Aller au contenu

Topic impôts

Ekelund

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 21 minutes, Ekelund a dit :

ben il faut un diplôme spécifique pour être prof, non ?

y'a un truc que je comprends pas eke, pourquoi quand tu te poses des questions comme ça, tu cherches pas un peu de ton coté d'abord ?

Posté(e)
il y a 21 minutes, elmö a dit :

y'a un truc que je comprends pas eke, pourquoi quand tu te poses des questions comme ça, tu cherches pas un peu de ton coté d'abord ?

On le fait tous -_- 

Puis ça permet de dialoguer, de faire vivre le forum... :ninja:

Puis ça prouve qu'il est conscient de ses capacités :ninaj:

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, VIX/15 a dit :

On le fait tous -_- 

heu non

il me semble qu'on a déjà parlé sur le forum du bordel qu'il y avait dans chépukelle académie (créteil ?) parce qu'ils manquaient tellement de profs qu'ils recrutaient même ceux qui s'étaient méchamment planté à leur concours, genre fallait au moins 4/20 pour être accepté...

edit : il m'a fallu 30s pour trouver, ça va plus vite que trouver la bonne image pour illustrer le 8521

http://rue89.nouvelobs.com/2014/05/13/france-peut-devenir-prof-ecoles-41720-moyenne-252109

Modifié par elmö
Posté(e)
il y a 11 minutes, VIX/15 a dit :

On le fait tous -_- 

Puis ça permet de dialoguer, de faire vivre le forum... :ninja:

Puis ça prouve qu'il est conscient de ses capacités :ninaj:

Ah ça, elle est plus coulante quand Morg remet en cause une traduction sur des bases moisies ou quand elle omet de préciser "à l'infinitif" en rejetant ensuite l'incompréhension  ( à mon avis elle ne connaissait pas vraiment la règle dans le fond, ce qui l'a conduite à agresser ce pauvre Ekelund88 ce matin, lui qui vient de lui rappeller sa propre naïveté ) sur l'autre.:rolleyes:

Posté(e)
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

Ah ça, elle est plus coulante quand Morg remet en cause une traduction sur des bases moisies ou quand elle omet de préciser "à l'infinitif" en rejetant ensuite l'incompréhension  ( à mon avis elle ne connaissait pas vraiment la règle dans le fond, ce qui l'a conduite à agresser ce pauvre Ekelund88 ce matin, lui qui vient de lui rappeller sa propre naïveté ) sur l'autre.:rolleyes:

oh mais ta gueule putain

Posté(e)
il y a 35 minutes, elmö a dit :

parce que je suis au taf, je prends le temps de venir discuter un peu ici, mais j'ai pas le temps en plus de ça de faire des recherches en parallèle :grin: 

en fait my bad, j'avais pas fait le parallèle entre le CAPES et un concours lambda de la FP, je pensais que c'était un diplome et non un concours

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

parce que je suis au taf, je prends le temps de venir discuter un peu ici, mais j'ai pas le temps en plus de ça de faire des recherches en parallèle :grin: 

en fait my bad, j'avais pas fait le parallèle entre le CAPES et un concours lambda de la FP, je pensais que c'était un diplome et non un concours

pardon, mais quand on a le temps de remplir 60 pages de une petite de suite, me dis pas qu'on a pas le temps de faire une recherche google sur les diplomes nécessaires dans l'enseignement :mellow: 

parce que ok, ptet aujourd'hui t'as pas eu le temps, mais c'est habituel chez toi de poser des questions sans chercher à y répondre par toi même :rolleyes: 

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

pardon, mais quand on a le temps de remplir 60 pages de une petite de suite, me dis pas qu'on a pas le temps de faire une recherche google sur les diplomes nécessaires dans l'enseignement :mellow: 

parce que ok, ptet aujourd'hui t'as pas eu le temps, mais c'est habituel chez toi de poser des questions sans chercher à y répondre par toi même :rolleyes: 

il faut bien que j'alimente votre sentiment de supériorité :rolleyes: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

il faut bien que j'alimente votre sentiment de supériorité :rolleyes: 

mais ça te plait tant que ça de passer pour un con :confus: 

Posté(e)

heu non

Tu veux une médaille ? (c)  :ninja:

En cherchant 2 minutes au hasard j'ai trouvé ça (bon y en a un c'est moi :ninja: ):

Le 11/02/2015 à 11:23, GG a dit :

Ils ont un dépôt à Toulouse Hellopro ?

Le 09/09/2015 à 12:05, VIX/15 a dit :

Je connais pas du tout, quelqu'un peut-m'expliquer le principe et le but ? :)

Alors par contre, sache que ce message est tout à fait amical et n'a rien à voir avec ceux  très irrespectueux de FPIV , Eke et Pioupiou !

Posté(e)

mais ça te plait tant que ça de passer pour un con :confus: 

IRL ça me dérangerait beaucoup, mais ici ça ne me pose pas le moindre problème :grin: 

Posté(e)
il y a 9 minutes, VIX/15 a dit :

Tu veux une médaille ? (c)  :ninja:

En cherchant 2 minutes au hasard j'ai trouvé ça (bon y en a un c'est moi :ninja: ):

non merci

disons que chez eke, j'ai l'impression que c'est systématique...

pis là c'est même pas juste une question de demande de renseignements, c'est le processus entier de la discussion eke/np qui me fait un peu halluciner...

Posté(e)

disons que chez eke, j'ai l'impression que c'est systématique...

pis là c'est même pas juste une question de demande de renseignements, c'est le processus entier de la discussion eke/np qui me fait un peu halluciner...

Ouais, j'ai quand même le souvenir de discutions entre pioupiou et je sais plus qui où c'était du grand n'importe quoi aussi !

Dans tous les cas on est pas à une absurdité près sur ce forum ! :grin:

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, VIX/15 a dit :

Ouais, j'ai quand même le souvenir de discutions entre pioupiou et je sais plus qui où c'était du grand n'importe quoi aussi !

discussions 

c'est écrit dans le post que tu quotes :ninaj: 

et non en effet, on en lit tous les jours :grin: 

Modifié par elmö
Posté(e)
il y a une heure, VIX/15 a dit :

+1

Je me rappelle absolument pas de quoi tu parles, mais c'est clair qu'en face le type racontait n'importe quoi ! :lol2:

Posté(e)
à l’instant, Piou a dit :

+1

Je me rappelle absolument pas de quoi tu parles, mais c'est clair qu'en face le type racontait n'importe quoi ! :lol2:

De mémoire tu parlais avec Elkjaer et vous critiquiez elmö... :grin: 

Posté(e)

Coucou !

Didot a signé à Guingamp. Sachant qu'il sera probablement propriétaire et qu'il n'habitera pas en ZUS, vous calculerez une fourchette de sa taxe foncière pour 2017.

officiel-etienne-didot-quitte-le-tfc-et-

Vous avez 2 heures. :rolleyes:

Posté(e)

Tu sais stormy, le fait que tu interfères à chaque fois sur des sujets sur lesquels je pointe du doigt une incohérence totale, ne fait que renforcer mon idée qu'en fait, en face, c'est le néant total. Il me tarde de poursuivre un apprentissage universitaire, intellectuel, de questionnement, de remise en question, afin de combattre l'ignorance et la bêtise grâce à du savoir et des connaissances.

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

Tu sais stormy, le fait que tu interfères à chaque fois sur des sujets sur lesquels je pointe du doigt une incohérence totale, ne fait que renforcer mon idée qu'en fait, en face, c'est le néant total. Il me tarde de poursuivre un apprentissage universitaire, intellectuel, de questionnement, de remise en question, afin de combattre l'ignorance et la bêtise grâce à du savoir et des connaissances.

Plussun.

Posté(e)
il y a 5 minutes, elmö a dit :

Bien fait !