Aller au contenu

Topic impôts

Ekelund

Messages recommandés

moi je la trouve très claire la notice des impots :vrai::ninja:

Il ne comprend rien au présent, rien au passé, rien à l'avenir, enfin rien à la France, rien à l'Europe, enfin rien à rien... Mais il comprendrait l'incompréhensible, dès qu'il s'agit d'argent..."

Je ne retrouve pas le formulaire 2402 chez moi.

Est ce toujours envoyé ?

Sinon, fallait 'il le recuperer sur un site ?

(le 2402 c'est l'imprimé fiscal reprenant les opé sur valeurs mobilieres et les revenus de capitaux mobilier, pas une franchise ou credit d'impot a l'achat de materiel chez Boutique Demonia)    :capitalisterentierquisenourritdelasueurdestravailleurs:

non y'a plusieurs feuillets qui ne sont pas envoyés (c'est la même chose par exemple pour les crédits d'impots liés aux travaux d'économie d'énergie).

c'est à télécharger et imprimer sur le site

non y'a plusieurs feuillets qui ne sont pas envoyés (c'est la même chose par exemple pour les crédits d'impots liés aux travaux d'économie d'énergie).

c'est à télécharger et imprimer sur le site

D'habitude je recois ce papier la 1ere quinzaine d'avril (grosso modo). Il est verdatre si je me rappelle bien.

Là, je ne le retrouve pas :

- enfoui sous le bordel enorme (j'ai du courrier en retard de .... Nov 2014)

- pas trouvé car pas envoyé ou plus envoyé

- recu mais jeté par inadvertance ?

D'habitude je recois ce papier la 1ere quinzaine d'avril (grosso modo). Il est verdatre si je me rappelle bien.

Là, je ne le retrouve pas :

- enfoui sous le bordel enorme (j'ai du courrier en retard de .... Nov 2014)

- pas trouvé car pas envoyé ou plus envoyé

- recu mais jeté par inadvertance ?

c'est pas obligatoire si tu as coché que tu ne voulais plus du format papier

même si tu n'as pas coché j'ai remarqué qu'il n'envoient plus tous les feuillets (juste le A3 recto-verso "basique")

même si tu n'as pas coché j'ai remarqué qu'il n'envoient plus tous les feuillets (juste le A3 recto-verso "basique")

Moi ils m'envoient jamais le bon formulaire! J'ai besoin du 2042 C et je l'ai jamais. 

Après je m'en branle je fais tout par le net. 

L'imprimé est a joindre car j'ai bel et bien chosi la version papier (declaration papier limite le 19 Mai)

Non mais je cherche pas la declaration papier, c'est juste le papier a joindre pour les lignes 2CK 2DC 2BH.

J'ai recuperé un justificatif avec la mention des lignes souhaité chez le gestionnaire du pf de titres. Apparament il l'enverrais plus ?

j'ai cru qu'il parlait du 2042 classique

2402 ?

effectivement les truc spéciaux ne sont plus envoyés depuis bien 2 ans

le 2402 c'est le justificatif des "operations sur valeurs mobilieres et les revenus de capitaux mobiliers concernant les titres inscrits au nominatif pur".

En resumé tu disposes d'actions, un organisme gere et te fourni le doc comprenant CSG deja deduite etc etc .

Là, j'ai du imprimer (meme pas telechargeable) sur le site (BNP Paribas).

• 2 semaines plus tard...