HaGu Posté(e) 6 mai 2015 Partager Posté(e) 6 mai 2015 moi je la trouve très claire la notice des impots Il ne comprend rien au présent, rien au passé, rien à l'avenir, enfin rien à la France, rien à l'Europe, enfin rien à rien... Mais il comprendrait l'incompréhensible, dès qu'il s'agit d'argent..." Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 mai 2015 Partager Posté(e) 6 mai 2015 https://www.dealabs.com/bons-plans/1-paquet-de-couches-bb-pampers-achet-le-2me-offert/119009 Service. J'achète même pas un t-shirt sur le net, alors des couches... Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 mai 2015 Partager Posté(e) 6 mai 2015 J'achète même pas un t-shirt sur le net, alors des couches... Merci quand même ! Et au Pas de la Case c'est intéressant ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 mai 2015 Partager Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) https://www.dealabs.com/bons-plans/1-paquet-de-couches-bb-pampers-achet-le-2me-offert/119009 Service. Interessant mais y'avais mieux chez Carrefour Market y'a pas longtemps Couche a 16cts. La ca revient a 19cts. Modifié 6 mai 2015 par PaG Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 12 mai 2015 Partager Posté(e) 12 mai 2015 Je ne retrouve pas le formulaire 2402 chez moi. Est ce toujours envoyé ? Sinon, fallait 'il le recuperer sur un site ? (le 2402 c'est l'imprimé fiscal reprenant les opé sur valeurs mobilieres et les revenus de capitaux mobilier, pas une franchise ou credit d'impot a l'achat de materiel chez Boutique Demonia) :capitalisterentierquisenourritdelasueurdestravailleurs: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2015 non y'a plusieurs feuillets qui ne sont pas envoyés (c'est la même chose par exemple pour les crédits d'impots liés aux travaux d'économie d'énergie). c'est à télécharger et imprimer sur le site Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 12 mai 2015 Partager Posté(e) 12 mai 2015 non y'a plusieurs feuillets qui ne sont pas envoyés (c'est la même chose par exemple pour les crédits d'impots liés aux travaux d'économie d'énergie). c'est à télécharger et imprimer sur le site D'habitude je recois ce papier la 1ere quinzaine d'avril (grosso modo). Il est verdatre si je me rappelle bien. Là, je ne le retrouve pas : - enfoui sous le bordel enorme (j'ai du courrier en retard de .... Nov 2014) - pas trouvé car pas envoyé ou plus envoyé - recu mais jeté par inadvertance ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 12 mai 2015 Partager Posté(e) 12 mai 2015 D'habitude je recois ce papier la 1ere quinzaine d'avril (grosso modo). Il est verdatre si je me rappelle bien. Là, je ne le retrouve pas : - enfoui sous le bordel enorme (j'ai du courrier en retard de .... Nov 2014) - pas trouvé car pas envoyé ou plus envoyé - recu mais jeté par inadvertance ? c'est pas obligatoire si tu as coché que tu ne voulais plus du format papier Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2015 c'est pas obligatoire si tu as coché que tu ne voulais plus du format papier même si tu n'as pas coché j'ai remarqué qu'il n'envoient plus tous les feuillets (juste le A3 recto-verso "basique") Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 mai 2015 Partager Posté(e) 12 mai 2015 même si tu n'as pas coché j'ai remarqué qu'il n'envoient plus tous les feuillets (juste le A3 recto-verso "basique") Moi ils m'envoient jamais le bon formulaire! J'ai besoin du 2042 C et je l'ai jamais. Après je m'en branle je fais tout par le net. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 12 mai 2015 Partager Posté(e) 12 mai 2015 même si tu n'as pas coché j'ai remarqué qu'il n'envoient plus tous les feuillets (juste le A3 recto-verso "basique") j'ai cru qu'il parlait du 2042 classique 2402 ? effectivement les truc spéciaux ne sont plus envoyés depuis bien 2 ans Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 12 mai 2015 Partager Posté(e) 12 mai 2015 Idem pour le feuillet 2725 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 mai 2015 Partager Posté(e) 12 mai 2015 Idem pour le 2047 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 12 mai 2015 Partager Posté(e) 12 mai 2015 c'est pas obligatoire si tu as coché que tu ne voulais plus du format papier L'imprimé est a joindre car j'ai bel et bien chosi la version papier (declaration papier limite le 19 Mai) même si tu n'as pas coché j'ai remarqué qu'il n'envoient plus tous les feuillets (juste le A3 recto-verso "basique") Non mais je cherche pas la declaration papier, c'est juste le papier a joindre pour les lignes 2CK 2DC 2BH. J'ai recuperé un justificatif avec la mention des lignes souhaité chez le gestionnaire du pf de titres. Apparament il l'enverrais plus ? j'ai cru qu'il parlait du 2042 classique 2402 ? effectivement les truc spéciaux ne sont plus envoyés depuis bien 2 ans le 2402 c'est le justificatif des "operations sur valeurs mobilieres et les revenus de capitaux mobiliers concernant les titres inscrits au nominatif pur". En resumé tu disposes d'actions, un organisme gere et te fourni le doc comprenant CSG deja deduite etc etc . Là, j'ai du imprimer (meme pas telechargeable) sur le site (BNP Paribas). Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 12 mai 2015 Partager Posté(e) 12 mai 2015 t'es bon pour un après midi au centre des impôts Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2015 t'es bon pour un après midi au centre des impôts Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 mai 2015 Partager Posté(e) 12 mai 2015 Pareil, pas reçu mon 2725 cette année. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 mai 2015 Partager Posté(e) 12 mai 2015 Idem pour le 2047 Le 9-3 je dis pas, mais le 77 doit pas être concerné Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 j'aime pas du tout ce concept. Voilà Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2015 j'aime pas du tout ce concept. Voilà le fisc, tu l'aimes ou tu le quittes © Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 mai 2015 Partager Posté(e) 25 mai 2015 C'est fait +1 Avec 10 jours de retard, vivement le 31 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 mai 2015 Partager Posté(e) 25 mai 2015 Tu parles de la déclaration ou du paiement 2ème tiers ? Pour la déclaration internet, tu as jusqu'au 3 juin Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 mai 2015 Partager Posté(e) 25 mai 2015 Fait également. Pratiquement -50% par rapport à l'an dernier ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 mai 2015 Partager Posté(e) 25 mai 2015 Tu parles de la déclaration ou du paiement 2ème tiers ? Pour la déclaration internet, tu as jusqu'au 3 juin Le paiement Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés