HaGu Posté(e) 6 août 2015 Partager Posté(e) 6 août 2015 C'est ce mois ci qu'entre en vigueur la pondération des allocs https://www.caf.fr/aides-et-services/s-informer-sur-les-aides/petite-enfance/les-allocations-familiales-af-0 Les 32€ mensuels pour la classe supérieure (divisé par 4), ça rime pas à grand chose (mais fallait pas qu'ils se sentent exclus non plus ) Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 6 août 2015 Partager Posté(e) 6 août 2015 C'est ce mois ci qu'entre en vigueur la pondération des allocs https://www.caf.fr/aides-et-services/s-informer-sur-les-aides/petite-enfance/les-allocations-familiales-af-0 Les 32€ mensuels pour la classe supérieure (divisé par 4), ça rime pas à grand chose (mais fallait pas qu'ils se sentent exclus non plus ) C'est pour les cadeaux à Noël Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 août 2015 Partager Posté(e) 6 août 2015 Bien sur Ca sert à quoi ? A brancher la glaciere dans le coffre pour garder les bieres au frais T'es sur que tu vis en ariege? bon j'ai rien reçu encore, je stresse... Va voir sur le net direct. C'est affiché depuis un bon mois. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 août 2015 Partager Posté(e) 6 août 2015 A brancher la glaciere dans le coffre pour garder les bieres au frais T'es sur que tu vis en ariege? J'ai un frigo à l'avant à la place du boîtier de vitesse ( car elle est automatique) Puis surtout j'ai pas de glacière électrique Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 août 2015 Partager Posté(e) 6 août 2015 J'ai un frigo à l'avant à la place du boîtier de vitesse ( car elle est automatique) Puis surtout j'ai pas de glacière électrique Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 6 août 2015 Partager Posté(e) 6 août 2015 Bien sur Ca sert à quoi ? à brancher les écrans DVD quand tu recharges le téléphone. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 septembre 2015 Partager Posté(e) 8 septembre 2015 Taxe foncière : +6,5% soit 97€ de plus Vs 2014 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) Taxe foncière : +6,5% soit 97€ de plus Vs 2014 sur Cugnaux ils ont annoncé +25% Modifié 9 septembre 2015 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 septembre 2015 Partager Posté(e) 17 septembre 2015 +85€ de foncier +250€ d'habitation Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2015 ah tu l'as retrouvé ? je l'avais laissé où ? j'ai du aller le récupérer chez tes beaux parents Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 septembre 2015 Partager Posté(e) 17 septembre 2015 j'ai du aller le récupérer chez tes beaux parents c'est presque le même Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2015 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 septembre 2015 Partager Posté(e) 17 septembre 2015 Quelle horreur... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2015 Quelle horreur... c'est vrai que la couleur est pas terrible, mais d'un autre côté c'est moins salissant Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 octobre 2015 Partager Posté(e) 16 octobre 2015 http://www.leparisien.fr/essonne-91/essonne-une-hausse-d-impot-de-15-654-16-10-2015-5190713.php ouch ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 je pensais avoir déjà reçu la taxe d'habitation et m'en être bien sortie ( +60€), en fait c'était la taxe foncière la taxe d'habitation c'est +56% Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2015 je pensais avoir déjà reçu la taxe d'habitation et m'en être bien sortie ( +60€), en fait c'était la taxe foncière la taxe d'habitation c'est +56% surtout pense bien à voter PS aux régionales et en 2017 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 surtout pense bien à voter PS aux régionales et en 2017 non seulement je ne vais pas aller voter aux régionales mais je me suis promis que je ne mettrai plus jamais un bulletin ps dans une urne par contre, excuse moi hein, mais je vois pas le rapport entre la taxe d'habitation et le ps Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2015 par contre, excuse moi hein, mais je vois pas le rapport entre la taxe d'habitation et le ps c'est pourtant simple, le gouvernement a coupé des crédits aux collectivités locales et territoriales, ces derniers ayant donc un déficit de recettes augmentent les impots locaux en contrepartie cordialement (c) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 c'est pourtant simple, le gouvernement a coupé des crédits aux collectivités locales et territoriales, ces derniers ayant donc un déficit de recettes augmentent les impots locaux en contrepartie cordialement (c) ah bah oui voilà, c'est la faute du ps si on est la ville avec la plus forte hausse en france ! putain mais c'est tellement facile la politique vue comme ça Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 ah bah oui voilà, c'est la faute du ps si on est la ville avec la plus forte hausse en france ! putain mais c'est tellement facile la politique vue comme ça Taubira démission ! Piou président ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2015 ah bah oui voilà, c'est la faute du ps si on est la ville avec la plus forte hausse en france ! putain mais c'est tellement facile la politique vue comme ça parce que d'après toi les hausses des impots locaux (à Toulouse et ailleurs, parce que c'est pareil dans les autres villes même si Toulouse a la "palme" de la + forte hausse) elles s'expliquaient comment ? Taubira démission ! Piou président ! oui Piou président, il est centriste comme moi, il a tout compris Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 parce que d'après toi les hausses des impots locaux (à Toulouse et ailleurs, parce que c'est pareil dans les autres villes même si Toulouse a la "palme" de la + forte hausse) elles s'expliquaient comment ? je me fous que ça augmente, par contre, que ça augmente de 56%, c'est pas pareil mais bon, t'as raison hein, le ps caca, tout est de sa faute, alors que jean-luc a surement rien à se reprocher lui qui est si génial pour notre belle ville rose ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2015 je me fous de Moudenc a un point que tu peux même pas imaginer...je regarde simplement le phénomène de hausse au niveau global/national et non autocentré sur notre ville Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 je me fous de Moudenc a un point que tu peux même pas imaginer...je regarde simplement le phénomène de hausse au niveau global/national et non autocentré sur notre ville ok donc rien à voir avec ce que je raconte donc Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés