bondurant2001 Posté(e) 17 février 2017 Posté(e) 17 février 2017 Le 7/12/2016 à 19:37, Planino a dit : T'es considéré célibataire ? T'es ni pacsé ni marié et t'as pas d'enfants ? Alors estime toi heureux d'être passé au travers des mailles du filets, mais profite ça va pas durer. EDIT: 4059€ en 2016, 3736€ en 2015 (ou j'avais gagné moins car pas de primes de fin d'années)... malgré des simulations toujours bien inférieures. Après j'ai un salaire fixe faible et un gros variable + des avantages sur lesquels je suis peut-être imposé (home office, panier repas), ça compte ? Et de toute façon, sans parler de chiffres à l'euro près (peut être que je peux "optimiser" ma situation) c'est le fond de mon message que je veux faire passer: non on est pas richissime à 2000€ et on est pas dans un monde complètement différent de ceux qui gagnent moins. Je suis passé par toutes les étapes (stagiaire à 400 boules, RSA, SMIC puis 2000€) et ma vie n'a pas changé du tout au tout, un peu plus de confort oui mais pas "un autre monde". Pourquoi tu ne parles pas de tes revenus immobiliers ? Les emprunts russes de 1905 que t'as reussi a refourguer aux petites vieilles de Langon ? Les parts sociales de la Maison Duculty que tu detiens depuis tant d'années ? Citer
Planino Posté(e) 17 février 2017 Posté(e) 17 février 2017 Il y a 2 heures, bondurant2001 a dit : Pourquoi tu ne parles pas de tes revenus immobiliers ? Les emprunts russes de 1905 que t'as reussi a refourguer aux petites vieilles de Langon ? Les parts sociales de la Maison Duculty que tu detiens depuis tant d'années ? Parce que je paye déjà l'ISF pour ça Citer
sujet Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 Le 08/12/2016 à 15:33, Ekelund a dit : tu envoies encore des chèques toi ? il envoie aussi des slovaques. à revenus stables, jusque fin 2015, mon impôt sur le revenu actuel est en baisse de 25 e par an, mais la taxe foncière et la taxe d'habitation, elles, sont en hausse. et l'année d'avant mon impôt sur le revenu avait augmenté de 130 e donc une année on te monte de 130 e et l'année suivante on te baisse de 25 e, pour faire croire à une baisse d'impôts, faut être *** pour y croire ! Citer
Zitoun Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 Je viens de payer mon 1er tiers... dont la date limite était le 15 Février Oubli complet :thevenoud: Citer
Ekelund Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Posté(e) 3 mars 2017 http://immobilier.lefigaro.fr/article/taxe-fonciere-le-fisc-repere-des-piscines-non-declarees-avec-google_e41d700a-ffd2-11e6-baf1-85bd02acada9 ah ça quand ça les arrange ils savent s'en servir des nouvelles technologies Citer
Piou Posté(e) 3 mars 2017 Posté(e) 3 mars 2017 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : http://immobilier.lefigaro.fr/article/taxe-fonciere-le-fisc-repere-des-piscines-non-declarees-avec-google_e41d700a-ffd2-11e6-baf1-85bd02acada9 ah ça quand ça les arrange ils savent s'en servir des nouvelles technologies Bah ils trouveraient une piscine non déclarée chez Macron tu trouverais ça génial Citer
Ekelund Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Posté(e) 3 mars 2017 à l’instant, Piou a dit : Bah ils trouveraient une piscine non déclarée chez Macron tu trouverais ça génial pas faux... et j'espère pour Juppé qu'il est en règle de ce côté là parce que les drones risquent de converger vers chez lui ces prochains jours avant qu'on apprenne dans 3 semaines qu'il a payé au black une femme de ménage en 1983 ou qu'il a fait des avances à la jeune fille au pair qui travaillait chez lui en 1979 Citer
Piou Posté(e) 3 mars 2017 Posté(e) 3 mars 2017 à l’instant, Ekelund a dit : il a fait des avances à la jeune fille au pair qui travaillait chez lui en 1979 majeure ou pas ? @VIX15 Citer
Flolynyk Posté(e) 3 mars 2017 Posté(e) 3 mars 2017 il y a 1 minute, Ekelund a dit : pas faux... et j'espère pour Juppé qu'il est en règle de ce côté là parce que les drones risquent de converger vers chez lui ces prochains jours avant qu'on apprenne dans 3 semaines qu'il a payé au black une femme de ménage en 1983 ou qu'il a fait des avances à la jeune fille au pair qui travaillait chez lui en 1979 Bah oui parce qu'il a pas déjà des casseroles pour lesquelles il a été condamné. Citer
VIX15 Posté(e) 3 mars 2017 Posté(e) 3 mars 2017 à l’instant, Piou a dit : majeure ou pas ? @VIX15 L'age minimum légal des filles au pair en France est de 17 ans. Donc il se peut qu'elle fut mineure Citer
Ekelund Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Posté(e) 3 mars 2017 à l’instant, VIX15 a dit : L'age minimum légal des filles au pair en France est de 17 ans. Donc il se peut qu'elle fut mineure ça sent le mec qui s'est renseigné Citer
VIX15 Posté(e) 3 mars 2017 Posté(e) 3 mars 2017 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : ça sent le mec qui s'est renseigné Tout à fait. Je me renseigne avant de dire les choses moi même si tu peux trouver un millier d'exemple qui prouve le contraire Citer
PaG Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 Déclaration remplie Attention c'est un nouveau site, il faut re-engistrer les enfants a charge, ce n'est plus automatique.. Par contre la réduction de Hollande, je crois que je l'ai dans le cul ! Citer
Ekelund Posté(e) 11 avril 2017 Auteur Posté(e) 11 avril 2017 il y a 3 minutes, PaG a dit : Par contre la réduction de Hollande, je crois que je l'ai dans le cul ! +1 Citer
VIX15 Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 On avait droit à des aides les 5 premières années de remboursement de prêt de la maison, malheureusement on a continuer à le déclarer (sans faire exprès ) pour la sixième année... Bin ils s'en sont rendu compte et nous demandent de rembourser Avec dans la lettre: "votre bonne foi n'étant pas mise en cause, il n'y aura pas de poursuites, bla bla bla, mais quand même une majoration de 10%" On m'a conseillé de demander une "grâce" pour la majoration, et ils m'ont répondu que ça dépendait de nos revenus, ces bâtards. . Bonne foi, mais si on peut vous faire payer quand même... 'tain heureusement que je suis pas Ekelund Citer
Ekelund Posté(e) 11 avril 2017 Auteur Posté(e) 11 avril 2017 il y a 6 minutes, VIX15 a dit : On avait droit à des aides les 5 premières années de remboursement de prêt de la maison, malheureusement on a continuer à le déclarer (sans faire exprès ) pour la sixième année... Bin ils s'en sont rendu compte et nous demandent de rembourser Avec dans la lettre: "votre bonne foi n'étant pas mise en cause, il n'y aura pas de poursuites, bla bla bla, mais quand même une majoration de 10%" On m'a conseillé de demander une "grâce" pour la majoration, et ils m'ont répondu que ça dépendait de nos revenus, ces bâtards. . Bonne foi, mais si on peut vous faire payer quand même... 'tain heureusement que je suis pas Ekelund alors que moi j'ai enquillé une sixième année et c'est passé crème Citer
en_congés Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 Alors que quand tu te rends compte que tu as oublié 6 mois 5 ans apres, bah tu l'as dans l'os (c'est 4 ans maxi pour réclamer) Citer
Ekelund Posté(e) 11 avril 2017 Auteur Posté(e) 11 avril 2017 il y a 51 minutes, Big_Bros a dit : Alors que quand tu te rends compte que tu as oublié 6 mois 5 ans apres, bah tu l'as dans l'os (c'est 4 ans maxi pour réclamer) en fait pour moi c'était ça mais dans l'autre sens, j'aurai pas pris le risque d'enquiller une 6ème année pleine : comme beaucoup de monde je pense, mon crédit immo ne débutait pas un 1er janvier, donc j'ai du déduire sur 6 déclarations pour que ça fasse 5 ans...et sur la dernière je suis juste allé jusqu'au 31/12 au lieu de m'arrêter en juin Citer
Zitoun Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 (modifié) Fait Modifié 11 avril 2017 par Zitoun Citer
FF Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 @Zitoun : dans ton projet de maison, n'oublie pas la provision pour la Taxe d'Aménagement. Pour nous, 4000€ l'an dernier et idem cette année. Ca fait mal ! Citer
Ekelund Posté(e) 11 avril 2017 Auteur Posté(e) 11 avril 2017 à l’instant, Stormy31 a dit : En support papier. :vieuxcon: idem bien sur Citer
FF Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 J'ai rien reçu encore moi. C'est quoi la date limite de déclaration ? Citer
Messages recommandés