Cad Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 Si on est pas imposable et que l'on déclare 15 jours à la bourre, on a une majoration ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 Oui, tu prendras 10 % sur ta non imposition T'es tombé dans la bonne équipe toi Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 Oui, tu prendras 10 % sur ta non imposition T'es tombé dans la bonne équipe toi Je sais pas, ils ont peut être prévu un forfait mini pour ces cas là, c'est la question que je me posais. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 Impôt, beaucoup, à la folie moi j'aime bien Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 Impôt, beaucoup, à la folie c'est pas à la source plutôt Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 Si on est pas imposable et que l'on déclare 15 jours à la bourre, on a une majoration ? J'ai déclaré en retard, RAS Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 moi j'aime bien +1 Mais mois j'aime tous les jeux de mots même pourris et capillotractés. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 +1 Mais mois j'aime tous les jeux de mots même pourris et capillotractés. On écrit 'mai mois' je pense. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 On écrit 'mai mois' je pense. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 On écrit 'mai mois' je pense. Alors qu'on est au mois de juin en fait Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 Alors qu'on est au mois de juin en fait Toi aussi t'es en grande forme hein ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 Toi aussi t'es en grande forme hein ? Le killa m'inspire Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 août 2015 Partager Posté(e) 6 août 2015 J'aime beaucoup les notices explicatives des impôts 88 pages de blabla, alors qu'un tutoriel image avec marqué ce qu'il faut cocher en fonction des cas c'est quand meme plus simple J'ai cloturé ma declaration J'ai du cocher les bons trucs car j'ai eu une super reduc Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 août 2015 Partager Posté(e) 6 août 2015 Ah ca va venir alors Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 août 2015 Partager Posté(e) 6 août 2015 J'ai du cocher les bons trucs car j'ai eu une super reduc Moi j'ai rien coché du tout (car je souffre de phobie administrative © ). Mais il semblerait que je ne paye pas d'impôts cette année, et même qu'on me donne du fric. Alors je veux pas faire de politique, mais je trouve ça surprenant. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 août 2015 Partager Posté(e) 6 août 2015 Moi j'ai rien coché du tout (car je souffre de phobie administrative © ). Mais il semblerait que je ne paye pas d'impôts cette année, et même qu'on me donne du fric. Alors je veux pas faire de politique, mais je trouve ça surprenant. Sale prolo ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 août 2015 Partager Posté(e) 6 août 2015 eh oh, j'ai un C4 Picasso quand même ! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 août 2015 Partager Posté(e) 6 août 2015 J'ai du cocher les bons trucs car j'ai eu une super reduc Pas moi, ils m'ont pas loupé Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 août 2015 Partager Posté(e) 6 août 2015 Pas moi, ils m'ont pas loupé T'as deux C4 Picasso ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 août 2015 Partager Posté(e) 6 août 2015 eh oh, j'ai un C4 Picasso quand même ! T'as les prises 12v a l'arriere? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2015 J'ai du cocher les bons trucs car j'ai eu une super reduc Moi j'ai rien coché du tout (car je souffre de phobie administrative © ). Mais il semblerait que je ne paye pas d'impôts cette année, et même qu'on me donne du fric. Alors je veux pas faire de politique, mais je trouve ça surprenant. vous aviez fait les simulations avant sur le site des impots ? si oui y'a un écart avec ce que vous avez réellement reçu/payé ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 août 2015 Partager Posté(e) 6 août 2015 vous aviez fait les simulations avant sur le site des impots ? si oui y'a un écart avec ce que vous avez réellement reçu/payé ? Je me rappelle plus. Moi c'était pour des travaux energétiques. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 août 2015 Partager Posté(e) 6 août 2015 T'as les prises 12v a l'arriere? Bien sur Ca sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2015 bon j'ai rien reçu encore, je stresse... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 août 2015 Partager Posté(e) 6 août 2015 bon j'ai rien reçu encore, je stresse... Tu vas payer 10 % de pénalité. Et ça sert à rien de leur dire que t'as rien reçu, ils te croiront pas. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés