HaGu Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 +1.57% sur le foncier par encore eu celle d'habitation Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Je ne calcule plus les hausses en % mais en tant que célibataire propriétaire, j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de très très mal car je suis gravement puni Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 9 heures, elmö a dit : hate de recevoir la taxe d'habitation Calée sur tes revenus donc si tu as bien suivi les conseils avisés d'Ekelund, ça devrait aller Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2016 Il y a 11 heures, HaGu a dit : par encore eu celle d'habitation moi non plus mais je pense qu'elle doit être visible sur l'espace perso du site. la flemme d'aller voir Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 septembre 2016 Partager Posté(e) 23 septembre 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : moi non plus mais je pense qu'elle doit être visible sur l'espace perso du site. la flemme d'aller voir Pas encore chez moi. En general ca apparait en fin de mois de septembre. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 27 septembre 2016 Partager Posté(e) 27 septembre 2016 taxe habitattion + 50 E + 6.6%, ça commence à couter cher ce stade et ces pelouses Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 septembre 2016 Partager Posté(e) 27 septembre 2016 Le 22/09/2016 à 12:33, elmö a dit : la taxe foncière ça baisse des fois ? -1€ pour moi. C'est symbolique j'en conviens Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 septembre 2016 Partager Posté(e) 27 septembre 2016 il y a 4 minutes, Forrest a dit : -1€ pour moi. C'est symbolique j'en conviens Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2016 http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/09/28/le-casse-tete-du-prelevement-a-la-source_5004740_823448.html on dirait que les gens se rendent compte que maintenant du bordel que ça va être... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 28 septembre 2016 Partager Posté(e) 28 septembre 2016 Il y a 18 heures, arno31 a dit : taxe habitattion + 50 E + 6.6%, ça commence à couter cher ce stade et ces pelouses Ici, c'est les ordures ménagères sur le foncier... Chaque année, ça prend 30-40€ (320€ actuellement), pour qu'ils passent 2 fois/semaine (1 fois le recyclable, une fois les ordures) et quand ça tombe un jour férié, c'est repoussé d'une semaine. Les autres taux restent fixes, mais tu paies quand même plus car la valeur de la base augmente évidemment Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 septembre 2016 Partager Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 8 minutes, ZeStump a dit : Ici, c'est les ordures ménagères sur le foncier... Chaque année, ça prend 30-40€ (320€ actuellement), pour qu'ils passent 2 fois/semaine (1 fois le recyclable, une fois les ordures) et quand ça tombe un jour férié, c'est repoussé d'une semaine. Les autres taux restent fixes, mais tu paies quand même plus car la valeur de la base augmente évidemment Doodle draft steuplé Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 septembre 2016 Partager Posté(e) 30 septembre 2016 700% d'augmentation des impôts locaux pour ma gueule Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2016 comment c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 septembre 2016 Partager Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : comment c'est possible ? Depuis cette année, la possession d'un écran d'ordinateur est assimilé à un écran de télévision => je paie la redevance audiovisuelle, déja 137 € dans les dents. L'année dernière, j'avais payé 50€ (très bas revenus toussa), j'ai le malheur de plus avoir eu droit à la prime à l'emploi suite à la réforme de celle-ci, du coup j'ai pris 150€ d'augmentation là-aussi, ça me fait en tout 350 boules à payer => 700% d'augmentation. Bon, je suis injuste avec Jean-Luc parce que c'est tout autant la faute du gouvernement que la sienne, mais ça fait mal au cul quand on voit comment ce pognon est dépensé putain... