Aller au contenu

Topic impôts

Ekelund

Messages recommandés

Posté(e)

Ah tiens qu3 dit il ?

le maire t'a expulsé de ton quartier où tu y vends tes charmes quotidiennement. c'est plus clair ? Donc tu augmentes le tarifs que tu pratiques pour rentrer dans tes nouveaux frais.

la prochaine fois je ferais la recherche a ta place aussi. Et un plug lubrifié au WD40, ca te dit pas ?

Car je pense pas que le greffier t'ai rendu l'objet du delit

http://www.ladepeche.fr/article/2014/10/16/1973305-dolores-l-agresseur-au-godemichet-reste-libre.html

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Tiens je viens de recevoir un faux mail des impôts m'indiquant que j'avais droit à un remboursement de plus de 200€...

Les gars se font chier à copier les vrais mails des impôts mais laissent des énormes fautes d'orthographe au milieu du texte :lol2:

Posté(e)

Tiens je viens de recevoir un faux mail des impôts m'indiquant que j'avais droit à un remboursement de plus de 200€...

Les gars se font chier à copier les vrais mails des impôts mais laissent des énormes fautes d'orthographe au milieu du texte :lol2:

d'autant plus qu'étant donné que t'as pas encore fait ta déclaration, un remboursement est plus que suspect même sans les fautes d'orthographes :ninja:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

déclaration reçue...pour la première fois depuis 5 ans je ne peux plus déduire les intérêts d'emprunts immobilier.

la première simulation que je viens de faire fait très mal au cul :ninaj:

je vais me pencher ardemment sur le dossier, doit bien y avoir quelques déductions à trouver à droite à gauche :ph34r:

Posté(e)

déclaration reçue...pour la première fois depuis 5 ans je ne peux plus déduire les intérêts d'emprunts immobilier.

je vais me pencher ardemment sur le dossier, doit bien y avoir quelques déductions à trouver à droite à gauche :ph34r:

Exactement pareil -_-

j'ai beau être matinal, j'ai mal :blush: me reste plus qu'à trouver vite fait un peu de préparation H :ninja:

Posté(e)

rappelle nous combien tu gagnes par an ?

c'est pour savoir si on doit te plaindre ou pas :ninja:

Posté(e)

Tu t'y connait en deduction des travaux energétiques?

Posté(e)

Tu t'y connait en deduction des travaux energétiques?

oui oui, je viens d'ailleurs de faire changer 2 portes en ce début d'année pour profiter du crédit d'impot de 30% sur la déclaration de l'an prochain :grin:

rappelle nous combien tu gagnes par an ?

c'est pour savoir si on doit te plaindre ou pas :ninja:

moinsse que ton mec s'il faut :ninja:

Posté(e)

moinsse que ton mec s'il faut :ninja:

t'es bien sur de ça ?

et si tu perds ton taf, tout comme mon privilégié de mec, t'as pas le droit au chomage ?

et si t'es malade, tout comme mon privilégié de mec, t'as droit à rien non plus ?

:ninja:

Posté(e) (modifié)

et si tu perds ton taf, tout comme mon privilégié de mec, t'as pas le droit au chomage ?

et si t'es malade, tout comme mon privilégié de mec, t'as droit à rien non plus ?

:ninja:

s'il a pas droit à tout ça, c'est parce qu'il a le statut d'auto-entrepreneur ou parce qu'il travaille au black ?

non parce que si c'est le 1er cas c'est vrai que c'est une injustice, si c'est le 2ème tu m'excuseras de ne pas trop le plaindre :ninja:

Modifié par Ekelund
Posté(e)

s'il a pas droit à tout ça, c'est parce qu'il a le statut d'auto-entrepreneur ou parce qu'il travaille au black ?

non parce que si c'est le 1er cas c'est vrai que c'est une injustice, si c'est le 2ème tu m'excuseras de ne pas trop le plaindre :ninja:

:gigamellow:

Posté(e)

mais encore ?

mais encore tu me parais pas vraiment au courant de ce que ça implique de ne pas être salarié dans ce pays -_-

elmö est une femme au foyer qui l’eus cru :)

ça fait mieux que branleuse non ? :grin:

j'ai été à mon compte aussi -_-

ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

quoi ? y'a pas de honte si ?

Posté(e)

mais encore tu me parais pas vraiment au courant de ce que ça implique de ne pas être salarié dans ce pays -_-

ça fait mieux que branleuse non ? :grin:

j'ai été à mon compte aussi -_-

tu pouponnes ?

sinon entreprendre c'est courageux.

tu n'as même pas commencé ton activité que le RSI te réclames des fortunes.

Tu dois payer un comptable tellement c'est compliqué de faire seul

6 mois ça m'a suffi

Posté(e)

Euh si excuse moi mais c'est trop la teuhon de pas être une femme autonome de nos jours :angry:

Et puis le ouuuuuuuh venait du fait que je sais pas si le message de blemish était amical en fait :ninja: