes quotidiennement. c'est plus clair ? Donc tu augmentes le tarifs que tu pratiques pour rentrer dans tes nouveaux frais. la prochaine fois je ferais la recherche a ta place aussi. Et un plug lubrifié au WD40, ca te dit pas ? Car je pense pas que le greffier t'ai rendu l'objet du delit http://www.ladepeche.fr/article/2014/10/16/1973305-dolores-l-agresseur-au-godemichet-reste-libre.html Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Suis je le seul à payer la redevance Tv? (Et à ne meme pas la regarder ) Non. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Pas pareil aux Carmes en tout cas. T'as qu'à habiter un quartier moins tendance Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 10 mars 2015 Partager Posté(e) 10 mars 2015 Tiens je viens de recevoir un faux mail des impôts m'indiquant que j'avais droit à un remboursement de plus de 200€... Les gars se font chier à copier les vrais mails des impôts mais laissent des énormes fautes d'orthographe au milieu du texte Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2015 Tiens je viens de recevoir un faux mail des impôts m'indiquant que j'avais droit à un remboursement de plus de 200€... Les gars se font chier à copier les vrais mails des impôts mais laissent des énormes fautes d'orthographe au milieu du texte d'autant plus qu'étant donné que t'as pas encore fait ta déclaration, un remboursement est plus que suspect même sans les fautes d'orthographes Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2015 déclaration reçue...pour la première fois depuis 5 ans je ne peux plus déduire les intérêts d'emprunts immobilier. la première simulation que je viens de faire fait très mal au cul je vais me pencher ardemment sur le dossier, doit bien y avoir quelques déductions à trouver à droite à gauche Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 déclaration reçue...pour la première fois depuis 5 ans je ne peux plus déduire les intérêts d'emprunts immobilier. la première simulation que je viens de faire fait très mal au cul je vais me pencher ardemment sur le dossier, doit bien y avoir quelques déductions à trouver à droite à gauche Exactement pareil j'ai beau être matinal, j'ai mal me reste plus qu'à trouver vite fait un peu de préparation H Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 Vais-je me faire sodogravier la prime à l'emploi une deuxième année consécutive ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 déclaration reçue...pour la première fois depuis 5 ans je ne peux plus déduire les intérêts d'emprunts immobilier. la première simulation que je viens de faire fait très mal au cul je vais me pencher ardemment sur le dossier, doit bien y avoir quelques déductions à trouver à droite à gauche rappelle nous combien tu gagnes par an ? c'est pour savoir si on doit te plaindre ou pas Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 déclaration reçue...pour la première fois depuis 5 ans je ne peux plus déduire les intérêts d'emprunts immobilier. la première simulation que je viens de faire fait très mal au cul je vais me pencher ardemment sur le dossier, doit bien y avoir quelques déductions à trouver à droite à gauche Tu t'y connait en deduction des travaux energétiques? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2015 Tu t'y connait en deduction des travaux energétiques? oui oui, je viens d'ailleurs de faire changer 2 portes en ce début d'année pour profiter du crédit d'impot de 30% sur la déclaration de l'an prochain rappelle nous combien tu gagnes par an ? c'est pour savoir si on doit te plaindre ou pas moinsse que ton mec s'il faut Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 moinsse que ton mec s'il faut t'es bien sur de ça ? et si tu perds ton taf, tout comme mon privilégié de mec, t'as pas le droit au chomage ? et si t'es malade, tout comme mon privilégié de mec, t'as droit à rien non plus ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) et si tu perds ton taf, tout comme mon privilégié de mec, t'as pas le droit au chomage ? et si t'es malade, tout comme mon privilégié de mec, t'as droit à rien non plus ? s'il a pas droit à tout ça, c'est parce qu'il a le statut d'auto-entrepreneur ou parce qu'il travaille au black ? non parce que si c'est le 1er cas c'est vrai que c'est une injustice, si c'est le 2ème tu m'excuseras de ne pas trop le plaindre Modifié 17 avril 2015 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 s'il a pas droit à tout ça, c'est parce qu'il a le statut d'auto-entrepreneur ou parce qu'il travaille au black ? non parce que si c'est le 1er cas c'est vrai que c'est une injustice, si c'est le 2ème tu m'excuseras de ne pas trop le plaindre :gigamellow: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2015 mais encore ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 mais encore ? Non, avrils. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 elmö est une femme au foyer qui l’eus cru Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2015 mais encore ? je réitère ma question Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 elmö est une femme au foyer qui l’eus cru ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 mais encore ? mais encore tu me parais pas vraiment au courant de ce que ça implique de ne pas être salarié dans ce pays elmö est une femme au foyer qui l’eus cru ça fait mieux que branleuse non ? j'ai été à mon compte aussi ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh! quoi ? y'a pas de honte si ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 mais encore tu me parais pas vraiment au courant de ce que ça implique de ne pas être salarié dans ce pays ça fait mieux que branleuse non ? j'ai été à mon compte aussi quoi ? y'a pas de honte si ? tu pouponnes ? sinon entreprendre c'est courageux. tu n'as même pas commencé ton activité que le RSI te réclames des fortunes. Tu dois payer un comptable tellement c'est compliqué de faire seul 6 mois ça m'a suffi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 quoi ? y'a pas de honte si ? Euh si excuse moi mais c'est trop la teuhon de pas être une femme autonome de nos jours Et puis le ouuuuuuuh venait du fait que je sais pas si le message de blemish était amical en fait Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 Hop hop hop, blemish a traité elmö de bobonne, restons dans le sujet s'il vous plaît. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés