NicoPaviot Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 24 minutes, LaCroix a dit : Suite de l'épisode de ma redevance télévisuelle: j'ai écrit un courrier pour leur dire qu'ils avaient fait une erreur et que je n'avais pas de poste de télévision, ils m'ont répondu qu'ils me dégrèvent les 137€ de redevance, mais au moment de payer en ligne ils me demandent toujours la totalité de la somme (redevance + taxe d'habitation). Si c'est déja arrivé à quelqu'un, ça veut dire qu'il faut que je paie et qu'ils me rembourseront après? Nan, parce que le but du jeu c'était quand même d'éviter d'avoir à sortir tout cet argent d'un coup, je crois que c'est un peu raté du coup si c'est ça Tu peux choisir combien tu payes avant de valider le paiement. Tu payes donc la somme - 137€ et surtout tu gardes précieusement le mail de dégrèvement. Perso, payer moins que la somme demandée, je l'ai déjà fait dans le cas de tiers d'impots non adaptés, et j'ai eu aucun problème. Citer
LaCroix Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 OK merci. En fait j'avais essayé de faire ça, mais ils me mettent un message d'alerte genre "attention, vous allez payer beaucoup moins que la somme demandée", c'est ça qui m'a fait un peu flipper Citer
rastabanana Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : OK merci. En fait j'avais essayé de faire ça, mais ils me mettent un message d'alerte genre "attention, vous allez payer beaucoup moins que la somme demandée", c'est ça qui m'a fait un peu flipper Avec la chance que tu as, tu vas te retrouver à payer une pénalité Citer
LaCroix Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) il y a 1 minute, rastabanana a dit : Avec la chance que tu as, tu vas te retrouver à payer une pénalité J'ai un budget "pénalité et autres amendes qui sortent de je sais pas où en attendant que ce soit réglé" déja tout prêt Modifié 7 novembre 2016 par LaCroix Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 6 minutes, LaCroix a dit : OK merci. En fait j'avais essayé de faire ça, mais ils me mettent un message d'alerte genre "attention, vous allez payer beaucoup moins que la somme demandée", c'est ça qui m'a fait un peu flipper Après, on est bien d'accord que c'est seulement ce que je ferais dans ta situation et que j'a eu une situation approchante qui s'est bien passée, sans pouvoir promettre que c'est la même chose. Citer
LaCroix Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 Le 30/09/2016 à 15:00, Le_relou a dit : Bon, quote relou, mais dans tous les cas je les appellerai pour avoir confirmation, je mettrai leur réponse ici pour que ça puisse éventuellement en aider certains à l'avenir. Y a jusqu'au 15 novembre pour payer donc je suis large encore ^^ Citer
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Bon, quote relou, mais dans tous les cas je les appellerai pour avoir confirmation, je mettrai leur réponse ici pour que ça puisse éventuellement en aider certains à l'avenir. Y a jusqu'au 15 novembre pour payer donc je suis large encore ^^ c'est fait exprès ou pas ? Citer
PaG Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Bon, quote relou, mais dans tous les cas je les appellerai pour avoir confirmation, je mettrai leur réponse ici pour que ça puisse éventuellement en aider certains à l'avenir. Y a jusqu'au 15 novembre pour payer donc je suis large encore ^^ Sinon passe dans le centre d'impot dont tu depends pour verifier..C'est "que" 137€ mais ca ferai chier qu'ils te foutent une amende du meme prix.. Citer
Planino Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 J'ai eu le cas deux fois de mauvais montants (une fois pour l'impot sur le revenu, une fois pour la taxe d'habitation) La première fois ça s'est bien passé. La deuxième fois, j'ai eu une pénalité de retard. Ne me remercie pas de t'avoir aidé à te décider Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 9 minutes, Planino a dit : J'ai eu le cas deux fois de mauvais montants (une fois pour l'impot sur le revenu, une fois pour la taxe d'habitation) La première fois ça s'est bien passé. La deuxième fois, j'ai eu une pénalité de retard. Ne me remercie pas de t'avoir aidé à te décider Oui mais t'avais un document des impots qui justifiait que tu payes moins ? Parce que là, il peut quand même ressortir leur conversation. Citer
Planino Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 12 minutes, NicoPaviot a dit : Oui mais t'avais un document des impots qui justifiait que tu payes moins ? Parce que là, il peut quand même ressortir leur conversation. Non, ils n'ont jamais voulu me donner d'écrits. Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 Il y a 4 heures, Planino a dit : Non, ils n'ont jamais voulu me donner d'écrits. Tu les as eu de visu ou par mail ? Effectivement, si c'est de visu, je tenterais pas le coup... Citer
Planino Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 53 minutes, NicoPaviot a dit : Tu les as eu de visu ou par mail ? Effectivement, si c'est de visu, je tenterais pas le coup... Visu. Citer
docteurtax Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 Bonjour, Je vous invite à tester notre simulateur fiscal https://docteur.tax qui vous projette sur une période de 25 ans à l'aide de graphiques simples et colorés. Cela vous permet de bien comprendre votre problématique fiscale et de simuler des solutions de réductions d'impôts. Vous anticiperez ainsi votre avenir fiscal avec précision. Notre simulateur est gratuit. Citer
fredC Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 encore Ekelund qui fait joujou avec un DC Citer
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Posté(e) 14 novembre 2016 Il y a 3 heures, docteurtax a dit : Bonjour, Je vous invite à tester notre simulateur fiscal https://docteur.tax qui vous projette sur une période de 25 ans à l'aide de graphiques simples et colorés. Cela vous permet de bien comprendre votre problématique fiscale et de simuler des solutions de réductions d'impôts. Vous anticiperez ainsi votre avenir fiscal avec précision. Notre simulateur est gratuit. salut toi ton entrée en matière a attiré toute mon attention... bon par contre j'espère qu'ils sont quand même pas trop colorés tes graphiques hein Citer
Footballeur82 Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 34 minutes, Ekelund a dit : salut toi ton entrée en matière a attiré toute mon attention... bon par contre j'espère qu'ils sont quand même pas trop colorés tes graphiques hein il y a un expert financier (du dimanche) de trop sur ce fofo Citer
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit : il y a un expert financier (du dimanche) de trop sur ce fofo pour l'instant y'a que du teasing, j'attends de juger sur pièce Citer
Footballeur82 Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : pour l'instant y'a que du teasing, j'attends de juger sur pièce j'espère avoir la réponse avant Dimanche prochain pour savoir à quel "sein" me vouer Citer
max65 Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 Il y a 5 heures, docteurtax a dit : Bonjour, Je vous invite à tester notre simulateur fiscal https://docteur.tax qui vous projette sur une période de 25 ans à l'aide de graphiques simples et colorés. Cela vous permet de bien comprendre votre problématique fiscale et de simuler des solutions de réductions d'impôts. Vous anticiperez ainsi votre avenir fiscal avec précision. Notre simulateur est gratuit. La fiscalité et ses lois varient souvent non ? (au cours d'un quinquennat, d'un gouvernement à l'autre,...). note: je n'y connais pas grand chose en fiscalité Citer
Footballeur82 Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 Il y a 1 heure, max65 a dit : La fiscalité et ses lois varient souvent non ? (au cours d'un quinquennat, d'un gouvernement à l'autre,...). note: je n'y connais pas grand chose en fiscalité Il fut un temps où un placement en Suisse offrait une vrai stabilité sur le long terme Citer
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit : Il fut un temps où un placement en Suisse offrait une vrai stabilité sur le long terme c'était le bon temps Citer
Footballeur82 Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : c'était le bon temps je ne saurais dire par contre c'est vrai qu' il n'y avait pas de discrimination de couleur, ni l'odeur pour l’investisseur ni surtout pour son argent Citer
Ekelund Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Posté(e) 24 novembre 2016 ah tiens je viens de lire que Fillon a pour projet d'abroger de manière immédiate le prélèvement à la source s'il était élu (Juppé est resté très vague sur le sujet). 1 point pour Fifi donc Citer
Messages recommandés