è_é Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 tu pouponnes ? sinon entreprendre c'est courageux. tu n'as même pas commencé ton activité que le RSI te réclames des fortunes. Tu dois payer un comptable tellement c'est compliqué de faire seul 6 mois ça m'a suffi ah non, les mômes c'est pas ma came je fais le ménage et la bouffe, c'est bien déjà je bosse aussi...bénévolement on va dire le RSI "vous nous devez 7000€" "ah bon" "ah désolé, on s'est planté" "ok bye" Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 Euh si excuse moi mais c'est trop la teuhon de pas être une femme autonome de nos jours Et puis le ouuuuuuuh venait du fait que je sais pas si le message de blemish était amical en fait Hop hop hop, blemish a traité elmö de bobonne, restons dans le sujet s'il vous plaît. laissez moi avoir une discussion cordiale avec elmö . Elle a franchi un cap dans sa vie je trouve ça bien. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 ah bon ? lequel ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 d'assumer ton choix de vie tout simplement . Tu fais plus dans les oreillers ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 d'assumer ton choix de vie tout simplement . Tu fais plus dans les oreillers ? Avoir le nez dans la pisse à chaque réveil ça doit lasser Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 ah bon ? lequel ? Une station vapeur? Un thermomix? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 Tu fais plus dans les oreillers ? Tu crois que maintenant elle pète dans la soie? :classe: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 d'assumer ton choix de vie tout simplement . Tu fais plus dans les oreillers ? mais j'ai toujours assumé ! j'aime juste pas qu'on dise que je suis une assistée ou que je vis aux crochets de la société, ce qu'ont tendance à penser certaines personnes quand tu leur dis que t'as pas de vrai boulot, et ce qui, dans mon cas, est faux si, c'est ce que j'appelle du bénévolat, entre autres et multiples choses Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 Avoir le nez dans la pisse à chaque réveil ça doit lasser Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2015 mais encore tu me parais pas vraiment au courant de ce que ça implique de ne pas être salarié dans ce pays euh...si mon beauf est artisan à son compte, je connais parfaitement sa situation.. je disais donc : quand t'es artisan comme lui ou entrepreneur à ton propre compte, tu es bardé de charges et de cotisations en tout genre et pourtant tu ne bénéficie pas de la couverture chômage, ni de la couverture maladie, et en plus tu as une retraite de merde -> véritable injustice à mes yeux. je n'ai absolument aucun grief contre le travail au black, par contre quand tu fais ça tu sais d'entrée à quoi tu t'exposes (je parle pas de l'aspect légal/illégal de la chose dont j'ai rien à battre) -> vu que tu cotises à rien (chômage, maladie, vieillesse) forcément tu seras pas couvert si l'un des cas se présente. en quoi tout ceci mérite un "mégamellow" ?? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 si, c'est ce que j'appelle du bénévolat, entre autres et multiples choses Tu voudrais pas non plus être payée pour semer la zizanie dans le forum Ou alors comme chasseuse de primes pour dézinguer les forumeurs fichés par les admins à tour de bras Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 Tu voudrais pas non plus être payée pour semer la zizanie dans le forum Ou alors comme chasseuse de primes pour dézinguer les forumeurs fichés par les admins à tour de bras nan mais je fais des vrais trucs qui me prennent du temps et qui demandent des compétences hein... fin bref, on va dire que je fous rien et qu'ilmö bosse au black et aussi que je nuis au bien-être du forum... allez salut Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 mais j'ai toujours assumé ! j'aime juste pas qu'on dise que je suis une assistée ou que je vis aux crochets de la société, ce qu'ont tendance à penser certaines personnes quand tu leur dis que t'as pas de vrai boulot, et ce qui, dans mon cas, est faux si, c'est ce que j'appelle du bénévolat, entre autres et multiples choses assisté ..... tout le monde est assisté à un moment de sa vie ( caf, allocation familiale , chomage, rmi , APL, ALS , réduction d'impôt , etc ..... ) . l'important c'est de ne pas l'oublier Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 (...)je n'ai absolument aucun grief contre le travail au black (...) Ah bon. Perso j'aime pas les tricheurs. Peuvent trouver toutes les bonnes raisons du monde. A la fin y a toujours quelqu'un qui paye. C'est un peu comme le vol dans les magasins "Ouais c peanuts/ c pas toi qu'on vole/ ils se font assez de fric de tout façon" assisté ..... tout le monde est assisté à un moment de sa vie ( caf, allocation familiale , chomage, rmi , APL, ALS , réduction d'impôt , etc ..... ) . l'important c'est de ne pas l'oublier L'éducation, la justice, la police, les pompiers... Bon rappel. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2015 nan mais je fais des vrais trucs qui me prennent du temps et qui demandent des compétences hein... fin bref, on va dire que je fous rien et qu'ilmö bosse au black et aussi que je nuis au bien-être du forum... allez salut l'art d'éviter mes questions Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 Ah bon. Perso j'aime pas les tricheurs. Peuvent trouver toutes les bonnes raisons du monde. A la fin y a toujours quelqu'un qui paye. C'est un peu comme le vol dans les magasins "Ouais c peanuts/ c pas toi qu'on vole/ ils se font assez de fric de tout façon" L'éducation, la justice, la police, les pompiers... Bon rappel. on oublie trop vite que l'on vie dans une société ... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 on oublie trop vite que l'on vie dans une société ... Bah c'est comme dans tout. On pointe ce qui (supposément) nous manque, on réalise pas toujours ce qu'on a. Mais si on le fait on va dire qu'on manque d'ambition Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 assisté ..... tout le monde est assisté à un moment de sa vie ( caf, allocation familiale , chomage, rmi , APL, ALS , réduction d'impôt , etc ..... ) . l'important c'est de ne pas l'oublier par assistée, j'entends rsa/chomage/caf et en l'occurrence je touche rien de tout ça, donc non, je suis pas plusse assistée que n'importe quel travailleur l'art d'éviter mes questions il bosse dans le plus gros salon de tatouage de toulouse, tu penses que ça se passe sans statut légal ? l'art d'éviter mes questions et sinon la veille prolongée ? nan parce que hopital/charité un peu là pis je croyais qu'on se connaissait et que tu pouvais donc répondre tout seul à ta question... j'ai droit à un avocat Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 il bosse dans le plus gros salon de tatouage de toulouse, tu penses que ça se passe sans statut légal ? C'est pas pour être gentil , mais j'aime beaucoup son style. #sincere Ps : sympa sa PP twitter Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 j'ai droit à un avocat Dondiego incoming Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2015 par assistée, j'entends rsa/chomage/caf et en l'occurrence je touche rien de tout ça, donc non, je suis pas plusse assistée que n'importe quel travailleur bon là-dessus au moins on est d'accord.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) bon là-dessus au moins on est d'accord.. c'est un fait, y'a pas à être d'accord ou pas edit : l'art d'éviter tout le reste de mon post Modifié 17 avril 2015 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2015 il bosse dans le plus gros salon de tatouage de toulouse, tu penses que ça se passe sans statut légal ? je suis apparemment un des seuls ici qui ne trouve rien à redire sur le fait qu'il ne déclare pas tout, mais c'est moi qui ai droit au mellow en quoi sa situation est incompatible avec ce que j'ai écrit + haut ? il fait un choix pour éviter une injustice lié à son statut, exactement comme le fait mon beauf (qui ne met pas tous ses oeufs dans le même panier on va dire ), il y gagne d'un côté ce qu'il risque de l'autre. c'est un fait, y'a pas à être d'accord ou pas edit : l'art d'éviter tout le reste de mon post eh oh j'ai que 10 doigts Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Eh oh, respect pour les mecs qui touchent le chômage Modifié 17 avril 2015 par hmg Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 je suis apparemment un des seuls ici qui ne trouve rien à redire sur le fait qu'il ne déclare pas tout, mais c'est moi qui ai droit au mellow en quoi sa situation est incompatible avec ce que j'ai écrit + haut ? il fait un choix pour éviter une injustice lié à son statut, exactement comme le fait mon beauf (qui ne met pas tous ses oeufs dans le même panier on va dire ), il y gagne d'un côté ce qu'il risque de l'autre. peut-être parce qu'on en pas parlé ici rien compris Eh oh, respect pour les mecs qui touchent le chômage t'as cotisé, t'y as le droit, c'est pas moi qui vais venir te jeter la pierre, au contraire je disais juste que j'aime pas qu'on me traite d'assistée alors que je touche aucune aide de l'état Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés