Aller au contenu

Topic impôts

Ekelund

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

sur des sujets sensibles et complexes, comme par exemple la sécurité de l'élysée, je ne connais effectivement pas les 3/4 des inconnus du problème et je me garderai donc bien de donner un chiffre représentant un budget "raisonnable".

pour les cheveux du président il me semble que les inconnus du problème sont quand même beaucoup plus limitées :ninja: 

donc oui 10 000 € par mois c'est de la merde, et c'est officiel

Pareil pour la maquilleuse alors ? ou sur ce sujet tu ne juges pas officiellement compétent?

Sinon tu preconises quel budget et quel mode de fonctionnement  pour la chevelure présidentielle vu que tu es officiellement expert ;) ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

Pareil pour la maquilleuse alors ? ou sur ce sujet tu ne juges pas officiellement compétent?

Sinon tu preconises quel budget et quel mode de fonctionnement  pour la chevelure présidentielle vu que tu es officiellement expert ;) ? 

ben déjà un truc tout con, tout le monde est généralement en capacité de se coiffer soi-même le matin, surtout si la coupe est raffraichie très souvent (ce qui est plus que certainement son cas, à mon avis toutes les semaines, donc peu de chance d'avoir des mèches rebelles :grin: ). donc pas besoin d'un coiffeur h24 pour lui donner un coup de peigne et un coup de laque tous les matins.

ou alors à ce compte là il faut aussi quelqu'un h24 pour le torcher :classe: 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Footballeur82 a dit :

?    tu preconises quel budget et quel mode de fonctionnement   vu que tu es officiellement expert ;) ? 

une perruque comme yoda, et toi aussi. l'expert pour couper les cheveux en quatre c'est bien toi, et tes arguments sont vraiment tirés par les cheveux, capilotractés

Posté(e)
il y a 1 minute, sujet a dit :

une perruque comme yoda, et toi aussi. l'expert pour couper les cheveux en quatre c'est bien toi, et tes arguments sont vraiment tirés par les cheveux, capilotractés

Oui je m attaque à un gros challenge là, mais bon les causes perdues sont souvent les plus belles ;)

penser que les assistants de nos dirigeants ne sont pas totalement débiles pour filer à un coiffeur un salaire plus haut que les leur sans aucune raison logique (même si politiquement c'est catastrophique)

J aurais pu attaquer ça sous l'angle économique et démontrer que d'état a peut être fait une affaire :ninja::

- un salaire de 10000 bruts avec cotisation et impôts alors que l'artisan devait sûrement cacher auparavant une bonne partie de ses revenus:ninja:

- les autres clients qui payent toujours leur coupe à d'autres coiffeurs 

Ekelund, il doit être de mèche dans le milieu, il connaît exactement le job demandé et sa valeur -_- lui pourrait se coiffer tout en postant sur le fofo, ou sur twitter :ninja:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

Ekelund, il doit être de mèche dans le milieu, il connaît exactement le job demandé et sa valeur -_- lui pourrait se coiffer tout en postant sur le fofo, ou sur twitter :ninja:

j'ai pas twitter :ninja: 

sinon ayant quelques notions en fiscalité, je pourrais me lancer dans le conseil fiscal personnalisé à 10 000€/mois... vu que ça passe pour un coiffeur y'a pas de raison :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

j'ai pas twitter :ninja: 

sinon ayant quelques notions en fiscalité, je pourrais me lancer dans le conseil fiscal personnalisé à 10 000€/mois... vu que ça passe pour un coiffeur y'a pas de raison :ninja: 

C est du brut et un cdd sans perspective sur Paris avec travail le week end et des déplacements ...

Je pensais que tu serais plus gourmand <_<

Perso moi je signe que pour 10 000 nets -_- et avec un replacement assuré dans le coin :ninja:

Posté(e)
Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

même en juillet-août ? :ph34r: 

hého je suis prof, les vacances c'est sacré. :ninja:

non, c'est en discutant fin aout avec un agent immobilier que j'ai pensé que j'étais dans l'erreur (et en recevant l'échéancier de mes futurs paiements)

bon, ok j'avais un doute en remplissant ma déclaration... :phobieadministrative:

Posté(e)
Le 7/9/2016 à 12:10, Ekelund a dit :

10 000 € par mois de frais de coiffeur personnel, qu'est ce que ça devait être avant... :ninja: 

Imagine quand ce sera une femme !

(Déjà faite ?)

Posté(e)
il y a 1 minute, HaGu a dit :

Imagine quand ce sera une femme !

(Déjà faite ?)

toi tu vas avoir des problèmes :ninja: 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

Ah bravo !

Si l'idée d'une femme présidente vous effraie, moi pas !

#triplesaltoarrieredoublelutzyeuxduchatdansshrek

Posté(e)
il y a 18 minutes, Ekelund a dit :

pourquoi ?

les tarifs des coiffeurs sont toujours plus élevés pour les femmes -_- 

Posté(e)
Le 09/09/2016 à 17:23, Ekelund a dit :

ben déjà un truc tout con, tout le monde est généralement en capacité de se coiffer soi-même le matin, surtout si la coupe est raffraichie très souvent

Et surtout quand t'as 4 cheveux coiffés en arrière. A la limite on aurait élu Borloo j'aurais pu comprendre :ninaj:

Posté(e)
Le 09/09/2016 à 20:31, HaGu a dit :

Ah bravo !

Si l'idée d'une femme présidente vous effraie, moi pas ! #

ça dépend de son prénom, si elle s'appelle térébenthine ou aspirine, ça va, mais si elle s'appelle marion-anne-perrine là ça va un peu moins bien ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 5 minutes, elmö a dit :

+11€

je voulais absolument me plaindre avant toi :ninaj: 

+24€.

par rapport à ce que mes parents mangent dans la tronche depuis 2 ans (Cugnaux), je trouve ça parfaitement raisonnable :grin: 

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, elmö a dit :

on devrait causer en %, mais ils l'ont pas mis sur le truc pour une fois :ninja:

(ça fait à peine - de 2% chez moi, ça va aussi)

1.7% pour moi (comme l'an dernier d'ailleurs)

et de mémoire 35% pour mes darons l'an dernier :ninja: 

Modifié par Ekelund