VIX15 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 J'ai du cocher les bons trucs car j'ai eu une super reduc Moi j'ai rien coché du tout (car je souffre de phobie administrative © ). Mais il semblerait que je ne paye pas d'impôts cette année, et même qu'on me donne du fric. Alors je veux pas faire de politique, mais je trouve ça surprenant. Citer
PaG Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Moi j'ai rien coché du tout (car je souffre de phobie administrative © ). Mais il semblerait que je ne paye pas d'impôts cette année, et même qu'on me donne du fric. Alors je veux pas faire de politique, mais je trouve ça surprenant. Sale prolo ! Citer
ZeStump Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 J'ai du cocher les bons trucs car j'ai eu une super reduc Pas moi, ils m'ont pas loupé Citer
VIX15 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Pas moi, ils m'ont pas loupé T'as deux C4 Picasso ? Citer
PaG Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 eh oh, j'ai un C4 Picasso quand même ! T'as les prises 12v a l'arriere? Citer
Ekelund Posté(e) 6 août 2015 Auteur Posté(e) 6 août 2015 J'ai du cocher les bons trucs car j'ai eu une super reduc Moi j'ai rien coché du tout (car je souffre de phobie administrative © ). Mais il semblerait que je ne paye pas d'impôts cette année, et même qu'on me donne du fric. Alors je veux pas faire de politique, mais je trouve ça surprenant. vous aviez fait les simulations avant sur le site des impots ? si oui y'a un écart avec ce que vous avez réellement reçu/payé ? Citer
PaG Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 vous aviez fait les simulations avant sur le site des impots ? si oui y'a un écart avec ce que vous avez réellement reçu/payé ? Je me rappelle plus. Moi c'était pour des travaux energétiques. Citer
VIX15 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 T'as les prises 12v a l'arriere? Bien sur Ca sert à quoi ? Citer
Ekelund Posté(e) 6 août 2015 Auteur Posté(e) 6 août 2015 bon j'ai rien reçu encore, je stresse... Citer
VIX15 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 bon j'ai rien reçu encore, je stresse... Tu vas payer 10 % de pénalité. Et ça sert à rien de leur dire que t'as rien reçu, ils te croiront pas. Citer
HaGu Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 C'est ce mois ci qu'entre en vigueur la pondération des allocs https://www.caf.fr/aides-et-services/s-informer-sur-les-aides/petite-enfance/les-allocations-familiales-af-0 Les 32€ mensuels pour la classe supérieure (divisé par 4), ça rime pas à grand chose (mais fallait pas qu'ils se sentent exclus non plus ) Citer
Damdam Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 C'est ce mois ci qu'entre en vigueur la pondération des allocs https://www.caf.fr/aides-et-services/s-informer-sur-les-aides/petite-enfance/les-allocations-familiales-af-0 Les 32€ mensuels pour la classe supérieure (divisé par 4), ça rime pas à grand chose (mais fallait pas qu'ils se sentent exclus non plus ) C'est pour les cadeaux à Noël Citer
PaG Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Bien sur Ca sert à quoi ? A brancher la glaciere dans le coffre pour garder les bieres au frais T'es sur que tu vis en ariege? bon j'ai rien reçu encore, je stresse... Va voir sur le net direct. C'est affiché depuis un bon mois. Citer
VIX15 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 A brancher la glaciere dans le coffre pour garder les bieres au frais T'es sur que tu vis en ariege? J'ai un frigo à l'avant à la place du boîtier de vitesse ( car elle est automatique) Puis surtout j'ai pas de glacière électrique Citer
PaG Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 J'ai un frigo à l'avant à la place du boîtier de vitesse ( car elle est automatique) Puis surtout j'ai pas de glacière électrique Citer
bibeyolo Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Bien sur Ca sert à quoi ? à brancher les écrans DVD quand tu recharges le téléphone. Citer
Zitoun Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Taxe foncière : +6,5% soit 97€ de plus Vs 2014 Citer
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) Taxe foncière : +6,5% soit 97€ de plus Vs 2014 sur Cugnaux ils ont annoncé +25% Modifié 9 septembre 2015 par Ekelund Citer
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Posté(e) 17 septembre 2015 ah tu l'as retrouvé ? je l'avais laissé où ? j'ai du aller le récupérer chez tes beaux parents Citer
è_é Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 j'ai du aller le récupérer chez tes beaux parents c'est presque le même Citer
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Posté(e) 17 septembre 2015 Quelle horreur... c'est vrai que la couleur est pas terrible, mais d'un autre côté c'est moins salissant Citer
Messages recommandés