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 septembre 2016 Partager Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Depuis cette année, la possession d'un écran d'ordinateur est assimilé à un écran de télévision => je paie la redevance audiovisuelle, déja 137 € dans les dents. L'année dernière, j'avais payé 50€ (très bas revenus toussa), j'ai le malheur de plus avoir eu droit à la prime à l'emploi suite à la réforme de celle-ci, du coup j'ai pris 150€ d'augmentation là-aussi, ça me fait en tout 350 boules à payer => 700% d'augmentation. Bon, je suis injuste avec Jean-Luc parce que c'est tout autant la faute du gouvernement que la sienne, mais ça fait mal au cul quand on voit comment ce pognon est dépensé putain... T'avais qu'à pas défoncer la pelouse du Stadium ! Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 30 septembre 2016 Partager Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 7 minutes, LaCroix a dit : Depuis cette année, la possession d'un écran d'ordinateur est assimilé à un écran de télévision => je paie la redevance audiovisuelle, déja 137 € dans les dents. Ah merde!!!! Les escrocs je trouve ça assez scandaleux. Pareil pour nous du coup. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 septembre 2016 Partager Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 1 minute, Le_relou a dit : Ah merde!!!! Les escrocs je trouve ça assez scandaleux. Pareil pour nous du coup. Ben oui et non. Les escrocs, c'est le FAI à la limite, qui te fait une offre où la télé te coute que dalle (2€ pour ma part), je la regarde pour ainsi dire jamais mais en attendant j'ai bel et bien une télé l'air de rien et c'était injuste que des gens qui ont juste un poste de télé mais qui la regardent pas plus que moi la paient alors que je le payais pas. M'enfin 137 euros pour payer des émissions produites dans leur immense majorité par des boites de production privées (qui facturent ça bien comme il faut aux télés publiques), alors qu'en plus pour pouvoir voir du foot, des films ou des séries il te faut payer un supplément, voila quoi... Par contre chaque fois que je m'allume ma clope à la fenêtre le panneau qui affiche les 100000€ de coût de remise en état de la pelouse de l'allée Jules Guesde pour la 2e fois en un an va prendre une saveur particulière Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 septembre 2016 Partager Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 4 minutes, LaCroix a dit : Ben oui et non. Les escrocs, c'est le FAI à la limite, qui te fait une offre où la télé te coute que dalle (2€ pour ma part), je la regarde pour ainsi dire jamais mais en attendant j'ai bel et bien une télé l'air de rien et c'était injuste que des gens qui ont juste un poste de télé mais qui la regardent pas plus que moi la paient alors que je le payais pas. M'enfin 137 euros pour payer des émissions produites dans leur immense majorité par des boites de production privées (qui facturent ça bien comme il faut aux télés publiques), alors qu'en plus pour pouvoir voir du foot, des films ou des séries il te faut payer un supplément, voila quoi... ce qui m'énerve c'est que soit un tarif unique, quelque soit la composition du foyer/habitation Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 30 septembre 2016 Partager Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 4 minutes, LaCroix a dit : Ben oui et non. Les escrocs, c'est le FAI à la limite, qui te fait une offre où la télé te coute que dalle (2€ pour ma part), je la regarde pour ainsi dire jamais mais en attendant j'ai bel et bien une télé l'air de rien et c'était injuste que des gens qui ont juste un poste de télé mais qui la regardent pas plus que moi la paient alors que je le payais pas. M'enfin 137 euros pour payer des émissions produites dans leur immense majorité par des boites de production privées (qui facturent ça bien comme il faut aux télés publiques), alors qu'en plus pour pouvoir voir du foot, des films ou des séries il te faut payer un supplément, voila quoi... Par contre chaque fois que je m'allume ma clope à la fenêtre le panneau qui affiche les 100000€ de coût de remise en état de la pelouse de l'allée Jules Guesde pour la 2e fois en un an va prendre une saveur particulière Ah, bien sur si tu as l'option TV avec le FAI c'est pas la même chanson.. Nous c'est pas notre cas, on a simplement internet, et un écran d'ordi. Se fader la redevance audiovisuelle dans ce contexte relèverait de l'escroquerie je trouve.. