Aller au contenu

Topic impôts

Ekelund

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Stormy31 a dit :

Qu'est ce qu'on s'en fout de qui ramasse et quand ? On fera pas les comptes à la fin. Et si ça le dérange de ramasser, il est assez grand pour le dire. -_-

tu t'y connais en serveurs entrant/sortant ? :ninaj: 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Ekelund a dit :

J'imagine que tu peux te renseigner dans tous les restau qui ont une terrasse ! :ninaj:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

ben il faut un diplôme spécifique pour être prof, non ?

Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

parce que je suis au taf, je prends le temps de venir discuter un peu ici, mais j'ai pas le temps en plus de ça de faire des recherches en parallèle :grin: 

en fait my bad, j'avais pas fait le parallèle entre le CAPES et un concours lambda de la FP, je pensais que c'était un diplome et non un concours

Non... il faut juste un Master pour atteindre l'eden (et l'EN aussi par la même occasion).

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

Sérieusement, non pas trop. J'ai toujours beaucoup dépendu des autres en informatique. Conscient de cet état de fait, il me semble urgent de potasser ce genre de sujet plus sérieusement. -_-

Il y a 3 heures, elmö a dit :

Tu sais stormy, le fait que tu interfères à chaque fois sur des sujets sur lesquels je pointe du doigt une incohérence totale, ne fait que renforcer mon idée qu'en fait, en face, c'est le néant total. Il me tarde de poursuivre un apprentissage universitaire, intellectuel, de questionnement, de remise en question, afin de combattre l'ignorance et la bêtise grâce à du savoir et des connaissances.

Ah salut Sienko, ça biche ? :rolleyes:

Posté(e)
Il y a 10 heures, Ekelund a dit :

IRL ça me dérangerait beaucoup, mais ici ça ne me pose pas le moindre problème :grin: 

+1

C'est dingue d'ailleurs que certains ne pensent pas pareil, internet c'est un défouloir, ça permet de se vider de toutes les conneries/débilités qu'on a en nous pour ensuite paraître sérieux dans notre vie "réelle".

BITE CUL CHATTE !

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

quelle tristesse 

Ouais enfin je ne suis pas archi sérieux non plus hein, c'est juste que je crie rarement BITE CUL CHATTE après avoir fait 3 blagues sur le saucisson qui n'ont fait rire que moi en réunion -_-

Posté(e)
Il y a 1 heure, Planino a dit :

Ouais enfin je ne suis pas archi sérieux non plus hein, c'est juste que je crie rarement BITE CUL CHATTE après avoir fait 3 blagues sur le saucisson qui n'ont fait rire que moi en réunion -_-

Il suffit juste de trouver des gens qui sont assez cons pour rire en vrai aux blagues que tu fais sur le forum. -_-

Moi j'en ai trouvé. :love: 

Posté(e)
il y a 20 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Il suffit juste de trouver des gens qui sont assez cons pour rire en vrai aux blagues que tu fais sur le forum. -_-

Déjà que les gens ne rient pas de mes blagues sur le forum, alors en vrai faut pas y compter :ninja:

Posté(e)
il y a 13 minutes, Stormy31 a dit :

Pour le saucisson, j'imite François Silvant avec son accent suisse : " et nos soucis, sont ! ... passe moi l'saucisson, le saucisson ! "

Faire simple. -_-

Ah ouais merci j'essayerai :ninaj:

Posté(e)
Il y a 7 heures, Planino a dit :

Déjà que les gens ne rient pas de mes blagues sur le forum, alors en vrai faut pas y compter :ninja:

Faut juste arriver a le placer dans la conversation le saucisson. Quoique y en a qui arrive a faire marrer avec des histoires de conconbre dans le cul d un chat -_- 

Posté(e)
il y a 19 minutes, mario a dit :

Faut juste arriver a le placer dans la conversation le saucisson. Quoique y en a qui arrive a faire marrer avec des histoires de conconbre dans le cul d un chat -_- 

Ça n'a fait rire personne :ninja:

Posté(e)
Il y a 12 heures, KellyOluanyktamer a dit :

Où ça en Argentine et en Belgique? :confus:

Posté(e)
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

Où ça en Argentine et en Belgique? :confus:

Entre autres oui.

Posté(e)
il y a 38 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Entre autres oui.

Ce sont vraiment des peuples de cons, j'en étais sûr.-_-

Posté(e)
il y a 50 minutes, FranckProvostIV a dit :