è_é Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 il y a 21 minutes, Ekelund a dit : ben il faut un diplôme spécifique pour être prof, non ? y'a un truc que je comprends pas eke, pourquoi quand tu te poses des questions comme ça, tu cherches pas un peu de ton coté d'abord ? Citer
VIX15 Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 il y a 21 minutes, elmö a dit : y'a un truc que je comprends pas eke, pourquoi quand tu te poses des questions comme ça, tu cherches pas un peu de ton coté d'abord ? On le fait tous Puis ça permet de dialoguer, de faire vivre le forum... Puis ça prouve qu'il est conscient de ses capacités Citer
è_é Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 (modifié) il y a 14 minutes, VIX/15 a dit : On le fait tous heu non il me semble qu'on a déjà parlé sur le forum du bordel qu'il y avait dans chépukelle académie (créteil ?) parce qu'ils manquaient tellement de profs qu'ils recrutaient même ceux qui s'étaient méchamment planté à leur concours, genre fallait au moins 4/20 pour être accepté... edit : il m'a fallu 30s pour trouver, ça va plus vite que trouver la bonne image pour illustrer le 8521 http://rue89.nouvelobs.com/2014/05/13/france-peut-devenir-prof-ecoles-41720-moyenne-252109 Modifié 25 août 2016 par elmö Citer
FranckProvostIV Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 il y a 11 minutes, VIX/15 a dit : On le fait tous Puis ça permet de dialoguer, de faire vivre le forum... Puis ça prouve qu'il est conscient de ses capacités Ah ça, elle est plus coulante quand Morg remet en cause une traduction sur des bases moisies ou quand elle omet de préciser "à l'infinitif" en rejetant ensuite l'incompréhension ( à mon avis elle ne connaissait pas vraiment la règle dans le fond, ce qui l'a conduite à agresser ce pauvre Ekelund88 ce matin, lui qui vient de lui rappeller sa propre naïveté ) sur l'autre. Citer
è_é Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Ah ça, elle est plus coulante quand Morg remet en cause une traduction sur des bases moisies ou quand elle omet de préciser "à l'infinitif" en rejetant ensuite l'incompréhension ( à mon avis elle ne connaissait pas vraiment la règle dans le fond, ce qui l'a conduite à agresser ce pauvre Ekelund88 ce matin, lui qui vient de lui rappeller sa propre naïveté ) sur l'autre. oh mais ta gueule putain Citer
Ekelund Posté(e) 25 août 2016 Auteur Posté(e) 25 août 2016 il y a 35 minutes, elmö a dit : y'a un truc que je comprends pas eke, pourquoi quand tu te poses des questions comme ça, tu cherches pas un peu de ton coté d'abord ? parce que je suis au taf, je prends le temps de venir discuter un peu ici, mais j'ai pas le temps en plus de ça de faire des recherches en parallèle en fait my bad, j'avais pas fait le parallèle entre le CAPES et un concours lambda de la FP, je pensais que c'était un diplome et non un concours Citer
è_é Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 à l’instant, Ekelund a dit : parce que je suis au taf, je prends le temps de venir discuter un peu ici, mais j'ai pas le temps en plus de ça de faire des recherches en parallèle en fait my bad, j'avais pas fait le parallèle entre le CAPES et un concours lambda de la FP, je pensais que c'était un diplome et non un concours pardon, mais quand on a le temps de remplir 60 pages de une petite de suite, me dis pas qu'on a pas le temps de faire une recherche google sur les diplomes nécessaires dans l'enseignement parce que ok, ptet aujourd'hui t'as pas eu le temps, mais c'est habituel chez toi de poser des questions sans chercher à y répondre par toi même Citer
Ekelund Posté(e) 25 août 2016 Auteur Posté(e) 25 août 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : pardon, mais quand on a le temps de remplir 60 pages de une petite de suite, me dis pas qu'on a pas le temps de faire une recherche google sur les diplomes nécessaires dans l'enseignement parce que ok, ptet aujourd'hui t'as pas eu le temps, mais c'est habituel chez toi de poser des questions sans chercher à y répondre par toi même il faut bien que j'alimente votre sentiment de supériorité Citer
è_é Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : il faut bien que j'alimente votre sentiment de supériorité mais ça te plait tant que ça de passer pour un con Citer
VIX15 Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : heu non Tu veux une médaille ? (c) En cherchant 2 minutes au hasard j'ai trouvé ça (bon y en a un c'est moi ): Le 11/02/2015 à 11:23, GG a dit : Ils ont un dépôt à Toulouse Hellopro ? Le 09/09/2015 à 12:05, VIX/15 a dit : Je connais pas du tout, quelqu'un peut-m'expliquer le principe et le but ? Alors par contre, sache que ce message est tout à fait amical et n'a rien à voir avec ceux très irrespectueux de FPIV , Eke et Pioupiou ! Citer
Ekelund Posté(e) 25 août 2016 Auteur Posté(e) 25 août 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : mais ça te plait tant que ça de passer pour un con IRL ça me dérangerait beaucoup, mais ici ça ne me pose pas le moindre problème Citer
è_é Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 il y a 9 minutes, VIX/15 a dit : Tu veux une médaille ? (c) En cherchant 2 minutes au hasard j'ai trouvé ça (bon y en a un c'est moi ): non merci disons que chez eke, j'ai l'impression que c'est systématique... pis là c'est même pas juste une question de demande de renseignements, c'est le processus entier de la discussion eke/np qui me fait un peu halluciner... Citer
VIX15 Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : disons que chez eke, j'ai l'impression que c'est systématique... pis là c'est même pas juste une question de demande de renseignements, c'est le processus entier de la discussion eke/np qui me fait un peu halluciner... Ouais, j'ai quand même le souvenir de discutions entre pioupiou et je sais plus qui où c'était du grand n'importe quoi aussi ! Dans tous les cas on est pas à une absurdité près sur ce forum ! Citer
è_é Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 (modifié) il y a 1 minute, VIX/15 a dit : Ouais, j'ai quand même le souvenir de discutions entre pioupiou et je sais plus qui où c'était du grand n'importe quoi aussi ! Dans tous les cas on est pas à une absurdité près sur ce forum ! discussions c'est écrit dans le post que tu quotes et non en effet, on en lit tous les jours Modifié 25 août 2016 par elmö Citer
Piou Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 il y a une heure, VIX/15 a dit : Ouais, j'ai quand même le souvenir de discutions entre pioupiou et je sais plus qui où c'était du grand n'importe quoi aussi ! Dans tous les cas on est pas à une absurdité près sur ce forum ! +1 Je me rappelle absolument pas de quoi tu parles, mais c'est clair qu'en face le type racontait n'importe quoi ! Citer
VIX15 Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 à l’instant, Piou a dit : +1 Je me rappelle absolument pas de quoi tu parles, mais c'est clair qu'en face le type racontait n'importe quoi ! De mémoire tu parlais avec Elkjaer et vous critiquiez elmö... Citer
PaG Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 Yes, no, maybe, I don't know, can you repeat the question.Voilà, maintenant vous l'avez en tête. Citer
Stormy31 Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 Coucou ! Didot a signé à Guingamp. Sachant qu'il sera probablement propriétaire et qu'il n'habitera pas en ZUS, vous calculerez une fourchette de sa taxe foncière pour 2017. Vous avez 2 heures. Citer
è_é Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 Tu sais stormy, le fait que tu interfères à chaque fois sur des sujets sur lesquels je pointe du doigt une incohérence totale, ne fait que renforcer mon idée qu'en fait, en face, c'est le néant total. Il me tarde de poursuivre un apprentissage universitaire, intellectuel, de questionnement, de remise en question, afin de combattre l'ignorance et la bêtise grâce à du savoir et des connaissances. Citer
Flolynyk Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 à l’instant, elmö a dit : Tu sais stormy, le fait que tu interfères à chaque fois sur des sujets sur lesquels je pointe du doigt une incohérence totale, ne fait que renforcer mon idée qu'en fait, en face, c'est le néant total. Il me tarde de poursuivre un apprentissage universitaire, intellectuel, de questionnement, de remise en question, afin de combattre l'ignorance et la bêtise grâce à du savoir et des connaissances. Plussun. Citer
VIX15 Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : Tu sais stormy, le fait que tu interfères à chaque fois sur des sujets sur lesquels je pointe du doigt une incohérence totale, ne fait que renforcer mon idée qu'en fait, en face, c'est le néant total. Il me tarde de poursuivre un apprentissage universitaire, intellectuel, de questionnement, de remise en question, afin de combattre l'ignorance et la bêtise grâce à du savoir et des connaissances. Bien fait ! Citer
Stormy31 Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 En effet, je ne peux que comprendre cette démarche. Je lis de l'absurdité forumique, je surenchéris pour la pointer. On se comprend très bien finalement. Citer
LaCroix Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 En fait, t'es jaloux que ce soit Ekelund qui ramasse pour rien aujourd'hui c'est ça? Citer
Stormy31 Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 Qu'est ce qu'on s'en fout de qui ramasse et quand ? On fera pas les comptes à la fin. Et si ça le dérange de ramasser, il est assez grand pour le dire. Citer
Messages recommandés