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 septembre 2016 Partager Posté(e) 30 septembre 2016 (modifié) il y a 14 minutes, Le_relou a dit : Ah, bien sur si tu as l'option TV avec le FAI c'est pas la même chanson.. Nous c'est pas notre cas, on a simplement internet, et un écran d'ordi. Se fader la redevance audiovisuelle dans ce contexte relèverait de l'escroquerie je trouve.. Ben écoute, moi on me propose dans mon forfait internet une option à 2€/mois, donc une broutille, pour avoir un bouquet TV (le truc de base de chez base en + hein, j'ai même pas TF1 ou M6...), donc quelque part la redevance TV je la paie déja, même si c'est pas grand-chose. Mes parents par exemple qui vivent à la campagne ne paient aucun forfait pour avoir accès à la TV. C'est là où si, ça me parait injuste quand même malgré tout: je paie 2 fois au final en fait. Comme dit HaGu cette taxe devrait être tempérée. Modifié 30 septembre 2016 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 30 septembre 2016 Partager Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 10 minutes, LaCroix a dit : Ben écoute, moi on me propose dans mon forfait internet une option à 2€/mois, donc une broutille, pour avoir un bouquet TV (le truc de base de chez base en + hein, j'ai même pas TF1 ou M6...), donc quelque part la redevance TV je la paie déja, même si c'est pas grand-chose. Mes parents par exemple qui vivent à la campagne ne paient aucun forfait pour avoir accès à la TV. C'est là où si, ça me parait injuste quand même malgré tout: je paie 2 fois au final en fait. Comme dit HaGu cette taxe devrait être tempérée. Ma question est peut etre conne, mais t'as pas de branchement tv classique, que tu peux raccorder à ton pc? Je me dis qu'avec les 2€ t'as des chaines que le toutvenant prenant la base hertzienne (bon ca fait longtemps que j'ai plus la tv donc je sais que la base c'est plus de 7 chaines, mais lesquelles..) n'a pas, non? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 40 minutes, LaCroix a dit : M'enfin 137 euros pour payer des émissions produites dans leur immense majorité par des boites de production privées (qui facturent ça bien comme il faut aux télés publiques), alors qu'en plus pour pouvoir voir du foot, des films ou des séries il te faut payer un supplément, voila quoi... non non sinon la tof de Moudenc est juste géniale Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 septembre 2016 Partager Posté(e) 30 septembre 2016 Il y a 1 heure, LaCroix a dit : Ben oui et non. Les escrocs, c'est le FAI à la limite, qui te fait une offre où la télé te coute que dalle (2€ pour ma part), je la regarde pour ainsi dire jamais mais en attendant j'ai bel et bien une télé l'air de rien et c'était injuste que des gens qui ont juste un poste de télé mais qui la regardent pas plus que moi la paient alors que je le payais pas. M'enfin 137 euros pour payer des émissions produites dans leur immense majorité par des boites de production privées (qui facturent ça bien comme il faut aux télés publiques), alors qu'en plus pour pouvoir voir du foot, des films ou des séries il te faut payer un supplément, voila quoi... Par contre chaque fois que je m'allume ma clope à la fenêtre le panneau qui affiche les 100000€ de coût de remise en état de la pelouse de l'allée Jules Guesde pour la 2e fois en un an va prendre une saveur particulière Si tu commençais par couper ton budget cigarettes tu râlerais moins d'apporter une modeste contribution à la société. :Smileyschtroumpfalunettes: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2016 (modifié) il y a 8 minutes, elkjaer a dit : Si tu commençais par couper ton budget cigarettes tu râlerais moins d'apporter une modeste contribution à la société. :Smileyschtroumpfalunettes: c'est ça ou il bute 2 personnes par jour minimum...alors qu'il continue Modifié 30 septembre 2016 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 septembre 2016 Partager Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 19 minutes, elkjaer a dit : Si tu commençais par couper ton budget cigarettes tu râlerais moins d'apporter une modeste contribution à la société. :Smileyschtroumpfalunettes: oups, ça m'était pas adressé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés