Ekelund Posté(e) 25 août 2016 Auteur Posté(e) 25 août 2016 il y a 1 minute, Stormy31 a dit : Qu'est ce qu'on s'en fout de qui ramasse et quand ? On fera pas les comptes à la fin. Et si ça le dérange de ramasser, il est assez grand pour le dire. tu t'y connais en serveurs entrant/sortant ? Citer
VIX15 Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 il y a 16 minutes, Ekelund a dit : tu t'y connais en serveurs entrant/sortant ? J'imagine que tu peux te renseigner dans tous les restau qui ont une terrasse ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : ben il faut un diplôme spécifique pour être prof, non ? Il y a 4 heures, Ekelund a dit : parce que je suis au taf, je prends le temps de venir discuter un peu ici, mais j'ai pas le temps en plus de ça de faire des recherches en parallèle en fait my bad, j'avais pas fait le parallèle entre le CAPES et un concours lambda de la FP, je pensais que c'était un diplome et non un concours Non... il faut juste un Master pour atteindre l'eden (et l'EN aussi par la même occasion). Citer
Stormy31 Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : tu t'y connais en serveurs entrant/sortant ? Sérieusement, non pas trop. J'ai toujours beaucoup dépendu des autres en informatique. Conscient de cet état de fait, il me semble urgent de potasser ce genre de sujet plus sérieusement. Il y a 3 heures, elmö a dit : Tu sais stormy, le fait que tu interfères à chaque fois sur des sujets sur lesquels je pointe du doigt une incohérence totale, ne fait que renforcer mon idée qu'en fait, en face, c'est le néant total. Il me tarde de poursuivre un apprentissage universitaire, intellectuel, de questionnement, de remise en question, afin de combattre l'ignorance et la bêtise grâce à du savoir et des connaissances. Ah salut Sienko, ça biche ? Citer
Planino Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 Il y a 10 heures, Ekelund a dit : IRL ça me dérangerait beaucoup, mais ici ça ne me pose pas le moindre problème +1 C'est dingue d'ailleurs que certains ne pensent pas pareil, internet c'est un défouloir, ça permet de se vider de toutes les conneries/débilités qu'on a en nous pour ensuite paraître sérieux dans notre vie "réelle". BITE CUL CHATTE ! Citer
è_é Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 il y a 1 minute, Planino a dit : paraître sérieux dans notre vie "réelle". quelle tristesse Citer
Planino Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : quelle tristesse Ouais enfin je ne suis pas archi sérieux non plus hein, c'est juste que je crie rarement BITE CUL CHATTE après avoir fait 3 blagues sur le saucisson qui n'ont fait rire que moi en réunion Citer
Flolynyk Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 Il y a 1 heure, Planino a dit : Ouais enfin je ne suis pas archi sérieux non plus hein, c'est juste que je crie rarement BITE CUL CHATTE après avoir fait 3 blagues sur le saucisson qui n'ont fait rire que moi en réunion Il suffit juste de trouver des gens qui sont assez cons pour rire en vrai aux blagues que tu fais sur le forum. Moi j'en ai trouvé. Citer
Planino Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 il y a 20 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Il suffit juste de trouver des gens qui sont assez cons pour rire en vrai aux blagues que tu fais sur le forum. Moi j'en ai trouvé. Déjà que les gens ne rient pas de mes blagues sur le forum, alors en vrai faut pas y compter Citer
Stormy31 Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 Pour le saucisson, j'imite François Silvant avec son accent suisse : " et nos soucis, sont ! ... passe moi l'saucisson, le saucisson ! " Faire simple. Citer
Planino Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 il y a 13 minutes, Stormy31 a dit : Pour le saucisson, j'imite François Silvant avec son accent suisse : " et nos soucis, sont ! ... passe moi l'saucisson, le saucisson ! " Faire simple. Ah ouais merci j'essayerai Citer
Stormy31 Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 il y a 1 minute, Planino a dit : Ah ouais merci j'essayerai J'ai sûrement posté le sketch dans le topic Suisse pour Régis à l'époque. Citer
mario Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Il y a 7 heures, Planino a dit : Déjà que les gens ne rient pas de mes blagues sur le forum, alors en vrai faut pas y compter Faut juste arriver a le placer dans la conversation le saucisson. Quoique y en a qui arrive a faire marrer avec des histoires de conconbre dans le cul d un chat Citer
elkjaer Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 19 minutes, mario a dit : Faut juste arriver a le placer dans la conversation le saucisson. Quoique y en a qui arrive a faire marrer avec des histoires de conconbre dans le cul d un chat Ça n'a fait rire personne Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Il y a 12 heures, KellyOluanyktamer a dit : Il suffit juste de trouver des gens qui sont assez cons pour rire en vrai aux blagues que tu fais sur le forum. Moi j'en ai trouvé. Où ça en Argentine et en Belgique? Citer
Flolynyk Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Où ça en Argentine et en Belgique? Entre autres oui. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 38 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Entre autres oui. Ce sont vraiment des peuples de cons, j'en étais sûr. Citer
Flolynyk Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 50 minutes, FranckProvostIV a dit : Ce sont vraiment des peuples de cons, j'en étais sûr. Oui. Citer
Stormy31 Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 31 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Oui. Ils ont même pas de Karmeliet en Argentine je suis sûr. Ah les nazes. Citer
è_é Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 à l’instant, Stormy31 a dit : Ah les nazis. de suite, les clichés Citer
Stormy31 Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : de suite, les clichés La vie, c'est pas un roman photo ! Citer
Forrest Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Il y a 7 heures, elmö a dit : ok bon j'aurais essayé... Je vois ce topic a l'instant. C'est con mais ça me rassure Citer
mario Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Il y a 12 heures, Forrest a dit : Je vois ce topic a l'instant. C'est con mais ça me rassure C est sur que les impots a Monaco ca traumatise pas grand monde Citer
Ekelund Posté(e) 27 août 2016 Auteur Posté(e) 27 août 2016 ça sent la classe affaires pour bientôt Citer
Messages recommandés